Posté(e) : 25 janvier 200718 a Salut, je poste dans cette section qui n' est peut etre pas la plus adaptée mais bon je me lance j' ai un copain qui souhaiterait changer le chasis de son Y60 car il est serieusement attaqué par la rouille Quel serait le prix cd' un chassis d' occasion en bon etat? est facile a trouver Merci d' avance
Posté(e) : 25 janvier 200718 a Salut, je poste dans cette section qui n' est peut etre pas la plus adaptée mais bon je me lance j' ai un copain qui souhaiterait changer le chasis de son Y60 car il est serieusement attaqué par la rouille Quel serait le prix cd' un chassis d' occasion en bon etat? est facile a trouver Merci d' avance Salut une bonne adresse: AUTROLLS Neuf & occasion 70320-AILLEVILLERS Tél:03.84.49.93.67 ou 06.24.33.09.95 A+Colorado
Posté(e) : 26 janvier 200718 a J'ai appelé Autroll pour un copain un chassis coute 800€ pour un court
Posté(e) : 26 janvier 200718 a Attention, qui dit changement de chassis, dis changement de carte grise, ou re frappe du N° par Nissan
Posté(e) : 26 janvier 200718 a en plus vu que tu es du doubs ca te fera pas loin pour aller le chercher chez autrolls allez sante voisin!!
Posté(e) : 26 janvier 200718 a Auteur pour le numero de chassis c' est pas grave vue que le numero n' est plus du tout lisible sur le chasis actuel !!!! trop de rouille........et ca passe au ct
Posté(e) : 29 janvier 200718 a Auteur Ils ont bien des châssis à cette adresse pour 800€ merci pour le tuyau a+ cedric