Aller au contenu

Petite sortie dans les bois eneiger


gui43

Messages recommandés

Voila toute la semaine , il a neiger chez moi entre 20 et 30 cms , mais voila mon troll , lui était en panne ( demareur HS ) :2 (10): Je l ai reparer hier , et c'est pour ça aujourd hui j ai voulut faire un ptit tour dans les bois , mais malheureusement pour moi , je m attendais a trouver de grosse épaisseur de neige mais rien de bien marrant :2 (22): !!

J ai quand meme fait deux trois photos , pour ceux qui n ont pas la chance d avoir la neige chez eux , je leurs offre de la ciberneige..

On a rouler environ , une heure , Quelques branche affaiser par ci par là ; mais rien de bien méchant , sauf sur la fin du parcours chemins bouché par des arbres et autre branche , j ai bien envoyer mon copilote , paupau ( ma copine ) pour essayer de degager mais non pas possible ; tanpîs on a fait demie tour et on est rentré a la maison ...

Voilà fini les bla bla , je vous mets quelques photos :2 (15):

00018_193.jpg

00017_968.jpg

00010_210.jpg

00013_353.jpg

00014_640.jpg

00012_211.jpg

00008_134.jpg

00007_183.jpg

00005_120.jpg

00004_170.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Guillaume comme tu ma dit hier au telephone tu la fait ces vraiment beau que du plaisir a l etat brut j aurais bien voulu etre avec toi et Paupau mes la distance fait que ces trop loing.

On aura peut etre de la neige le 18 fevrier je vois aussi que David et sortie aujourdhui il a fait peut etre quelques photos un David tu en n a fait allé mes nous les :2 (15)::2 (15):

@+ :foodman::foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien des grabbers , je peut pas de faire la comparaison avec les BF , car j en ai jamais eu ..mais en tout cas ils sont geniaus , sauf dans la boue trés grasse , ça reste des mixte...

 

Alors ils se sont amélioré chez grabber car j avais les AT(1) et j en ai été deçu quand y a fallut les changer l AT2 venait de sortir mais mon choix s est porté sur les BF et j en suis satisfais pour des mixtes, mais peut etre que je les essayerai un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.