Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonjour ecouter celle si; j appel un dieseliste du coter de chez moi pour un petit reglage de pompe je lui explique que j ai un td6 et que la pompe electo a etait remplace par une meca et se mrs me dit qu il ne veut pas la regler car elle n es pas d origine a mon vehicule;
-
je viens de tomber sur un topic Chinois. j'y comprends rien du tout, du charabia. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=96679&highlight=
-
BON ANNIVERSAIRE soub11 – trolliste - jeannot38
-
salut les gars, je pense que la question a déjà due être abordée TRES souvent mais comme je ne maitrise pas très bien le fonctionnement du Forum : quelle huile moteur mettez vous dans vos Troll ? je voudrais vidanger avant de partir au ski avec mon Y60 mais je ne sais pas quoi mettre ni quelle quantité ! merci pour votre aide...précieuse !
-
BON ANNIVERSAIRE dzegouille – jadess – patrollette63
-
Bonjour à tous ! Franck de Saint Etienne, je viens de faire l'acquisition d'un Patrol Y61 de 1998. J'ai en projet de faire une traversée du Maroc avec des amis, je m'inscris pour partager la passion du 4x4 pour avoir des renseignements qui me seront indispensable. (Voir photo)
-
BON ANNIVERSAIRE 34sh – manu000 – sentucq
-
Bonjour à tous Je suis le pote à Gr42, je ne possède pas de Patrol mais je vais aider Frank à fiabiliser son GR pour notre voyage au Maroc et pour la rando/trial dans notre région. Je découvre la méca du GR mais je suis un passionné de mécanique et militant du tout-terrain. Bon je roule et voyage en Defender mais personne n’est parfait… J’ai cautionné sont choix parce que le Patrol fait partie des vrais 4x4 et pour les avoir souvent côtoyé ce sont de redoutable franchiseurs. Reste à savoir si avec ses 200M Km et sa énième main il restera fiable pour les randos lointaines. En tous cas je suis content de trouver ce bon site. A bientôt sur les chemins… Jean-Michel
-
BON ANNIVERSAIRE ayator – laber76 – lahreg – patrol51 - paulo16
-
BON ANNIVERSAIRE lavalle – nonobricolo - ximiste64
-
Bonjour, Je suis tres fier d'etre nouvel acquereur d'un patrol ky 260 de 1990, payé pas cher, avec quelques travaux a faire, donc je compte sur les possesseurs de troll pour m'aider!!
-
bonjour à tous, je me presente vite fais, je suis de montelimar, 27ans et cherche enfin à acheter un patrol..... et rdv sur les topics !!
-
Bonjour, Je cherche des dimensions de pneus qui seraient compatible sur ............une super 5 voila, mon pére va souvent au bois , mais jamais avec mon Gr, il ne veut pas le prendre, du coups il prend sa super 5 ! Mais le risque de rester planté est énorme.. J'ai vu y a pas longtemps des pneus bien couillu sur un express de la marque black star je crois. Mais impossible d'en trouver, vous auriez pas un tuyau? (même une taille un poil au dessus peut être.) merci
-
Bonsoir,voilà c'est fait mon gros est parti samedi dernier,en espérant qu'il feras le bonheur de son nouveau propriétaire,me voilà réduit a me balader en berline mais bon c'est un choix et puis le 4x4 dans mon coin est devenu une source de conflits entre les différents utilisateurs des chemins, si vous voyez ce que je veux dire.Je voudrais remercier les différents interlocuteurs qui mon aidés lors de mes différents problèmes de mécanique notamment.Longue vie a votre site,trinquons une dernière fois,amitiés Tchao!!!
-
-
aler je suis contemp de se site et des trollers je paye un coup
-
Bonjour à tous je me présente rapidement car je parts au sport d'hiver dans 10mn J'ai 66ans depuis plus de 20ans je possede un patrol le premier un ebro 3,3 turbo D marron que l'on m'a volé le 2éme un GR 2,8 td blanc (vendu) le 3éme un GR2,8 td Gris métal que j'ai encore 216 000km et maintenant depuis 4/5 jours un GR 3L dvi vers foncé 95 000 km (2001) bien je vais partir je pourrais peut être me connecter pendant las vacances sinon à dans une semaine
-
Bonjour a tous Maintenant que mon copain kiezer a internet je change la photo de mon avatar Bon ok ce n'est pas un patrol mais je reste neanmoins sur votre forum depuis 4 ans
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/268704949.htm?ca=18_s je trouve celui la un peu cher depuis que j'ai vendu mon 60 je regarde les annonces parce que le ronflement du six cylindres me manque un peu.
-
Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum, et après 2 Range Rover et deux Disco TD5 un cherokee 4L et une wrangler, je reviens dans la famille puisque sur le point d'acheter un TD6 ( vu sur le bon coin département 64 à 11000 euro ). L' utilisation principale sera ballades, vacances car j' ai 4 petits bouts et donc un grand besoin de sept places... Je suis à Limoges et je serais ravi de mettre mon futur gros dans la boue si il y a des amateurs du Limousins... A bientot et merci pour votre site...
-
RE BONJOUR, J'aimerai comprendre comment fonctionne le site. Je n'arrive pas a envoyer des messages sur les forum exp. L'atelier du patrol il n'y a que les modérateurs qui ont accès et mettre des smilies dans les messages.
-
Salut à tous, hourra !!! mon Y61 est Trol du jour sur le site ça mérite un ptit coup de santé à tous
-
Ducat :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
-
voilas j ai en tète de faire une caravane tt pour mon troll j en ai déjà une mais avec tente de toit j aimerai en faire une en dur et partir sur un chassie de caravane mais ci je modifie l essieu pour mètre des roue en 15 comme le troll es que la carte grise sera bonne encore je ne trouve pas de chassie de caravane avec carte grise ci vous avez des idee elles seront les bienvenu merci a+ colorado73
-
Bonjour à tous, j'ai un Patrol année 1989, je reviens de Tunisie où j'ai traversé avec lui le Grand Erg Oriental, je peux vous dire que dans le sable c'est un vrai bonheur. Si ça vous intéresse voici un lien sur youtube
-
Voili, voilou; j'ai enfin trouvé ce matin la perle rare: Y61 2,8TDI de Sept 99, 175Mkms. Etat comme neuf( juste 2 petites marques de rien du tout) Et à 60 kms de la maison Je l'ai bloqué, le proprio doit faire faire la distribution (Il a déjà les pièces et on anticipe car je suis pressé ) Plus de tofs la semaine prochaine; il me reste à faire un peu de place dans le garage.... A pluche sur les routes du sud-est!
-
je me presente seb g un trol gr td6 y61 j espere trouver de bon reseignent chez dans le monde des patroleurs
-
Salut à tous J'aurais besoin d'aide Je vais acheter dans le nord, une caisse et un châssis de Suzuki Je n'ai pas la possibilité d'aller le chercher tout de suite, mais il faut qu'il libère les lieux avant le 31 janvier Quelqu'un aurait-il la possibilité de m’héberger ce châssis (il y a les roues, donc on peut le bouger) le temps que je vienne le chercher 100000000000000000 merci d'avance
-
Le radar ayant flaché tout l'été se trouva fort dépourvu, lorsque la bise fut venue. Le chasseur étant prêteur, et ne pouvant le laisser se geler, lui confectionna sur l'heure un manteau en peau de sanglier.
-
nouveau, alors ptit tour au bistrot pour vous saluer mon troll un y613.0 long de 2004 qui stationne dans les hautes pyrénées (65350) à bientôt sur les forums , ou en ballade