Posté(e) : 24 janvier 200718 a impossible de faire fonctionner mes clignotants sur mon 260 Ebro 24v. Quelqu'un peut-il m'orienter pour remédier au pb ou me filer une doc sur le branchement merci merci
Posté(e) : 24 janvier 200718 a Quelqu'un peut-il m'orienter pour remédier au pb ou me filer une doc sur le branchement merci oui, si tu nous orientes un peu plus. Se sont-ils arretés d'un coup ? As-tu fait une modif sur le circuit elec ? As-tu vérifié les fusibles ? Les warnnigs fonctionnent-ils ? sinon : http://zeverybest.free.fr/notices/EL.pdf page 49
Posté(e) : 25 janvier 200718 a Auteur ils ne fonctionnent plus depuis un nettoyage au karcher à l'interieur du 4x4 ok je sais ce n'est pas bien.
Posté(e) : 26 janvier 200718 a ils ne fonctionnent plus depuis un nettoyage au karcher à l'interieur du 4x4ok je sais ce n'est pas bien. C'est marrant, mais depuis que j'ai passé mon téléphone portable au lave vaisselle, il marche plus, c'est normal ? Alors là, t'as pa le choix, tu prends le schéma élec, et tu suis sur le véhicule pour voir jusqu'où ça marche. Parce que &vec le karcher, t'as aussi bien pu débrancher une cosse que cramer la centrale.
Posté(e) : 26 janvier 200718 a Salut, commance par demonter ton commodo et souffle le à l'air comprimé, c'est un vrai piège à poussière alors imagine avec de l'eau !