Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Pour la semaine de Noël je dois aller à Valloire La Rivine et comme je n'ai que 2 chaines je me pose la question si je devais les monter : en mode 4x4 elles seraient mieux sur les roues AV ou AR ? Merci de vos avis d'experts de la montagne
-
Depuis le temps je me presente , Xavier 27 ans , je possede 2 trolls 1 3.3 td de 88 equipe pour le franchissement et un 2.8 td chassis long de 91 pour la piste et tracter la remorque
-
la pluie fait la boue et la boue fait jouir les patrol des chemeins bien gras hihihi a etais faire un petit tour et sela fait plaisir.....
-
salut à tous je paye une tournée pour arroser mes 11000 post
-
salut la compagnie, je suis donc bimeur(parce que je roule en BMW) j'ai 30ans, et je suis une connaissance de zone. Je viens ici car de plus en plus fortement interessé par les Trols. A bientot.
-
BON ANNIVERSAIRE A PTITANGEDU27 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…
-
Do you Do you Do you Saint Tropez Do you Do you Do you Saint Tropez Do you Do you Do you Saint Tropez Do you Do you Do you Saint Tropez Et quand revient l'été à Saint-Tropez Tous les garçons sont beaux à Saint-Tropez Toutes les filles sont belles à croquer Au rendez-vous d'amour de Saint-Tropez On court dans le vent On se grille au soleil On brûle ses vingt ans On s'amuse on rit On danse, on fait les fous On chante, on vit sa vie Do you, do you, do you Saint-Tropez Do you, do you, do you Saint-Tropez Do you, do you, do you Saint-Tropez Do you, do you, do you Saint-Tropez Le monde entier s'entasse à Saint-Tropez Pour se rôtir la peau à Sai…
-
-
Son adresse depuis la France Père Noël 3, Rue des enfants sages Pôle Nord
-
salut a tous , tetelcars et moi même (titicars ou fredo pour les intimes ) vous propose une pause relais sur l'axe Autoroute A7 sorti 12 Chanas (50 kilometres de Lyon ,Valence, St Etienne). le but et simple, pouvoir faire une halte sur par exemple un grand traject, pouvoir deposer des pieces en transit entre le sud et le nord de france (comme sa c'est deja fait pour certains menbres ). ce rejoindre comme par exemple pour le depart ou retour du rasso etc.... il est possible de venir a plusieurs trolls même avec caravane. seul imperatif : avoir un troll biensur et etre inscrit sur le site avec la banniere bien en évidence. voila , les coordonées seront donn…
-
Hello je m' appelle Tomaso, j' ecris de la Sardaigne http://www.ilquintomoro.it . Cette annè je connect des amis de la France je voudrais avoir quelque information. Excuse moi pour moi Francè, ce est possible je prefere ecrit en Anglè. Tomaso de la Sardaigne /Dune di Piscinas Costa Verde
-
salut les trolleurs et trolleuse et oui deux de PGR donc je paye ma tournée générale
-
salut tous le mondes ce soir examen passer pour le troll il repart pour deux ans donc retournée générales
-
Bonsoir les trolleur étant nouveau sur le site il et loi de ce présenté et dire bonjour au menbre voila c'est fait. Pour ma part je suis chef d'équipe macon je possede depuis quelque mois un patrol 3.3 td 260 de 89 en pleine restauration et surtout des modifs pour le TT
-
Voila ce matin j'ai trouver une petite copine au patrol . Il s'agit d'un petit 125 CRM de 2000 (les derniers avant l'arrêt de production norme antipolution) totalisant 5000km. Relativement propre pour ces 11 ans . Marche plutôt fort comme 125... Les pneus ont été changés dans la foulée car dans Paris avec de la pluie et des feuilles c'est holiday on ice avec ceux la . A la votre
-
Salut a tous, Alors moi c'est benjamin,22 ans demain,plombier chauffagiste a mon compte. je viens d'acheter le patrol GR de 94 de mon voisin,il l'avait acheté neuf ,n'a jamais fait de TT avec et ne roulé plus avec depuis 3 ans. j'ai remplacer la distri et pompe a eau cette semaine et j'ai aussi monter un kit ironman +7cm,et des pneus black star mud max en 31/10,5/15. j'était ce matin a la sortie pour le téléthon au cap ferret. et je cherche quelqu'un pour venir rouler avec moi au chateau pergade le week-end prochain. a+
-
bonjour a tous et toutes , je suis nouveau et je tiens a me présenter moi c est shumy je suis sur la région de bordeaux et j ai un trolls , un baroud 2,8 l td de 1990 châssis court qui a 160 000 kms voila content d être parmi vous sur se forum que je suit depuis pas mal de temps mais que en lectures
-
salut a tous j'adore tous les ans ce moment ou l'on voit tomber la neige sur le forum je trouve ça super et annonce les fêtes de fin d'année pas vous
-
bonjour a tous je m'appelle sebastien 26 ans , je suis de haubourdin pres de lille ( dans le nord ) j'ai un patrol GR Y 60 2,8l TD depuis 3ans qui roule nikel sauf en ce moment c'est pour sa que je me suis inscris sur ce forum de passionnés je vais mettre des photo des que possible merci de votre acceuille
-
bonjour ,ça y est je l'aurais samedi prochain un baroud de 1997 avec 290000km en bon etat
-
Bonjour à tous Je m’appelle Yannis, j’ai 39 ans, de la région bordelaise Je suis un petit nouveau sur le site (qui est génial), au mois de septembre dernier j’ai acheté un patrol 160 court 3.3L atmo de 1985 le moteur sort de rodage 310000 km mais il tourne comme une horloge pas une fuite même chose pour les ponts et boites. les seule chose à revoir sont les planchers au niveau des points de fixation à l’intérieur Pas de grosse transformation en prévision juste un body lift de 50 mm, l’achat de bons pneus et jantes pour le TT et une bonne restauration, préparation, révision et il sera prêt pour de nouvelles sorties du coté de Bordeaux . Ps : merci Franço…
-
bonjour à tout les membres je m'appelle Pierre, et je viens de faire l'acquisition d'un Patrol GR TD6 de 1998 je me suis donc tout naturellement très vite inscrit sur ce forum, qui m'a déjà appris de nombreuses choses.
-
nous sommes une petite association !!! regroupant du patrol et du toyota ..... à vocation de se faire plaisir dans l’extrême .... but 2012 Dresden 2 voitures et 2013 ... 3 de plus je vais vite revenir vers vous avec des photos.... amitiés à tous
-
Bonjour, Me voila inscrit depuis quelques temps sur le forum que je trouve tres bien fait, vivant etc... Voici donc des photos de mon engin avec lequel j'ai fait mes premiers tours de roue ce week end. Royal, super content de la machine, un 3,3TD super coupleux dans un 260, une direction physique dans certaines conditions. Je me suis régalé, vivement la prochaine sortie. Pourquoi pas avec des membres de PGR qui seraient sur Montpellier. A bientot Alex 4x4_de_oui_oui_018_107.pdf
-
bonjour a tous mauvaise nouvelle, un an et deux joint de culasse , le moteur fait compresseur,pas bon,je pense qu'il est hs,les boules. J'en achette un autre de94 A 208000 km, aucune rouille et tourne tres bien en espéran avoir plus de chance avec celuis la
-
Chers amis bonsoir, je prends sur moi et fais un peu de pub : n'oubliez pas, vous nouveaux inscrits, et les autres vieux de la vieille, qu'il existe sur ce merveilleux site (slurp slurp) une carte de localisation des membres, entre "portail" et "le reglement" sur le bandeau, en dessous de "recherche" (fonction méconnue de tous mais ça fait vivre Aerazur ). Soyez sympa, indiquez votre position (géographique, hein ) afin qu'on sache ouske vous êtes (ça permet d'organiser des sorties entre locaux (loco loco), voire des apéros (et là, ça parle mieux). Tcho
-
salutations a tout les trolleurs étant un membre dans votre forum depuis quelques mois maintenant, je me rend compte que j'ai jamais eu l'occasion de me presenter je commence par vous féliciter pour votre travaille et pour toutes les astuces magnifiques moi je m'appelle najm je suis tunisien de 22 ans passionné de mécanique depuis ma jeune age et surtout du rallye j'ai commencer par les motos (enduro) et me voila après quelques accident obligé a changer vers les bagnoles et ya pas mieux q'une bonne 4x4 j'ai alors j'ai acheter une Y60 changer 3 culasses lol et vendu mais sa n’empêche que j'aime encore les nissan la je roule en patrol 260 2.8 atmosph…
-
-
Si quelqu'un connais Fabrice57, pourrait-il le contacter pour moi, concernant son 'Trol a vendre, car je lui est envoyer un MP, ainsi que zone, et mon inscription a été grandement conditionné par l'achat éventuel de son Troll mais je reste sans réponse de sa part, je ne voudrais pas raté une bonne 'occase' Par avance merci.
-
hé bien bonsoir à toutes et tous, nouveau venu sur le site, je suis en possession d'un y61 de 2004 qui me donne entière satisfaction.Je suis diagnostiqueur immobilier en seine et marne et mon troll me donne accès à tous mes chantiers. Bravo pour le site.