Posté(e) : 22 janvier 200718 a salut tout le monde, J'ai un patrol GR court 2.8 td an 95 J'ai un cognement à l'acceleration et décéleration à l'AR au niveau du pont, j'ai changé les silent-blocs des tirants AR et c'est pareil. Je crois que celà vient du pont, pouvez-vous m'aider ?
Posté(e) : 22 janvier 200718 a Slt,as-tu changé les 8 silent-blocs et axes ? Ne serait ce pas un croisillon de l'arbre de transm.
Posté(e) : 22 janvier 200718 a Slt,as-tu changé les 8 silent-blocs et axes ? Ne serait ce pas un croisillon de l'arbre de transm.
Posté(e) : 22 janvier 200718 a Auteur les croisillons n'ont rien, on a l'impression que cela vient du pont
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Est ce que tu as regardé les silent bloc de la barre Panhard. Là aussi ça cogne quand il y a du jeu.
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Bonjour, Au risque de passer pour une nullité, sur le pont AR je ne vois que 6 SB (2 tirants inférieurs et 1 tirant supérieur de pont AR x 2SB). Aurai-je loupé quelque chose ? Merci de m'éclairer
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Au risque de passer pour une nullité, sur le pont AR je ne vois que 6 SB (2 tirants inférieurs et 1 tirant supérieur de ponts AR x 2SB). Aurais-je loupé quelque chose ? Merci de m'éclairer tu as quoi comme vehicule un hybride ? les ponts arrière de y60 et 61 c'est 2 tirants inferieurs et 2 tirants superieurs .... fait nous une photo
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Référent Mécanique *Qui veut une photo ? PS personne n'est une "nullité" sur le site !
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Oups merci j'ai loupé le deuxième tirant sup, pas d'hybride sur ce coup là dommage mon trol aurait pu prendre de la valeur en pièce unique de collection Merci pour vos lumières
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Auteur oui j'ai un petit peu de jeu dans les silent-blocs de la barre AR qui est dans l'autre sens. Ca me parait minime mais il n'y a que ces 2 là que je n'ai pas changés.
Posté(e) : 25 janvier 200718 a Bonsoir, Tu mets le frein à main sur un sol plat , pas de vitesse engagée et en actionnant la roue par le pneu à la main d'avant en arrière du dois pouvoir reproduire ton" Cloc". A deux c'est plus facile , tu cherches où est le bruit et jeu parasite. Cela demande un petit peu de muscle au départ pour mettre le total en mouvement. A+
Posté(e) : 25 janvier 200718 a Référent Mécanique il y a toujours un peu de jeu en procédant ainsi ! Il y a rattrapage des jeux du différentiel (planétaires/satellites) du couple conique, des deux cardans et de l'emboitement de l'arbre de transmission : ils s'additionnentr !
Posté(e) : 25 janvier 200718 a Auteur je suis en train de changer le joint spy avd+le joint de spere donc en meme temp g commande les sillent bloc de barre transversal ar il y a que c 2 laz que je n'ai pas change je vous dirai apres la j'atten mes piece