Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonsoir a tous je suis tout nouveaux sur le site,et je tiens a salué tous les membres. et tout nouveaux proprietaire d'un trol y60 lx de 96.
-
Salut , je m'apelle François j'ai 20 ans et j'ai acheter il y a 3 mois un y60 que je modifie un peu , je suis de corse . voila
-
un apéro general pour le passage de bestiolle a son examen du CT malgré ce matin une contre visite . Le controleur a pas mit les fesses dans le 4x4 qu'il me dit il et en contre visite. Ah bon pourquoi alors partie saillante arrière il y avait plus les demi coques et la bande sur le parbrise descend trop bas (maxi 10cm)ET IL Y AVAIT QUE CELA ouff. Après 2 heures de rectification de tous cela il a passer son examen les doigt dans le nez
-
Bonjour a tous je passe par ici pour me presenter ,mon prenom David ,Mon vehicule Patrol gr y61 2l8 chassis court ,que je possede depuis 1 an ,mais ce n ai pas mon premier 4x4 ,je roulai sur plus rustique, donc pour preserver mes vieux os j ai choisi le GR Voila je trinque avec vous
-
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau membre et je viens rarement sur le site (je ne suis pas souvent devant mon ordi...) mais je sais qu'il y a toujours quelqu'un pour débrouiller ou en trouver la solution d'un problème: le mien est que je cherche un silencieux arrière pour mon GR Y61 de 11/2003 à un prix raisonnable, alors si vous avez une adresse ! merci d'avance et bonne soirée.
-
une petite tournée pour faire profiter de mon achat UN GLISSEMENT LIMITE pour mettre sur le pont avant il y a qu'a le monter en lieu et place de mon nez de pont
-
bonjour je m'appelle michel j'ai 40 ans j'habite dans l'oise à laneuville-roy,j'ai acheter l'année derniére un patrol gr y60 de 92 je suis patissier donc mes connaissances en mecanique sont trés limité
-
samedi 9 a 18h (a cause du foot ) finale de coupe de france de rugby.a ne pas rater.toulouse contre toulon .allllllllllllez le stade toulousain.
-
Plutôt que de critiquer ou balancer des réflexions sans faire avancer le bousin, je me permets de recopier honteusement un sujet sur un forum Leçon n°1: Les adjectifs démonstratifs Il n'existe que quatre adjectifs démonstratifs, ce/cet/cette /ces. Les adjectifs démonstratifs marquent, en général, la situation dans l'espace (réelle ou figurée), dans le temps, ou dans le contexte, du nom qu'ils déterminent. On parle aussi de déterminants démonstratifs. Il veut cette chaise. Je prendrai ce livre. Les formes de l'adjectif démonstratif : ce, cet = masculin singulier; cette = féminin singulier; ces = masculin ou féminin pluriel. L'adjecti…
-
pas anniversaire ce jour du 13 juin ..... aucun membre ne s'étant manifesté à cette date ""pour ceux qui le souhaite le topic est toujours d'actualité "" et me voilà reparti et me voilà reparti un petit pour les nouveaux
-
Bonjour à tous Donc voila ça y est, mon Cherok est parti pour faire la place mon nouveau y60 Voici quelques photos, vous allez surement le reconnaître, en passant je fais un petit bonjour à Lolo depuis le bassin d'Arcachon Au plaisir, Désolé pour les photos, j'ai dépassé mon quota ... Plus tard je réessaierai. Sinon c'est le troll de "GR à donf " que je suis aller chercher à Paris, vous avez surement des photos, au fait lolo, t'as promis de changer ton avatar
-
Bonsoir à tous, petit jeune de 20, j'ai la passion des 4X4 et de la rando franchissement ... J'ai un petit jimny, mais j'ai envie de plus gros. J'ai donc choisie le patrol, je devrai l'avoir la semaine prochaine pour mon anniversaire voici la bete http://www.leboncoin.fr/voitures/325901756.htm?ca=21_s En esperant qu'il m'apporte beaucoup de plaisir comme les votres. P.S : je suis pas mecano pour un sou donc je pense que je solliciterai beaucoup le forum.
-
Salut a tous, je suis Mario da l'Italie, je me suis oubliè di passer par ici pour me presenter......pardon je suis de Pinerolo, dans le Piemont, a 50 km de la France et j'ai un "vieux" Tr2800 Safari j'aime voyager dans les déserts et offroad en montagne Ciao
-
BON ANNIVERSAIRE jeanphix-krikri67-vince2b-Alpesud
-
Non ce n'est pas mon âge mais pour mes 7 années sur PGR aujourd'hui , une grosse tournée pour vous tous Le temps passe vite ici... A la votre ...
-
Bonjour à tous, Juste un petit mot pour vous dire que samedi j'ai changé la distribution, la pompe à eau, le thermostat, et les courroies ! Ceci de 11h à 16h, nettoyage de toutes les pièces déposées compris ce qui est très bien pour le mécano du dimanche (euh en l’occurrence du Samedi) que je suis ! Je voulais tous vous remercier pour votre aide, je ne me serais jamais lancé dans cette entreprise sans vos tutos, astuces, et bons conseils ! Encore une fois bravo Vito le mécano en herbe
-
-
BON ANNIVERSAIRE defi – l'aubracien - damdj8530
-
-
BON ANNIVERSAIRE patrolcool- max-13
-
BON ANNIVERSAIRE coluche62-lois-hapki73
-
Ben oui, hier j'ai acheté un grand frère a mon 260, Tout est la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=100261 Alors je paye une méga tournée.
-
bonjour, je vais aller voir un troll 3l3 atmo de 1988. Est ce que c'est des moteur fiable? quel sont les points faible a surveiller? est ce que ce sont des moteurs sufisant pour faire TT soft? merci william
-
Salut vavavoum, je pense que c'est toi que j'ai vu sur l'autoroute entre Grenoble et le péage de Crolles. tu étais avec le Vitara ? l heure, 13h 40 moi j'avais le 61. passe le bonjour à gps
-
BONJOUR , je viens de recevoir mon becquet de toit. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer avec quel style de glue puis-je le coller? MERCI
-
Salut tout le monde aprés un 260, un Y60 et une parenthése de 2 longues années en grand cherokee V8, je reviens dans le monde fabuleux du patrol avec un Y61 long 3DI BVM de 2001, bientot 200000 au compteur (moteur changé à 100000km).' J'espére qu'il me satsifera autant que mes précédents patrol! Il est déja bien équipé pour mes futurs projets de raid... reste juste à monter des 265/75R16 en mud.
-
oui je sais encore a boire mais ce post et le 1960 t'ième que je met et c'est exactement ma date de naissance alors je ne pouvais pas passer a coté 1960 en 7 mois c'est pas mal alors santé a tous avec tous c'est canons que l'on bois a pgr on va mal finir
-
voila pas mal de temps que j'hésitais.j'ai franchi le pas.je me suis acheté un jouet pour filmer toute mes sorties. de plus cette fois si je me debrouille bien je vais pouvoir enfin me filmer oui je vais utilisé vos trolls. la ventouse tiens jusqu’à 250km/h(vitesse que je n’éteindrais jamais).elle est étanche jusqu'à 60M.je peux la fixé sur mon casque pour le snow,sur des tubes.il y a pleins d’options.faut vraiment voir la vidéo.c'est vraiment quelque chose de
-
bonjour à tous j'aurai voulu quelques precisions car j'ai trouvé un patrol 3.3 td ebro or la calandre est la meme que les 2.8 (clignotants à l'exterieur) le moteur est egalement le meme que les 2,8 ainsi que les leviers de vitesse et barre du passager Est ce que sur ces patrols d'origine espagnole c'est possible que ce soit un moteur 3.3 alors que tout prouve le contraire ??? avis aux connaisseurs !!! quels avantages ont les ebro ou inconvenients ? tels que crabotage automatiques d'autres en sont ils pourvus ? merci à tous
-
Salut a tous, je suis Marius et je voudrais vous inviter aux 2me Rasso International 4x4 des Vallées des Jeux Olympiques les 14-15-16 septembre 2012 dans le Piemonte de l'ouest. Ici vous pouvez voir la presentation http://www.avventureoffroad.it/pdf/raduno_2012_France.pdf Merci