Aller au contenu

Mon 3.3td taratatouille


Geo

Messages recommandés

Bonjour à tous, un soucis encore, mais je l'aime toujours.

 

Je suis tombé en panne de gasoil à quelques centaines de chez moi. La jauge indiquait encore un petit peu de gasoil mais pas moyen, le moteur tournait mais en accelerant le moteur prenait des tours et rien ne se passait au niveau des roues et le moteur calait.

 

J'ai été cherché de l'essence dans un bidon de liquide de refroidissement rincé à l'eau, j'ai fait séché un peu et mis le bidon 10min à l'envers. Je reviens avec le plein dans le bidon , et hop ca repart après réamorcage de la pompe...

 

Je fais le plein, quelques jours plus tard me voilà sur le terrain, et dans les gros tours (3000-3500) en pleine montée, pied au plancher, le régime redescend, un manque flagrant de puissance... et idem, le moteur va même jusqu'à caler...

 

Je vais chez Nissan, change le filtre à gasoil car me dis que la dernière fois, j'ai fais le fond de la cuve, il a y surement eu des merdes dans le filtre d'où cette perte de puissance en montée dans les toursn genre pas assez de gasoil qu iarrive pour le moteur.

 

Aujourd'hui je monte le filtre et vais m'amuser dans la neige. Toujours le même soucis dans les tours, et en revenant, j'ai même un moment où le patrol allait pas plus loin que 2000 tours pied au plancher, rien ne se passe lorsque j'accelere plus...

 

Du coup je me demande si c'est vraiment un problème d'arrivée de gasoil... peut être autre chose? Si c'est bien le gasoil, à quel endroit les merdes ont-elles pu se déposer s'il le filtre est neuf est que ca ne va toujours pas?

 

Que faire, que tester?

 

S'il y avait un peu d'eau dans le bidon, ca pourrait êtr ele problème?

S'il y avait une fuite dans les durites de mon intercooler également?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.