Posté(e) : 28 janvier 200718 a salut Y a t-il un thermostat dans le réchauffeur à gasole si oui où est t-il merci ????
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Auteur Il est dans la tête du réchauffeur ! salut pierre sous la menbrane alors ?? est il vraiment necessaire de le retirer ?
Posté(e) : 28 janvier 200718 a As L'opposé de l'arrivée de GO tu as une vis en Nylon,il est au bout. Ne pas enlever si tu tourne au GO. A+++
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Référent Mécanique Non dans la t^éte direct après le filetage normalement ! Surtout ne pas le retirer, autrement ton gasole va monter à 90°.
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Auteur re ah ok merci à vous 2 je croyais qu'il fallait le supprimer pour mieux réchauffer le gasoil encore merci à vous 2 nico
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Quelqu'un a t'il déja vu, sur les nouveaux TDI, il a une platine pour réchauffer le GO qui fonctionne à l'électrique, dispo chez les détaillants pour une 50aine € ???
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Auteur Quelqu'un a t'il déja vue, sur les nouveaux TDI, il a une platine pour réchauffer le GO qui fonctionne a l'électrique, dispo chez les détaillants pour une 50aine € ??? salut, oui je l'avais sur ma Golf 130 ch tdi il est sous le fauteuil passager, sous la caisse
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Quelqu'un a t'il déja vue, sur les nouveaux TDI, il a une platine pour réchauffer le GO qui fonctionne a l'électrique, dispo chez les détaillants pour une 50aine € ??? salut oui je l avais sur ma golf 130ch tdi il est sous le fauteuil passagé sous la caisse Cela serait intéressant de monter ce systéme en amont du filtre près du réservoir ...
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Auteur Quelqu'un a t'il déja vue, sur les nouveaux TDI, il a une platine pour réchauffer le GO qui fonctionne a l'électrique, dispo chez les détaillants pour une 50aine € ??? salut, oui je l'avais sur ma Golf 130 ch tdi il est sous le fauteuil passager, sous la caisse Cela serait intéressant de monter ce systéme en amont du filtre près du réservoir ... c'est sûr mais tu voudrais donc le rajouter au réchauffeur ? à combien de degrés chauffe le gasoil la platine du tdi ?
Posté(e) : 28 janvier 200718 a C'est le même principe que le réchauffeur LDR, à 40°. Mais comme il est électrique le chauffage est plus rapide, ce qui permettrait d'optimiser la T° du GO au maximun des 40° (mais si le principe est électronique il y a un potar pour régler la T°... ça c'est pour ceux qui roulent à l'huile) dès le réservoir. A++