Posté(e) : 21 janvier 200718 a I have a problems with staring a engine when is cold and when is hot.I must wait about 10 second .All lights must switch down before turn a key.Is this normal for Td6? Tanx Edit Pierre : J'ai des problèmes avec mon moteur selon qu'il est froid ou chaud. Je dois attendre environ 10 secondes. Tous les voyants doivent s'éteindre avant de tourner la clef ! Est-ce normal sur un Td6 ? Tanx
Posté(e) : 21 janvier 200718 a yes its a known problem with this model. This problem can partially be treated by putting in a new battery. oui, c'est un problème connu avec ce modèle. Ce problème peut partiellement être traité par la pose d'une nouvelle batterie.
Posté(e) : 21 janvier 200718 a hello,on this model there is a probleme with the deezel pump,regards. Bonjour, sur ce modèle il y a un problème avec la pompe d'injection, respect.
Posté(e) : 21 janvier 200718 a Auteur I have a new 100A batery and i done nozlez and pump. J'ai une batterie neuve de 100A et un nozlez et pompe fait par I.
Posté(e) : 21 janvier 200718 a Référent Mécanique Bonjour, il you faut to regarder teas bougies of préchauffage et aussi to boitier électronique to him of commande Double-cliquable Documentation Documentation double-cliquable et volatile Bonjour, il te faut regarder tes bougies de préchauffage et aussi le boitier électronique de commande