Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. Fox

    Fox

    Donateur PGR
    3
    Points
    50475
    Messages
  2. Corrivolpi

    Corrivolpi

    Modérateur
    2
    Points
    39860
    Messages
  3. black

    black

    Baroudeur
    1
    Points
    8416
    Messages
  4. Pierre Grosjean

    Pierre Grosjean

    Référent Mécanique
    1
    Points
    74816
    Messages

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/23/18 dans Messages

  1. Fox
    Un couple vient de se coucher. L’homme dit à sa femme : – J’ai vraiment envie de faire l’amour. – Non. Demain j’ai rendez-vous chez le gynéco et je veux rester fraîche. Quinze minutes plus tard, l’homme récidive : – J’ai vraiment, mais vraiment envie de faire l’amour. – Je t’ai dit qu’on ne pouvait pas. J’ai rendez-vous chez le gynéco demain ! Puis la femme éteint la lumière. Dans l’obscurité de la chambre, il lui dit : – Oui mais demain, tu n’as pas rendez-vous chez le dentiste !
  2. themsi
    1 point
    Il y aura d'autres trip d'ici deux ou trois ans a divers dates. Patience patience. Pour info j'ai envie de créer un réceptif basé en Namibie dans les années a venir, je serais sur place, facilité pour organiser et surtout abordable pour les raiders qui veulent de l'authentique, pas de staff a faire venir de France. Si vous avez des remarques ou critiques sur mon futur projet ne pas hésiter à le dire, çà peut être constructif.
  3. Fox
    1/2 + 1/4 + 1/8 + … ça vaut : Le mathématicien : « 1 » Le physicien : « 0,999999999 » Le statisticien : « Vous préférez que ça fasse combien ? »
  4. Corrivolpi
    Tout le monde a la recherche image ..... sauf que cette photo n'étant pas tirée du net ..... c'est là que les athéniens s'atteignirent.
  5. black
    salut ciel clair 7° bon dimanche a tous
  6. Pierre Grosjean
  7. titi24
    Merci black pour le service 15° il fait super doux Aujourd'hui barbecue allumé pas pour cuire de la viande ,mais fumage de saumon pour le réveillon Bon dimanche à toutes et tous 🎅
  8. Corrivolpi
    Quelqu'un radote lorsqu'il nous sort deux fois la même phrase du jour dans la même journée.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.