Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut tout le monde,

J'ai un patrol GR court 2.8 td an 95

J'ai un cognement à l'acceleration et décéleration à l'AR au niveau du pont, j'ai changé les silent-blocs des tirants AR et c'est pareil.

Je crois que celà vient du pont, pouvez-vous m'aider ?

Posté(e) :
  • Auteur

les croisillons n'ont rien, on a l'impression que cela vient du pont

Posté(e) :

salut,

tu as peut-être du jeu dans le roulement du nez de pont ar

Posté(e) :

Est ce que tu as regardé les silent bloc de la barre Panhard.

Là aussi ça cogne quand il y a du jeu.

Posté(e) :

Bonjour,

Au risque de passer pour une nullité, sur le pont AR je ne vois que 6 SB (2 tirants inférieurs et 1 tirant supérieur de pont AR x 2SB).

Aurai-je loupé quelque chose ? :2 (20):

Merci de m'éclairer :2 (20):

Posté(e) :
Au risque de passer pour une nullité, sur le pont AR je ne vois que 6 SB (2 tirants inférieurs et 1 tirant supérieur de ponts AR x 2SB).

Aurais-je loupé quelque chose ?

Merci de m'éclairer

tu as quoi comme vehicule un hybride ? les ponts arrière de y60 et 61 c'est 2 tirants inferieurs et 2 tirants superieurs ....

:2 (15):

fait nous une photo :2 (24):

Posté(e) :

Oups :2 (20): merci j'ai loupé le deuxième tirant sup,

pas d'hybride sur ce coup là dommage mon trol aurait pu prendre de la valeur en pièce unique de collection :2 (15):

Merci pour vos lumières

Posté(e) :
  • Auteur

oui j'ai un petit peu de jeu dans les silent-blocs de la barre AR qui est dans l'autre sens.

Ca me parait minime mais il n'y a que ces 2 là que je n'ai pas changés.

Posté(e) :

Bonsoir,

Tu mets le frein à main sur un sol plat , pas de vitesse engagée et en actionnant la roue par le pneu à la main d'avant en arrière du dois pouvoir reproduire ton" Cloc". A deux c'est plus facile , tu cherches où est le bruit et jeu parasite. Cela demande un petit peu de muscle au départ pour mettre le total en mouvement.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

je suis en train de changer le joint spy avd+le joint de spere

donc en meme temp g commande les sillent bloc de barre transversal ar il y a que c 2 laz que je n'ai pas change je vous dirai apres la j'atten mes piece

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.