Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. phdv61

    phdv61

    Expert gestion électronique
    4
    Points
    7726
    Messages
  2. Gio68

    Gio68

    Premium
    4
    Points
    376
    Messages
  3. Corrivolpi

    Corrivolpi

    Modérateur
    4
    Points
    39860
    Messages
  4. Jeff

    Jeff

    Administrateur
    3
    Points
    41443
    Messages

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/24/18 dans Messages

  1. Corrivolpi
  2. titi24
    6° ce matin Bonne journée à toutes et tous
  3. Corrivolpi
    Pas grave Christophe, j'ai fait le feu dans la cheminée et j'ai de quoi me réchauffer !
  4. black
  5. black
    1 point
    et oui c est ça longue vie au site
  6. Nikko31
    Ah ben ça c'est chouette!!! Je vas essayer alors!!! As-tu regardé dans les stations de lavages de la grande distribution? Genre un Carrouf Market refait à neuf récemment... Pffff A Toulouse il fait toujours beau 😉
  7. Grampa'trol
    Oui ça s'appel une extracteuse. C'est top j'avais refais tout l'interieur du PU avec ça et j'avais même pu nettoyer le ciel de toit.Les tapis en laine du grampa y sont passé aussi. Je n'en trouve plus dans les station de lavage par chez moi. Mais ça se loue dans les loxam kiloutou et compagnie; Mais l'idéale c'est de faire ça au beau jour car même si ton intérieur n'est pas détrampé il est un petit peu humide et par une belle journée d'été les fenêtres ouvertes tout est très vite sec;
  8. Corrivolpi
    Salut, pour le dosage, si tu trouves du kérosène, c'est 5 litres dans un plein (tu peux mettre plus). Sinon (plus rapide), sans passer par le réservoir ni par le filtre, tu fais un litre de mélange composé d' 1/2 litre de kérosène et d' 1/2 litre de gazoil que tu fais avaler directement à la pompe. Pour le diéseliste sur Nice, il s'agit du garage DUBOUCHAGE SP, 4 rue docteur CIAIS.
  9. black
  10. Nikko31
    Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole ! – Pourquoi tu me frappes ? demande-t-il… – En lavant tes pantalons tout à l’heure, j’ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou ! – Oh ! C’est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j’ai gagné, s’appelait Marilou, je voulais me souvenir du nom… La femme semble satisfaite et s’excuse. Trois jours plus tard, l’homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l’aide d’une casserole. – Mais qu’est-ce qui te prend ? – Ton cheval a téléphoné !
  11. Fox
    Madame la baronne dit à sa nouvelle bonne: - Nous prenons le petit déjeuner à 7h 30 précises. Soyez là assez tôt! - Bien, madame. Mais si je suis en retard, ne m'attendez pas. Commencez sans moi, de toute façon je mange très peu le matin!
  12. Corrivolpi
  13. Corrivolpi
    Fait gaffe à alzheimer Philippe, tu nous l'a sortie avant-hier déjà ! https://www.patrol-gr.net/forums/topic/41778-la-phrase-du-jour/?do=findComment&comment=1169843
  14. black
    Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi. Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant. Ce dernier accepte, contre 150 euros. Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant. Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant. Sa femme hurle : "Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante... C'est lui qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos impôts !!! Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi : - Tu ferais quoi à ma place? - Moi? Je remettrai la couverture pour qu'il ne prenne pas froid.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.