En passant: Salut a tous 😊
Pour le Maroc il faut simplement un véhicule en bon etat, tout ce qui prends cher est lié aux trains roulants: donc des tres bon pneus (moi je suis toujours avec mes bon vieux BF Mud KM1, ils sont devenus increvables) et une roue de secours, des tres bons ressorts/amortisseurs dont 1 de rechange (surtout les Silents blocs et la visserie), des meches et un compresseur pour ne pas avoir a compter sur celui des copains.
Comme vous partez en groupe, pas besoin de plaque a sable, une pelle, un mano et une sangle suffiront, le poids inutile est l'ennemi.
Perso je prends quand meme un alternateur (boite auto)
La CIBI dans un plastique dans le frigo sous le saucisson pour passer la frontiere
Après il faut juste faire le complément avec beaucoup de pastaga (j'ai remarqué que c'est comme le GO, la consommation est doublée dans le sable), beaucoup de wiskey (pour le troc), des cochonneries pour l'apéro... On trouve facilement du vin et de la bierre.
Je devais y etre a partir du 20 sur le RAG ... mais mon nouveau boss n'est pas cool alors je reste en bretonnie.
PS: Il fut une époque ou je ne faisais mem pas la révision avant de partir, je tracais direct chez momo, moins cher et tout aussi fiable.