Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bon Anniversaire antho13 - Stearghall
-
Bonjour,a tous, je m'appelle cédric, jai un patrol 3L3D, je suis terrassier j'habite venelles, J'ai une femme et une ptite fille, Mes passion, moto, jetski, cheval, 4X4 , la chasse, ma fille...
-
LES GARS, Je suis un ancien du site mais pas vraiment actif à son fonctionnement dans l'écriture:2 (20): je l'avoue. Par contre toujours très curieux et content de vos astuces. J'ai besoin de vous pour l'achat d'un futur... en fait j'ai vendu mon EBRO châssis court il y a deux ans maintenant et il me manque... Je suis tombé par hasard sur un autre 260T année 91 en châssis long dont j'ai pris pas mal de photos. Mon problème, gros problème est le radiateur, ...., percé, ho le c.... Pas le même que celui que je connais et en plus pas évident de le trouver?!! J'ai du mal à reconnaître le moteur qui ne ressemble pas à celui de mon ancien EBRO? Autre pro…
-
Bon Anniversaire les5ardéchois
-
Nouvel heureux membre du patrol-gr.net et nouveau propriétaire d'un GR Y61 de 2001 en bel etat avec 140.000 km. Suis en Ille et Vilaine J'aurai certainement pas mal de question a poser, je vous remercie par avance pour votre indulgence
-
-
Bonjour à tous, Voilà, je suis tout nouveau dans le groupe. Merci ! Je suis actuellement propriétaire d'un Patrol Y61 2.8 l TD6 de 1999, je l'ai acquis début février 2014 à 204000km importé de Belgique, il a actuellement 208000km. Je dois prochainement démonter ma boîte de vitesse pour l'embrayage, du coup je m'inspire de vos conseils sur le forum... On m'avait parlé de bi-masse, mais d'après Nissan, c'est un mono. Je verrai bien en démontant... Voilà... Merci A bientôt...
-
bonjour a tous me voila bientot possesseur d un patrol gr de 1993 1ere main 221000 kms culasse complete et distribution fait a 210000 kms quelques points de rouille , les silent bloc de train avant a faire et l embrayage d origine .... il est d origine et acheté 3200 eur j ai juste l intention de le monter de 5 cm , voir pare chocs avant arriere , echappement , scnorkel , plaque protection av et cela sera tout si vous voulez me donner des conseils pour cette mini prepa n hesitez pas et je vous en remercie sinon j irai trainer sur les posts a bientot phil
-
bon soir a tous je suis nouveau je découvre , un peut d' expliquation m ' aiderais bien merci .
-
bonjour a tout le monde je suis jimmy 33 ans je suis de montpellier j'ai 2 enfants et un terrano lol merci de m'avoir accueilli a bientot
-
Bonsoir Je m'appelle Nicolas, j'ai la quarantaine, j'habite dans le limousin à environ 40 Kms de Limoges. Je possède un Patrol GR TD6 de 1998, avec quelques modifs pour le raid. Je me suis inscris sur le site afin d'accéder aux échanges et avoir la possibilité d'obtenir des réponses à mes questions de la part de connaisseurs, utilisateurs... car je suis novice en matière de mécanique. Donc, ma première question : Je suis à la recherche d'une tente de toit souple. J'ai vu l'ORYX 3, la sv et la Djebel line. Avez-vous des avis et/ou conseils ? Merci.
-
Bonjour à tous, je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans, j'habite dans le Puy de Dôme en Auvergne et je possède un Patrol GR Y60 2.8 TD. Je me joins à vous sur ce site afin de faire connaissance avec d'autres passionnés et de partager des connaissances mécaniques et des techniques pour le tout terrain.
-
aujourd'hui mon gros pépère a 25 ans et 352876 km ,alors j'offre une tournée général !!!!!
-
Bon Anniversaire tommy - JP4Toulon
-
Salut à tous, moi c'est Nicolas, radioamateur je possède une CB Midland Alan 18 et des radios Baofeng BF 888s 400!470 MHZ et j'habite dans les Bouches du Rhone (13) !
-
Bonsoir a tous je suis jojo je suis du nord pas de calais j'ai 26 ans je suis nouveau dans le monde du 4x4 est j'ai flasher comme beaucoup sur nos gros patrol je possède donc un Nissan patrol Ebro Y260 3litres3 atmo suite a cette achat , je me suis vite rendu compte que toute la caisse était en mauvais état surtout la peinture faite par l'ancien propriétaire qui n'était pas térrible et faite a la bombe je pence .. et donc je l'ai restaurée a neuf donc toute la caisse refaite baie de pare-brise neuf etc peinture neuve j'ai aussi refait tout l'intérieur moquette complet de l'avant a l'arrière panneaux de porte refait beaucoup de boulot sa…
-
bonjour voila je suis nouveau sur ce forum donc j ai peux de mal pour l utilisation voila je suis sur le point d acheter un nissan baroud 3.3d donc sans turbo annee 89 avec 190 000km il d origine en bonne etat j aimerais le preparer pour me remetre au tout bourbier mais je ne connais pas les performance de ce moteur :2 (18):j avais au part avant un gr y60 avec le quelle j ai passer des beau moment pouvez vous me donner quelque avie sur la bete:2 (10):merci
-
Bon Anniversaire gatmichel - renaud77 -Patrolgr66
-
Bon Anniversaire lovely- jacksparrow 54
-
Un grand merci à sim_patrolgr59 pour son remorquage hier midi après avoir récupéré mon 260 chez Nissan ...... (chef d'atelier désagréable, filtre à air posé dans le compartiment moteur, plaque protection moteur pleine d'huile dans le coffre ; aucun mot d'excuse en supplément ; travaux réalisés de façon superficielle ... bref !!!!) expérience à ne pas renouveler !
-
-
Bon Anniversaire chti'troll33 – kangouroujack01 – sebsail alias le drouide
-
salut tlm je me presente jean-ca 28ans je suis de cervioni en haute-corse et je vien d acheter 1 patrol gr y60
-
salut les trolleux moi cest johan 26 pige conducteur routier passioné vw / jai une gti cup stock est un g60 piste swap vr6 3.0 haute compression sinon je viens dacheter un shroll 3.3 un peux epave mais super atachant je vais essayer de resoudre mes probleme electrique est pouvoire en profité 266 mks lame aux dessu des pont shnorckel pneu fedima siroco de la rouille ligne inox cest mon premier 4x4 acheter un bon prix mais je pence quil va me couter cher le sagouin!!! a plus sur la route...............heux les bois lol
-
Bonjour à tous, Je parcours depuis quelques années votre site, aujourd'hui je saute le pas en m’inscrivant, car je ne suis pas très bavard. J'ai actuellement un Y60 court à la suite d'un Y61 long qui lui-même avez remplacé un Y60 court (retour à mes premières amours). Je demeure dans les Bouches du Rhône. Ted-huile
-
Hello, On m'a fait remarquer que je ne m'étais pas présenté sur le bistrot avant de présenté mon patrol Donc voilà je suis nouveau propriétaire avec ma copine d'un merca de 98, le sujet où je le présente est ici http://www.patrol-gr.net/equipement-interieur/57301-preparation-d-un-merca-pour-roadtrip-amerique-du-sud.html hésitez pas à me donner des conseils ! Les photos de l'aménagement en cours sont là https://www.dropbox.com/sh/wv8dsgj23ivsphk/AADhc2Mq77EIES23PbG2RMVCa On vit sur Paris, moi je suis de Bordeaux, et on se casse vivre en Amérique du sud, parce qu'il y en a marre de Paris Bon dimanche ! Mat
-
Ca fait un bout de temps, que je n'avais pas trainé mes guêtres sur le site... J'offre une tournée générale, car j'ai (enfin!) vendu mon Santana. Je vais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses, à savoir: acheter un Troll!!!............ Plus qu'à attendre la prime d'avril et la fin du crédit sur la Twingo et je me lance: 60 ou 61? je n'ai pas encore décidé. Ce sera selon l'occasion... Mais ce sera un chassis long. Ras le bol d'être à l'étroit!!! En attendant: à la vôtre !!!
-
Bon Anniversaire alain33 – tifou38
-
bonjour je mappel francois 21 ans je suis corse , mon projet je viens de rachetter un baroud 3l3 avec la grangréne de partout je compte y installer la caisse dun gr