Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. lebougla
    Started by lebougla,

retour en france d'urgence pour une bonne cause: depuis samedi 25/02/2012 10h00 du matin je suis grand-pere d'un petit ETHAN pesant 3Kg850 !!!!!!!!!!!!!!!!! PEUT ETRE UN FUTUR TROLLEUR !!! donc APERO POUR TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 16 réponses
    • 906 vues
  2. ju le troll
    Started by ju le troll,

aller je met la mienne, sante a tous, je fete le 500 eme.

• 20 réponses
    • 1.8k vues
    jeremytroll
  3. patrol vert
    Started by patrol vert,

la prépa de mon troll avance bien, échangeur reçu ce week end, et j ai continué a glaner des materiaux ca et la pour faire le cloisenement de l IC sur l aile avant gauche récupération des durites de turbo et d un ventillo d IC dans la semaine, le kit body lift est en fabrication !!! enfin entre une chose et l autre je suis toujours a la recherche de cales de ressorts, bien evidement pas trop chères parceque le budget deviens plus que serré !!! tout ca pour dire que malheureusement le gros a très peu de chance pour etre fin pret pour le rasso.... :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): sans parler qu il faut que je pense a faire la distribution ! sacrée passion que nous…

• 2 réponses
    • 679 vues
  4. trol 43
    Started by trol 43,

Ce soir je viens de voir un Y60 de couleur noir avec une déco sticker à Brives-Charensac (43) j'ai vu la plaque avec comme N° de département un 2A alors c'est un de vous le premier qui trouve gagne un bonne apéro.

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  5. ouargla
    Started by ouargla,

hello, bonne soiree ! tombé dessus par hasard, je n'arrive plus a trouver le post ou jeff explik point par point sa prepa; si qqlq'un peu m'aiguiller ! j'ai un peu honte : merci

• 4 réponses
    • 933 vues
  6. zorral40
    Started by zorral40,

Hello tout le monde, Je reviens sur le site avec un 3.3 atmo de 1988, après avoir cassé mon GR et j'vais surement avoir besoin de conseils Merci d'avance et bonne journée à tous

• 15 réponses
    • 1k vues
  7. protobug
    Started by protobug,

J 'ai craque ! Je viens de faire l 'acquisition d 'un y60 long de 93 avec 196 000 km. 12 ans apres avoir vendu mon 260, je reviens au bercail

• 20 réponses
    • 1.6k vues
  8. gervasoni
    Started by gervasoni,

Bjr à tous, Je démarre sur ce site afin d'exposer mon PB, mille excuses auparavant au cas où je n'aurais pas respecter qq chose! Je suis actuellement en Guyane avec un 3l VDI de 09/2003 chassis long et je dois dire qu'ici c'est l'éclate totale avec ce véhicule. Néanmoins il y a deux jours celui-ci n'a pas voulu démarré, rien même pas d'ouverture au bip. Je pense donc à une batterie morte car ancienne. Je le redémarre aux pinces avec un Range et c'est parti. J'ai changé la batterie par acquis de conscience bien que cela avait l'air de retourner correctement avec l'ancienne. Et là je me rends compte que je n'ai plus de carillon ( portes ouvertes, feux + clefs ), pa…

• 12 réponses
    • 1.2k vues
  9. eric22
    Started by eric22,

voila, l' achat d'un troll comme premier 4x4 vous semble t'il raisonnable? j'ai beau chercher d'autre model mais le TROLL, c'est un monstre de mécanique pour moi le y60 long avec ce moteur 6 cyl reste dans mes convoitises quel budget a votre avis pour un model sain de 93/94 Eric de Bretagne (bientôt en troll)

• 55 réponses
    • 3.9k vues
  10. Le Druide
    Started by Le Druide,

Bonjour à tous, je me présente Tophe, 39 ans j'habite en Creuse. Je possède 2 patrol : 1 GR60 court de 93 pour sorties chasse et peche et 1 Y61 long de 2004 pour la famille. J'espère venir en mai vous rencontrer A bientôt

• 22 réponses
    • 2.9k vues
  11. St Germain
    Started by St Germain,

De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes. Elles voient tout ! Cette particularité remonte, parait-il, aux temps préhistoriques ou durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer. Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C'est connu. Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait …

• 4 réponses
    • 1.1k vues
  12. korrigan
    Started by korrigan,

La fin d'un parcours, la fin d'un mythe, la fin d'une légende. Jacques Pelletier est mort, mercredi 22 février, à Bourg-la-Reine, dans la proche banlieue parisienne. Jacques Pelletier avait 90 ans et son nom était lié de façon indissociable au fusil à C02, qu'il avait mis au point à la fin des années 40. Le "Pelletier", comme on nommait cette arme interdite en France, était devenu l'arbalète des poissons monstrueux, des loches géantes et des barracudas gros comme des troncs d'arbre. Au Gabon, Marc-Antoine Berry en avait été l'un de ses plus fidèles utilisateurs. Ce long fusil, avec sa cartouche indépendante remplie de CO2, avait fait le tour du monde à partir d'un…

• 9 réponses
    • 4.9k vues
  13. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

ge sui pa faure en franssais mais sertin devré se re lire c'est vraiment dur dur parfois a comprendre le sens de la phrase

• 96 réponses
    • 6.9k vues
    jean-marie 73
  14. chuck 76
    Started by chuck 76,

http://extremenature4x4.wordpress.com/ et cliquer sur EXTREME NATURE 4X4,un terrain dans le 76 pres du pont de brotonne ,pour passer une bonne journee,les gags sont sympa ,je met le liens pour se qui sa peut interreser

• 2 réponses
    • 1.3k vues
  15. cyril123
    Started by cyril123,

je suis de Pegomas 06580 ! en parlant de voisins j'ai vu quelqu'un avec la bannière PGR hier au barrage d'Auribeau ! il se reconnait ? avec un sanglier sur le cache roue de secours !

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  16. lolo063
    Started by lolo063,

salut les trolleur!!!!! moi c'est loic j'ai 24ans je possede un nissan patol Y60 un tit pe preparer je suis paysagiste et passionner de sport tout terrain.... j'ai quelque potes d inscrit sur le forum du coup y a fallu que je suive:) donc je paye ma tourner...... santer a tous!!!!

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  17. anthonybef
    Started by anthonybef,

salut a tous je paye ma tournée deja sa fait longtemps et je viens de remporter une enchere sur bay bay pour un coffret avec mano d'atelier et raccord pour controler la pression d'huile du troll, enchere gagné a 1€ pas mal non? bon apres 11.90€ de port. je vous donnerais mes impressions sur le produit des que je le reçoit. :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13:

• 13 réponses
    • 842 vues
  18. francki38
    Started by francki38,

salut je m'appelle francki, j'ai 21 ans (mais pas toute mes dent), j'ai troqué mon toy hilux contre un troll bien gros, bien lourd. un 3.3 td plus vieux que moi

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  19. piR
    Started by piR,

Ca y est je me suis inscrit sur le site... en quelques mots : 47 ans et quelques années de 4X4 derrière moi principalement en Range ou disco et surtout en ballade et en chemins en Auvergne. Je n'ai plus de 4X4 depuis quelques mois et ça me manque. J'ai acheté un break volvo T5 et j'ai déjà perdu 4 points !! Je suis donc à la recherche d'un patrol y60 long pour pouvoir y mettre toute la famille et les affaires et partir..... loin ou pas...on verra ! Voilà , je ne suis pas pressé mais j'espère trouver mon bonheur grâce au forum. Je suis déjà certain d'y apprendre plein de choses. Pierre

• 20 réponses
    • 1.3k vues
  20. chris59
    Started by chris59,

http://www.pluzz.fr/doc-24-paris-ile-de-france-2012-02-23-00h00.html salut c'est la premiere fois que je mets liens j'espère que ca marche vu hier sur france 3 on y voit a un moment des y 60 et un 61 modifier en voiture bellier pour foncer sur les douanes pour passer de la drogue ou des cigarettes de contrebande si il y en a qui pratique le "stock car" il y des idée a prendre

• 23 réponses
    • 1.6k vues
  21. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

une remorque pile sur batterie 12 v avec un troll idéal pour une bonne journée

• 7 réponses
    • 1.3k vues
  22. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Appel aux modos ! Fox se rapproche dangereusement de moi au top20 ! Avec 12247 posts, il est en passe de me doubler ! Si un modo passant par là pouvait avoir l'amabilité d'enlever 2 ou 3000 messages à son compteur, je lui en saurai gré, et, il n'aura pas à faire à un ingrat. Pour les formalités, on peut voir ça en MP. Merci d'avance

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  23. CHASSEUR24
    Started by CHASSEUR24,

voila ce que je fait tous les ans je le fait moi meme

• 36 réponses
    • 2.2k vues
  24. bugjaune
    Started by bugjaune,

Bonjour à tous, nouveau en patrol et je suis de la régions bordelaise je viens d'acheter un Y61 TD6 de 2000 avec 220000kms dans un état remarquable pour son age et au vu de ce que j'avais été voir avant (que des poubelles) dès que j'aurais fait des photos je les mettrais sur le site @+ bugjaune.......

• 18 réponses
    • 1.5k vues
  25. cyril123
    Started by cyril123,

bonsoir a tous ! je me presente je m'appel cyril je suis de pegomas dans le 06 je suis depanneur automobile et je me suis acheté mon gros y'a deux mois a peu pres et quel regal vraiment rien a dire ! en esperant faire de nombreuses connaissances et de belle rando grace a ce site !!! bonne soirée a tous !!

• 24 réponses
    • 1.6k vues
  26. rousmu
    Started by rousmu,

Soif, Pour mon nouveau grade parmi vous! Je suis moi pipelette que d' autres et pourtant je passe tous les jours vous lire et ce depuis plus de trois ans. Alors c'est l'heure, santé a tous!

• 21 réponses
    • 1.8k vues
  27. francois25870
    Started by francois25870,

en ces temps ou le gazole vaut de plus en plus cher pour atteindre des sommets inadmissibles, de plus en plus roulent au rouge j'en connais quelque uns que risquent ils au niveau pénal ? que risquent ils au niveau mécanique? attention loin de moi l'idée de recommander cette pratique que je ne pratique pas moi même (avec regrets toutefois) ma question est purement informative

• 6 réponses
    • 1.1k vues
  28. PACHY54
    Started by PACHY54,

évènement d'un fait courant novembre dernier. Bonjour, ce message pour vous faire partager une expérience toute fraîche d'une connaissance et vous éviter quelques désagréments à terme..... Dans la journée, le "service facturation d'EDF" a essayé de la contacter à son domicile. Le soir venu, elle téléphone à EDF (le numéro se trouve sur vos factures, prix d'un appel local). Après s'être assurée de ne pas avoir d'arriérés (on ne sait jamais malgré le prélèvement automatique mensualisé …), demande à être mise en contact avec un conseiller. Une personne lui répond, et lui demande l'objet de son appel. leur service facturation a essayé de …

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  29. CHASSEUR24
    Started by CHASSEUR24,

voila jai trouver pour mon jardin ya juste a le surveiller

• 22 réponses
    • 2.2k vues
    Christophe - Toulouse 31
  30. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE jeffmi – gerard83 - greg74

• 17 réponses
    • 1.1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.