Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

en effet la largeur resteras un probleme

inevitablement donc en roue INT

va voir chez remorque mandrinoise , il ont cela en 2.10 plateau utile fixe ou basculante et en 4.95 de long toujours en D utile avec des ptc de 3000 Kg

mais attention aux prix

defois de l occas sinon en neuf attends toi a au moins du 5 000 euros

mais du Super matos

a+++++++++

tel 04 76 93 50 22

Posté(e) :

Je te dis pas le contraire reste que tu peux trouver quelque chose d equivalent mais attention sur la carte grise dans la denomination de celleci car je te dirais une remorque plateau agricole ; pas cher tres costeau mais il y a des risques avec les bleus suivant les distances que tu vas faire et pas de soucci en attache elle s adapte tres bien sur des boules de 50

et là aucun probleme de poid de largeur de ptc etc...

Posté(e) :

quand je dis agricole attention genre agricole

evident car resteras sinon le probleme du freinage mais il y a en espace vert

les equivalent

Posté(e) :

Je vais dire une bétise... mais si je modifie un plateau d'1,90 avec juste des prolongations aux emploacement des roues du troll... les flics vont rien voir et ça seras stable... c'est jouable ça ? :2 (21):

Pour info, le troll doit faire 2m20 à l'extérieur des pneus et "que" 1m50 à l'intérieur :2 (20):

Posté(e) :
Je vais dire une bétise... mais si je modifie un plateau d'1,90 avec juste des prolongations aux emploacement des roues du troll... les flics vont rien voir et ça seras stable... c'est jouable ça ? :2 (21):

Pour info, le troll doit faire 2m20 à l'extérieur des pneus et "que" 1m50 à l'intérieur :2 (20):

Je crois que tu dis une bêtise, je n'ai jamais vu une remorque dont les bords extérieurs du plateau dépassaient le flanc des pneux. Et de toute manière ça ne serait réalisable que si c'est une remorque avec les roues en dessous (donc beaucoup plus chère)

Posté(e) :

Et si je trouve un plateau dont le plateu fait 1m90 avec des roues déporté et si ma modifs ne resort pas du gabarie des roues déporté ?

Bon, je vais étudier l'affaire.... car à 3000 Euros autant acheter un vieu 3L3 long et le transformer en plateau :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

rey,tu fais comme moi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

dscf10420kd.jpg

dscf10413ip.jpg

regarde,je voudrais elargir les rampes,deplacer les feux et faire des passages de roue en dur ou je roulerais dessus,ca le fait bien pour 1200 euros :2 (26):

il est pas tout frais mais les freins sont neufs,c'est le principal :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Et si je trouve un plateau dont le plateu fait 1m90 avec des roues déporté et si ma modifs ne resort pas du gabarie des roues déporté ?

Bon, je vais étudier l'affaire.... car à 3000 Euros autant acheter un vieu 3L3 long et le transformer en plateau :2 (15)::2 (15):

avec un 3.3,le PTAC sera pas bon :2 (21):

Posté(e) :

Oui voila Régis, c'est exactement ce que je voudrais faire. Le faire monter sur les passages de roue et poser les roues sur une partie élargie du plateau pour pas qu'il soit en équillibre sur le bord :2 (26):

Je le sent bien comme ça. 2 tube, la cintreuse et des passages de roue blindé.

A la limite je peut même élargire le plateau sur toute la longueur avec des tubes soudé...

Bon, dés que j'ai des sous je vois ça :2 (26):

Posté(e) :

vaut mieux elargir,le mien a bougé en rentrant des landes de breizh,bon pas grand chose mais quand meme,ca le fait moyen :2 (25):

Posté(e) :

Oui voila, c'est net.

Une question, la largeur du plateau est noté qq part sur les papier du plateau ? (Carte grise, plaque mine si il y en à une)

Posté(e) :

oui,c'est sur le carton,par contre c'est la cote maxi,donc passages de roue compris,donc je serais dans les clous avec la largeur,mais pas avec le poids :2 (21): j'ai 200 kg de trop :2 (25):

Posté(e) :

voila Rey ce qu il te faut

r27sg.jpg

r28da.jpg

j ai pas pu previsualiser j espere que c est le bon sujet

a +

Posté(e) :

Je remet les photos, mais j'ai que les miniatures :

r28da.jpg

r27sg.jpg

Bon,Ok, c'est ce qu'il me faut... mais à 3000 Euros :2 (25):

C'est pour utiliser 3 fois l'an... ça fait cher :2 (22):

Je vais plutôt essayer de trouver un plateau plus petit avec 2t3 de charge et élargir le plateau si besoin :2 (26):

Posté(e) :

bonne chance a toi je regarde si je vois un truc qui peut faire l affaire pour toi pas cher a++++++++++++

Posté(e) :

Merci Road-king, c'est cool, mais là j'ai pas les sous....

En tout cas c'est cool de ta part d'éclairrer des poirreaux comme nous :2 (15)::2 (15):