Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (10): Bonjour à Tous,

Galère, galère, j'ai bêtement serré mon frein à mains hier soir et ce matin, monsieur Troll ne bouge pas... J'ai l'impression que le train arrière est bloqué. Quelqu'un a une idée ???

:2 (4):

ElPich

Posté(e) :

Deja , premiere idée, aller mettre ce post dans la rubrique "freins".

Ensuite, nous donnée plus de precisions : T° (il a peu etre gelé), as tu senti une difference lors du freinage (course plus courte ou plus longue du levier)...

Posté(e) :
  • Auteur

Re...

Effectivement il a gelé (-5). Bien entendu, il y avait de la glace et de la neige un peu partout sous le pèpère. Concernant la pédale de frein, je n'ai rien ressenti de particulier. Le levier de frein à main semble un peu léger lorsque je le serre.

Pour l'instant j'ai tout dégagé (neige et glace), le trol tourne depuis une petite heure ça fond tout doucement....

A+

ElPich

Posté(e) :

Ton tambour central est gelé ou tu chauffe un peu ou des petits coup de masse sur le tambour, ou tu tire un peu par en dessous sur la gaine du frein a main

Je parle du tambour de sortie de boite juste avant l'arbre de transmission arrière sur le 61 ya pas d'autre tambour :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je n'arrive pas à déplacer le topic dans la rubrique frein.... je laisse faire les modérateurs...

Pour ma panne, le troll a déjà connu des bonnes gelés mais par avec de la neige et de la flotte partout.......

:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

:saut17:

Youpi !!!!!! Il bouge !!!!

Merci BlackPearl !!!!!

Allez je paie ma tournée !!!

:betm13: