Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
parabreizh – travis80 – ptitalain :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
-
Bonsoir à tous,voici quelques photos de mon 260 en pleine transformation.
-
Comme le l'indique le titre, un grand merci à Thomas Dionisi pour le prêt de son débimétre, il est rare de touver des gens qui se déplacent pour vous aider à régler un problême....Sauf sur PGR !!! Dommage qu'il est gardé son débimétre Ca vaut bien une tournée non ????
-
mimine " Mme Fox " - voyageur56 :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
-
Bonjour à tous, présentation oblige, Mathieu de Mont de Marsan et je viens d'acquérir un patrol y60 de 1991. les photos seront bientôt en ligne. Après la moto et le quad je passe au 4x4 en espérant partager avec vous cette belle passion. Encore félicitation pour ce super forum qui m'a été utile pour l'achat du BB!!!
-
Voili, voilou; j'ai enfin trouvé ce matin la perle rare: Y61 2,8TDI de Sept 99, 175Mkms. Etat comme neuf( juste 2 petites marques de rien du tout) Et à 60 kms de la maison Je l'ai bloqué, le proprio doit faire faire la distribution (Il a déjà les pièces et on anticipe car je suis pressé ) Plus de tofs la semaine prochaine; il me reste à faire un peu de place dans le garage.... A pluche sur les routes du sud-est!
-
Bon, c'est pas trop l'endroit, je sais, mais c'est hallucinant: Voilà un bateau de 300m ou presque bardé d'électronique qui se paye un haut fonds par mer calme!!!!! Impossible: les sondeurs avec alarmes et la sophistication des aides à la navigation embarquée aurait dû interdire ce genre d'erreurs humaines.. A moins que safrans bloqués, moteur en panne, panne générale ... tout peut arriver.. A voir! Mais quelle désastre!
-
salut, patrick de corse,j ai un y61 td6,plombier de metier,voila l essensiel!!!
-
Ducat :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
-
-
Salut à tous J'aurais besoin d'aide Je vais acheter dans le nord, une caisse et un châssis de Suzuki Je n'ai pas la possibilité d'aller le chercher tout de suite, mais il faut qu'il libère les lieux avant le 31 janvier Quelqu'un aurait-il la possibilité de m’héberger ce châssis (il y a les roues, donc on peut le bouger) le temps que je vienne le chercher 100000000000000000 merci d'avance
-
bonjour je me presente fabrice du 34 . ca fais quelques semaines que j ai acheté un patrol GR de 1990 a restauré ... Je viens de decouvrir votre site tres sympa et qui va m etre tres utile je sens ! A plus dans le rayon mecanique
-
Bonjour à tous je me présente rapidement car je parts au sport d'hiver dans 10mn J'ai 66ans depuis plus de 20ans je possede un patrol le premier un ebro 3,3 turbo D marron que l'on m'a volé le 2éme un GR 2,8 td blanc (vendu) le 3éme un GR2,8 td Gris métal que j'ai encore 216 000km et maintenant depuis 4/5 jours un GR 3L dvi vers foncé 95 000 km (2001) bien je vais partir je pourrais peut être me connecter pendant las vacances sinon à dans une semaine
-
sa y est j ai u le ct donc j espère que vous avez soif car c est ma tournée
-
fifi89 :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
-
Salut tout le monde ! Moi c'est niklos, je suis de l'est de la France, particulièrement du territoire de Belfort, j'ai 30 ans et je suis petit nouveau!! Et oui faut bien commencé non? Donc me voila j'étais a la recherche d'un patrol y60 de 95 quand on m'a tout de suite freiné en me racontant que si je voulais être au garage tout le temps j'avais fait le bon choix! (car soi disant que les culasse vole) Alors, un ami m'a dit de venir sur ce site et me voici!! Après avoir cherché dans les différents post je n'ai pas trouvé vraiment ce que je cherchais ( faut dire que je pense qu'il me faudra quelques jours pour me faire au forum ) je profite donc de ma présentation pour…
-
Comme plusieurs camarades sur ce site m'ont fait remarquer "ouais on ne te voit plus en ce moment..." et bien c'est pas pour rien Déjà remettre en état le bonhomme pas facile très long mais ça va bien mieux .... Ensuite depuis x années j'avais envie de me remonter une boîte et bien c'est fait M.M.C 38 est née le premier janvier 2012. MMC 38 qui veut dire Multi Métal Concept 38 (pour l’Isère) "en FRANCE" Bien sûr cette entreprise a une relation étroite avec mes troll's, car sans eux ça ne pourrait pas fonctionner. Du coup une activité leur est dédiée sous forme d'un atelier de restauration et de remise en forme plus une petite boutique de …
-
Bonjour un troll m'a fait remarqué lors d'une discution que je m'étais pas présenté à la communauté. je profite de cette journée chaude , oui oui, c'est pas une plaisanterie, et ensoleillée de l'an 2012 pour vous sauhaiter la bonne année et pour combler cette lacune. je suis un troll des iles, plus encore, de la Réunion. mon troll est un modele de 2002, Y61, à courtes pattes (chassis court). comme troll87, je viens de le récupérer aprés une période opératoire pour lui soigner une hémoragie de LDR et lui changer quelques petites piéces du moteur. voilà j'en profite pour remercier le Maître des mieux et vous tous pour avoir fait de ce site une référence de par ces…
-
anthony TT – melvin64 :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
-
je viens arrosé mon nouveau gros qui arrivent a la maison la semaine prochaine!! (je viens de le présenter dans la bonne rubrique ) a la votre les amis trollleuse et trolleur!
-
Pour ceux qui aiment. http://gil-sun.skyrock.com/2944817611-moteur-wankel.html
-
Voila un pauvre type de Montélimar a mis une annonce sur le bonc..n aujourd’hui à 16 h 47 pour vendre son troll en mettant une photo de mon patrol. En plus ce monsieur se permet de me dire qu(il ne sait pas mettre de photo de son patrol, pourtant il a réussi à prendre ma photo sur le site, à la recadrer et la poser sur le site de le bonmachin. y en a c'est vraiment des trous du c.., et au tel ne veut rien savoir, enfin je pense qu'il va passer une sale fin de semaine. Si ça vous dit de l'appeler son numéro est sur le bon truc à l'annonce du 12/01 à 16 h 47 Amusez-vous bien les gars, faites-vous plaisir.
-
bonsoir les amis Je me tourne vers vous car je dois dissoudre mon association et je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne sais pas s'il y a des anciens présidents d'association qui on vécu ça, mais je pense que j'aurais un peu d'aide ici. Alors en gros c'était un club de modelisme, sous la loi de 1901 ( compte a 0 en fin d'année). voila si vous avez des conseils, des questions n'hésitez pas. Merci a bientot.
-
Retraits de points 2012... Ca va faire très mal !! ********** [Edité par la modération : Fausse information ! Merci de vérifier la source avant de poster n'importe quoi...]
-
salut a tous je paye une grosse tournée a tous , j'ai recuperai mon troll aujourd'hui ( il me manquait quand meme) vu qu'il y avait la barre panhard av a changer j'en ai profiter pour y faire mettre une touchdog reglable qui va me servir dans un futur je l'espere proche quand j'aurai resolut mon probleme de pneu allez a la votre il fait soif
-
-
-
-
alberto86 – patrol69-07 – teamtrol - yagaroba :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
-
benvw - ptitmarin :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3: