Aller au contenu

guisaim

Quatre-quatreux
  • Messages

    322
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par guisaim

  1. le genre d'organisateurs dont tu parles ont peu de chances de travailler dans la durée.

    Pas besoin de travailler des dizaines d'années. Avec des tarifs exorbitants dont personne ne sait comment ils sont établis, il leur suffit de quelques années pour se confectionner un épais matelas de billets de banque. D'un coté, ils ont raison car il y a de la demande....de la part de ceux qui pensent qu'ils sont en sécurité avec une organisation. :2 (15):

     

    Il en reste encore qui soient conscients qu'un tel voyage représente pour leur clients une charge financière conséquente souvent financé par des économies.

    Heureusement, mais ils ne sont pas nombreux et se comptent sur les doigts d'une main. Ceux là méritent qu'on leur fasse une publicité positive.

  2. . alors si tu ne sais pas te dépanner tout seul .... il te reste les raids organisés !!!!!!

    D'une part, le Maroc n'est pas Madagascar..... et je pense que la moindre des choses est de savoir pourquoi un véhicule est arrêté au milieu de nulle part.

    Pour ce qui est du dépannage dans les raids organisés, ne rêvez pas. Bien souvent les "mécanos" ne payent pas leur raid en échange de dépannages éventuels dans le groupe. Il y a des compétents mais aussi des "taches" ou faitnéants et de ce fait, une organisation n'est pas un gage de sécurité. De plus, l'organisateur peut se contenter simplement de remorquer le véhicule jusqu'à une zone où on peut se débrouiller par soi-même. J'en ai eu personnellement l'expérience après Chinguetti.

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.