Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. CHASSEUR24
    Started by CHASSEUR24,

je paye un coup un point jaune de plus

• 18 réponses
    • 1.3k vues
  2. crochet74370
    Started by crochet74370,

je paye ma tournée génerale a tout les personne qui aime le sport tt et merci davance au conseille que que jauret

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  3. crochet74370
    Started by crochet74370,

bonsoire a touce :2 (25): je paye ma tournée a tout seux qui on la meme passion que moi le tt en troll et merci d'avance de toute les conseille que j'ai vu et que l'on va me partager bonne soirée a touce j'ai un troll baroud de 1988 3.3td et un autre de 1982 mai atmo

• 24 réponses
    • 1.8k vues
  4. fonfon 08
    Started by fonfon 08,

bonjour je m'appelle fonfon 08 j'ai un y60 cour de 1994 je roule en troll depuis 3ans et fier et heureux et de rejoindre et comme coutume je paix mon coup

• 27 réponses
    • 2.6k vues
  5. françois Roland
    Started by françois Roland,

Bonjour à tous Vous êtes nombreux maintenant à utiliser le site Zeverybest pour y trouver des infos techniques sur les Patrol http:// zeverybest.free.fr J'ai fais une petite modif : Sur la page d'accueil, les boutons permettant d’accéder aux différentes rubriques étaient en "Flash" Je les ai remplacés par des lien hypertext tout simple. ça n'apporte rien de plus joli visuellement (déjà que je trouve ce site très moche, il va falloir que je le refonde) Mais l'avantage de cette modif, c'est de pouvoir le consulter depuis un I Phone ou un I Pad (le Flash n’étant pas supporté par ces appareils) Comme ça, même au fond des bois, vous pourrez tr…

• 14 réponses
    • 1.5k vues
  6. kiki63
    Started by kiki63,

bonjour a tous je me presente kiki63 dit sol je suis passionner de 4X4 depuis tous petit mon pere ma fais goute ca il a pres de 20 ans maintenant et aujourd hui je lache rien mon PATROL et un y60 mi long mi court et porte le nom de general leey je ferais une petit presentation de ma ferraille plus tard j attend mon pote cahu63 pour mette quelle que photo sur ce bonne journee a tous et vivement le asso patrol un jour patrol toujour

• 29 réponses
    • 1.8k vues
  7. Steve70200
    Started by Steve70200,

Bonjour, je m'appel Steve je suis dans la région franche compte! Je roule au volant d'un patrol Y61 de 98 équiper d'un body lift 7.5, un snorquel, de élargisseur de voie +3 et des pneu km² en 235/70/15. C'est un plaisir d'être parmi vous en tans qu'amateur bien sur!

• 26 réponses
    • 1.8k vues
  8. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE pat73 – mark - troleur62

• 6 réponses
    • 846 vues
  9. florian33
    Started by florian33,

bonjours, je m'appel florian du 33 avec un patrol 2,8 td et je découvre votre forum après quelque recherche de problème rencontré sur mon troll. au plaisir !

• 29 réponses
    • 2k vues
  10. Nino
    Started by Nino,

Hééé oui, c'est fini je pensais profiter de ma retraite pénard, entre autre avec le Black troll, faire des randos dans des coins pas possibles, vous rendre visite ici et ailleur, et bien non. Pour faire simple je le vend parce que je vais avoir beaucoup de kilomètres à faire et cela ne serai pas sérieux de les faire avec un troll, trop gourmand et pas prévut pour cela. C'est un peu la mort dans l'âme que je me sépare de ce formidable engin, certains le connaissent, je ferais un petit topo dans la semaine pour mieux vous le proposer.

• 27 réponses
    • 3.2k vues
  11. pgr 60
    Started by pgr 60,

quel endroit se trouve

• 23 réponses
    • 1.8k vues
  12. romatrol
    Started by romatrol,

Salut!!!!!! comme marqué dans le titre je recherche une personne qui pourrait me refaire ma pompe a injection. "gr y60 " j achete les joints je démonte la pompe du gr et je peux livrer la pompe. :2 (25): je ne souhaite pas reprendre une pompe d occase de peur que cela recommence dans 6 mois. a moins que quelq'un ai une pompe refaite a neuf sans trop de km et pour maxi 250 euros ps:le véhicule est déja passer par la case garrage trop cher pour moi le 4*4 sera enlever dès lundi . merci d'avance pour vos réponse

• 4 réponses
    • 895 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE ben48 - eric10

• 19 réponses
    • 1.1k vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Salut à tous vue en fin d'après midi a Gueugnon (71) à 15 Km de chez moi un Y60 long rouge avec la banderole PGR + moisson des crampons 2011 et des autocollants radio perso jamais vue si il se reconnait qu'il se manifeste bon je connais la sanction alors lâchez vous

• 31 réponses
    • 2.1k vues
  15. camaleon547
    Started by camaleon547,

suite a une longue absence je suis de retour en forme et heureux de revoir patrol-gr,et prêt a reprendre le contacte avec vous tous, bien sur avec une tournée gènerale pour comencè a bientôt

• 20 réponses
    • 1.7k vues
  16. vince7
    Started by vince7,

bonjour a tous je suis vincent situé en auvergne pres de clermont ferrand est acquereur d'un baroud 3.3l turbo de 87 en cours de remontage. je suis tres heureux d'etre parmi vous.

• 23 réponses
    • 1.6k vues
  17. Polo55
    Started by Polo55,

Bonjour je m appel xavier j ai 28 ans j habite dans la meuse a coté de verdun . Je vient de racheter un patrol baroud 2.8 l qui était en annonce sur le bon coin et en plus ce trouver a 500 m de chez moi. Cé un copain qui me la vendu . Tres bonne affaire !! Voila

• 23 réponses
    • 1.9k vues
  18. patoch74
    Started by patoch74,

alors voila mon probleme, vu que je ne pourrai plus conduire en tt et de gros véhicule , j'ai mis en vente mon trol , le truc c'est qu'il me faut un nouveau véhicule dans un avenir proche et c'est la que j'ai besoin de votre expertise en tout genre je recherche un véhicule pas trop gros ,(et surtout que ma femme puisse conduire ),un genre de véhicule qui me permette d'allez hors de la route genre petite randonnée ,il faut qu'il soit souple et surtout qu'il puisse rouler sur autoroute ,genre un suv donc j'ai pensé au debut a un opel frontera 2.2 l , mais voila sur plein de forum c'est la pompe a inject qui lache + le conpteur digit qui lache aussi et vu les…

• 36 réponses
    • 2.6k vues
  19. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE icecross

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  20. Rouge
    Started by Rouge,

Salut tout le monde, steven 25 ans proprio d'un y61 td6 court se. Residant a pierrelaye. Voila pour le gros, dans le detail, moi et mon troll dit le poussif, on aime la boue! Je l'ai achete aux parent d'un ami qui l'on eu neuf en 1999, et s'en servait pour tracter le van de leur chevaux. Donc 13 ans plus tard, je l'ai recupere, les bas de caisse troues, 323000 au compteur, et avec 4 vitesses. Depuis j'ai change la boite, et les pneus par des insa turbo dakar en 265/75r16. J'ai bien le profil des ancien mud. Sinon pour mon passif j'ai deja eu un baroud 260 (6 cylindros), qui est toujour au club, et un range p38 v8 4.6. Sacre moteur.

• 25 réponses
    • 2k vues
  21. CHASSEUR24
    Started by CHASSEUR24,

c'est fait je l'ai réanimé, il tourne rond. J'en ai bavé mais je l'ai eu ça s'arrose

• 28 réponses
    • 1.8k vues
  22. greg 74
    Started by greg 74,

salut par hasard est ce qu un troller execute un trajet du 74 au 13 je suis entre annecy/annemasse/geneve : la roche sur foron 74800 destination : chateau neuf les martigues 13220 piece de 70 kg , 1mx 1m h= 60 cm merci greg

• 0 réponse
    • 621 vues
  23. CHASSEUR24
    Started by CHASSEUR24,

sa yé jai bosser jusqua 2H du matin la nouvelle culasse et poser distrie aussi ya plus qu a finir les bricole autour une vidange et sa va tourner

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  24. patoche
    Started by patoche,

Bonjour à tous je me nomme patoche,52 ans, patroleur depuis quelques années j'ai un gr y61 VDI de 2002. Plusieurs voyages dans le sud sahara en patrol et à moto. je part au Maroc debut mars avec des potes pour deux bonnes semaines.

• 22 réponses
    • 1.8k vues
  25. Aerazur
    Started by Aerazur,

Un an de plus pour notre lutin bretonnant, le nain persifleur voyageur infatigable, le pourfendeur des chemins encaissés et explorateur des vertes colines décaissées ou pas..... Très bon anniversaire à mon collègue et ami Korrigan!

• 36 réponses
    • 1.7k vues
  26. patoch74
    Started by patoch74,

salut a tous , sa fait un moment que je ne suis venu sur le site j'ai u pas mal de probleme de santé , et le dernier fut un accident de travail qui ma couter une incapacité a vie , bref donc je ne peut plus vraiment conduire mon troll et du coup je le met en vente :2 (25): avec un gros regret mais bon mon pépére s'ennuie sur le bitume ou a rester a la maison :2 (25): enfin je resterai toujours un grand fan du troll toute generation voila! je tenai quand meme a vous faire un coucou , j'essayerai de me tenir informer des nouvelle des trolleur et du site ^^ j'espere pouvoir retourné un jour dans les bourbiers , je vais quand meme essayer de negocier un pet…

• 13 réponses
    • 1k vues
  27. GRASSO
    Started by GRASSO,

Bonsoir, tout nouveau parmi vous, je découvre le forum. Et oui j'ai lu le réglement. J'avais un Terracan, je souhaite acheter un Troll. Afin de faire quelques balades avec la petite famille... Avez vous des avis concernant un modèle de 1997, 2,8TD chassi long. jJe dois en voir un ce week end. Il y a t il des points dont je dois controler plus que d'autres. Il y a t il eu des soucis particulier sur les modèles de 97. Merci d'avance de vos réponses.

• 15 réponses
    • 929 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Alexflo38

• 15 réponses
    • 884 vues
  29. fred 95
    Started by fred 95,

je pense etre sur la bonne page de presentation comme tout bon forum je m'apelle frederic (fred) 36 ans resident sur cergy 95000 je me suis acheter un patrol lond 3.3 td de 1988 pour la chasse et auutre, chassis il et beaucoup atteind (pouri) mecaniquement il a 336000km tourne bien. les gros problemes s'et que j'ai ni de clignotant,ni de feu de detresse,ni de jauge de gasoil,ni de temperature,ni de de pression d'huile, je pense avoir tout dit ..... j'ai l'imppression que se vehicule a etait toucher part plein de personne et qui manque plein de piece ( relais ) j'ai chercher demonter le tableau de bord debrancher une cosse et part magie les jaunes refonctionne b…

• 20 réponses
    • 1.7k vues
  30. Renard 28
    Started by Renard 28,

Bonjour a tous, C'est mon premier message !!!! j'habite dans le 28. à Illiers Combray Je serais content de faire connaissance avec des trolleur des environs pour ballades et autre Merci et a bientot je l'espere.

• 23 réponses
    • 1.5k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.