Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. eniotacom
    Started by eniotacom,

Tout d'abord bonjour à tous, Je suis du 35 et je vais peut etre faire une connerie : acheter un patrol :-) J'espère ne pas déclencher de huées en demandant conseil dans cette partie du site. Bon je ne serais pas le seul aparemment... Sauf que je n'y connais pas grand chose à ces "vielles caisses" avec des moteur de 2.8l et même pas 100cv ?!? incompréhensible pour un possesseur d'écoboost J'ai besoin d'un truc solide, pratique, tout terrain pour aller à la foret, partout dedans, transporter du bois, des tronçonneuses et autre, tirer des troncs de taille raisonnable. Mais je veux quelque chose de moins cher qu'un tracteur, de plus rapide sur la route et de…

• 7 réponses
    • 1.1k vues
  2. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire pat73 - mark - troleur62

• 13 réponses
    • 906 vues
  3. maxyac
    Started by maxyac,

Me voila de retour apres un bref passage mais je ne reviens pas seul...... Un bon gr long de 1994 m accompagne désormais avec ses 255000kms jf une deuxième main plutot en bonne état general , juste un Pti bruit en 5 eme que je n avais pas aperçu en l essayant , j espere rien de trop grave:2 (21): jespère pouvoir partager de bon moments en votre compagnie désormais et merci au passage a la personne qui m avait guidée sur mon choix lors d un rassemblement a CHOLET il y a pas loin d un an (desolé je me rappelle plus du nom )

• 15 réponses
    • 954 vues
  4. gatuch33
    Started by gatuch33,

bonjour a tous etant nouveau sur le site je me presente je me prenome gatuch33 ayant un gr y60 je me poser kelke kestions et un ami ma di de venir sur ce site et voila donc jespere pouvoir trouver des conseils comme pouvoir en donner en vous remerciant de mavoir accepter dan le groupe bonne journee a ts

• 27 réponses
    • 1.6k vues
  5. arctic45
    Started by arctic45,

voila j'ai trouvé un GR, je vais le chercher samedi, un long de 1997 avec 330 mkm et une 1ere main comme ça je vais pouvoir l'aménager pour dormir dedans et partir le we pour faire de belles photos Dès que j'ai la bête je vous fais des photos. Ca sent l'évasion

• 8 réponses
    • 695 vues
  6. chacha100rs
    Started by chacha100rs,

Bonjour à tous, je suis l'heureux proprio d'un baroud 2.8l d de 1995 qui affiche 80000 km d'origine au compteur. C'est un pick-up chassi-long, et je l'utilise en véhicule de tous les jours. Je suis très content d'être inscrit sur votre site, car grâce à vous, je vais pouvoir trouver toutes les astuces pour entretenir mon patrol. Merci à vous,

• 21 réponses
    • 1.7k vues
  7. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

sa y est le troll me manque , 2 mois que je n est plus de troll , et bonne nouvelle ma femme est d accord je vais me mettre a la recherche humm alors tourner generale sa c est mon cadeaux d anniversaire :2 (15):

• 36 réponses
    • 2.2k vues
  8. lou-cassaire
    Started by lou-cassaire,

De retour parmis vous après un assez long break, j'ai toujours mon gros qui a subi quelques modifs. Je mes ma tournée:betm13:

• 18 réponses
    • 855 vues
  9. Gregk62
    Started by Gregk62,

coucou à tous, moi c greg 29 ans je suis de Beuvry dans le pas de calais ( chez les billoutes quoi hein !!! ) je suis cuisinier patissier traiteur et je suis motard!!!! je viens de récuperer ( oui on me la filer)un patrol GR 2L8 Y60 de 1991 avec 190 000 km, il a pas rouler depuis 5 ans donc il a un peu mal vieillis, mais démarre et tourne comme une horloge. les futurs projet de rénovation sont: - refaire les 2 vitres ar qui ont été bouffer par la rouille. - petite peinture a droite et gauche - et un peu de d'estetique ( teintage des vitres, visière de pare brise, pare buffle) pour commencer ca sera bien. voila pour mon patrol et moi même.

• 24 réponses
    • 1.3k vues
  10. Christ14
    Started by Christ14,

Bonjour, propriétaire d'un troll Y61 2,8 TD de 1998 depuis plus d'un an, je me décide enfin à vous rejoindre pour partager avec vous l'amour de nos monstres. Mon Troll est un chassis court équipé d'une ligne INOX, d'un treuil, d'un parebuffle et de longue portée. Je l'utilise exclusivement pour la chasse et la pêche où pour les jours de neige qui ne sont pas à l'ordre du jour pour le moment à mon grand regret... A très bientôt. Christ14

• 27 réponses
    • 1.5k vues
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Yomgui - Tchang

• 18 réponses
    • 756 vues
  12. douydim08
    Started by douydim08,

salut a tous et bonjour. [ATTACH=CONFIG]98361[/ATTACH] voici mon troll quand je l'ai hacheter non pas pour sa caisse (completement pourit) mais pour son moteur de tonnere... le 3.3l TD de 1989. par la suite je détaillerais mes travaux effectuer meme s'il m'en reste des tonnes a faire.

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire icecross

• 11 réponses
    • 969 vues
  14. Jackdu2b
    Started by Jackdu2b,

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site , j'ai un patrol y61 td6 de 98 long , dont je me sert pour le privé et le pro , je vie en corse a BORGO au sud de bastia . Voila un site très interessant , j'ai deja péché plein d'infos cest une vrai mine , grace a vous tous . Ici c'est pas les patrol qui manque c'est pour ca que j'ai porté mon choix sur ce véhicule mais aussi pour sa belle petite gueule . Le fait d'etre insulaire ne facilite pas l'apport de pièces et d'accessoires aussi cest bien agréable de pouvoir compter sur vos lumières quand a l'entretien et les améliorations de nos engins . Je vous souhaites a toutes et tous une bonne continuation et qui sait ? peut …

• 25 réponses
    • 1.5k vues
  15. ddg
    Started by ddg,

Bonsoir a tous, je suis le nouveau propriétaire d´un magnifique Patrol châssis long de 2005, et donc nouveau dans ce site qui parait très intéressant. Je fais pas mal de rais au maroc, (chance pour moi de vivre au sud de l´Espagne:Temps04:) et en general 1 a 2 sorties par mois. J´ai l´intention de préparer cet engins car je crois que c´est le seul actuellement qui reste fièle a ce que je recherche comme tout terrain: double pont, châssis échelle, couple généreux et surtout costaud. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et nous sommes en contact.

• 23 réponses
    • 1.6k vues
  16. raf433
    Started by raf433,

Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un y60 2.8 td de 1989 depuis 3 ans. J'habite en haute loire...et m'inscrire sur ce site me parait indispensable...allez c'est ma tournée!

• 24 réponses
    • 1.3k vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Alexflo38

• 16 réponses
    • 968 vues
  18. el diablo
    Started by el diablo,

salut me voici de retour sur pgr apres quelques annee houleuses!!!! bref la vie:2: je pense repreparer un y61 pour bientot c est gustave 65 qui va ce frotter les mains!!!! a+

• 13 réponses
    • 966 vues
  19. ben03190
    Started by ben03190,

bonjour , je m'appel benoit et je suis proprietaire depuis un mois d'un nissan patrol merca 2.7 td de 1999 le vehicule a 86000 km equipe de mud en bf goodrich

• 20 réponses
    • 2.5k vues
  20. le_trol_desbois
    Started by le_trol_desbois,

Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'un KM160 L28 le bestiaux a 180 000 borne et date de 1986 je lais acheté pour faire de l'extrême il est actuellement cher moi pour une petite rénovation car les aile son bouffé, beaucoup de carrosserie a faire je cherche a fabriqué des supports pour pouvoir passer les lames sur les ponts merci de vos réponse a bientôt

• 24 réponses
    • 1.8k vues
  21. niti
    Started by niti,

Petite revision en 4 jours batterie neuve disques av neuf plaquettes idem injecteurs neuf bougies de prechauffage neuve vidange pont av ar tout les filtres egr la petite plaque qui va bien silent bloc de barre de torsion av neuf pose d'un pare buffle long portée je viens de finir il y a 1h le verre de whisky s'impose et merci au forum pour les astuces

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  22. Jedors
    Started by Jedors,

Bonjour à tous et toutes, Après plusieurs mois en mode "observateur" me voici enfin heureux propriétaire d'un Y61 long 3l de 2005... ... il fallait donc que je me présente ! A+ F.

• 27 réponses
    • 1.4k vues
  23. morefyah
    Started by morefyah,

Salut les trolleur's! Je suis de Dax dans les Landes et voici une petite présentation de " winnie " mon trol. Cet ourson donc, est un 3.0 L VDI châssis court BVA de 2002 acheté neuf et qui est resté entièrement d'origine depuis son achat jusqu'à aujourd'hui ou il a fêté ses 130000 kms. Un grand Merci à toute l'équipe de patrol GR.

• 27 réponses
    • 1.7k vues
  24. aurel
    Started by aurel,

bonjour a tous.nouveau dans ce site.voila.bonne journée trollers...

• 26 réponses
    • 1.6k vues
  25. Nicøx
    Started by Nicøx,

HIHI, trop content, je vais acheter mon premier troll. je vais le chercher demain en fin d'aprem. alors c'est un y60 de 92, il est noir et gris anthracite, 210Mk, 2.8td. il est dans un super état, il a fallu que je cherche bien pour lui trouver quelque points de rouille léger (en meme temps le petit a toujours dormi dans un garage carrelé et chauffé en en plus) il a jamais fait de tt ( sa tombe bien moi non plus lol) on va apprendre ensemble. des que je peut et que j'aurrais compris comment faire je vous mes des photos. halala je suis comme un gosse la vielle de noel :2 (15):

• 25 réponses
    • 1.4k vues
  26. arctic45
    Started by arctic45,

bonjour a tous je suis eric et compte acheter un patrol de 1990 cest un 2L8 TD j aurais voulu savoir quels sont les points a faire attention car je connais plus les lands cr j ai aussi un disco 3OO .nul n est parfait je sais. mais voulant aménager un 4X4 pour partir avec madame et nos 2 bergers australiens il me fallait un camion.

• 17 réponses
    • 996 vues
  27. benitopatrol91
    Started by benitopatrol91,

Voilà, je me presente benoit ou "benito", je travaille dans la vente et la réparation de pneu entre Tours(37) et Châtellerault(86). j'utilise au garage un nissan patrol 260 2.8TD court utilitaire de 07/1991 avec 120000kms au compteur et carte grise d'origine ! Sa seule modif est la monte pneumatique en 235/75r15 plus stable sur route que les 205r16 RF d'origine .

• 21 réponses
    • 1.7k vues
  28. francois73
    Started by francois73,

bonjour à tous, bien que lecteur de ce site depuis plusieurs années, je ne me suis pas présenté.(pas très bavard!) c'est grâce aux forums que j'ai pu faire la connaissance de F5RNI et LFA et partir en raid avec eux. après avoir fait une dizaine de fois le Maroc, la Libye, la Tunisie, la Syrie et la Jordanie (juste avant que ça pète) et dernièrement la Grèce, je me fais vieux et çà devient pénible de grimper dans la tente. Ne voulant pas abandonner ce qui m'a donné tant de bonheur, je viens d'opter pour une formule que j'espère plus adaptée, à savoir un pick up avec cellule qui me permettra de voyager également en europe ( car à part le Maroc plus grand chose à faire…

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire davispyke – tuts13

• 12 réponses
    • 911 vues
  30. pierrersauto84
    Started by pierrersauto84,

Vue un beau patrol y60 gris rehausser super propre dans le rond point de cadenet Vaucluse 84 a 19h

• 21 réponses
    • 1.5k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.