-
Y60 : probleme à froid + fumée noire ! (résolu)
Voila les pb ont été résolus.... alors en fait le moteur avait été bidouillé, le débit de gasoil sur la pompe trop augmenté, et mauvais calage de la pompe ... Étonnant que ce soit ça qui donnait le mauvais démarrage, mais tout est résolu !! Merci pour les infos !!!
-
Y60 : probleme à froid + fumée noire ! (résolu)
va falloir que je controle les inhecteurs....
-
Y60 : probleme à froid + fumée noire ! (résolu)
non, ya pas de claquement.... c juste que un cylindre donne pas, ou mal.. D'ailleurs ca fume gris, comme une mauvaise combustion! C'est effectivement peut etre un probleme d'injecteur, mais apparement les tetes d'injecteurs ont été changés ya qques mois.
-
Y60 : probleme à froid + fumée noire ! (résolu)
bon ben deja c'est pas les bougies, je viens de les changer... et c pareil!
-
Volant pas droit
ne t'inkiet pas trop avec ca, moi j'ai jamais eu un 4x4 avec le volant droit!!!! Meme un L200 que j'ai acheté neuf ils ont jamais été foutu de mettre le volant droit! (enfin par chez nous ya pa smal d eroutes d emontagnes avec des trous et des virages!) Du moment qu'il ne tire pas d'un coté ou de l'autre...
-
Y60 : probleme à froid + fumée noire ! (résolu)
Bonjour a tous, Bon ayant mon y60 que depuis 2 jours, je me pose des questions. J'ai un probleme à froid, il manque un cylindre pendant un moment, je pense que c'est qu'un problème de pré-post-chauffage. Est-ce un souci connu sur ce moteur ? (je vais acheter des bougies pour commencer) Ensuite j'ai aussi un gros soucis de fumée noire à la reaccélération en sous régime, derrière c'est le brouillard, je ne vois même plus la voiture qui me suis (du coup tout le monde reste loin) J'ai déjà lregardé le filtre à air qui est nickel, et n'ai pas de perte de puissance. Y a t'il des soucis sur les pompes d'injection ? (ou alors un précédent malin a essayé d'enrichir que la pompe pour plus de puissance.) Merci pour les conseils, je connais pas encore bien ces pépères !!
-
Enfin mon 60 de 92!
celui la va rester a peu pres d'origine, il va surtout servir a tracter!
-
Enfin mon 60 de 92!
j'ai trouvé mon bonheur..... je viens de le recuperer!!!!
-
Controle police
mais non ... mais CHANGE DE COIFFURE mdrrrrrrr
-
Il vous reste des points!
avec toutes ces repressionsz il va surtout y avoir de plus en plus de monde qui roulera sans permis! c'est beaucoup de risque, mais quand on a absolument du permis pour bosser... y aur aplus le choix!
-
Restauration de mon premier troll [et de mon long]
jolie croisement.... BRavo pour la prepa
-
Préparation dessoude
tres belles photos.... ca fait rever!
-
Initiation tt à sigalou (83) le [19/04/2009]
super les photos.... Je connais bien ce terrain. Vous n'etes pa sallé dans le plus hard, mais avec le terrain gras vous avez deja fais du bien difficile! (quand c'est sec ca accroche beaucoup, c'est assez facile) Par contre la grande marche ou t'as été tracté en arriere, elle est impressionnante mais ca descend sans soucis, faut juste oser lacher les freins. (c'est vrai que le petit cheine il a deja pliée pas mal d'ailes et de portes) Vivement mon troll
-
Attelage baroud !?
Bonjour à tous, j'espère poster dans la bonne catégorie. Je cherche désespérément un attelage lourd pour mettre sur mon futur baroud .. Est-ce les mêmes attelages pour les "court" et les "long", ou bien les encrages changent ils ?? Merci d'avance
-
Sauvetage entre troll
comme quoi il faut pas debroussailler !!!! ca sert bien les ronces..

chichelache
En Rodage
-
Inscription
-
Dernière visite