Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. syl2027
    Started by syl2027,

pour mon premier accrochage avec le monstre ça ce fête

• 29 réponses
    • 1.5k vues
  2. alex12r

Bonsoir, Pour raisons professionnelles, je suis passé sur Saint Lô en fin de journée, et comme souvent si j'ai 5 minutes, je fais un petit pèlerinage chez Nissan Dessoude. Et là ce soir j'en ai pris plein les yeux, et eu une surprise Quelques photos mais pas plus, plus de batterie L'ancien proto de Christian Lavielle, confié cette année au chinois "Jihong Zhou" et le nouveau proto 2011 confié à Christian Lavieille et Jean Michel Polato On dirait un Mitsou reconditionné Par contre matos au top comme d'hab, j'en bave encore Alors Ex-Mitsubi…

• 19 réponses
    • 3.8k vues
  3. Icecross
    Started by Icecross,

Je paye ma tournée!!! mais à vous de trouver pourquoi!

• 31 réponses
    • 1.8k vues
  4. La Gazelle
    Started by La Gazelle,

Alors on a pas droit à notre tournée aujourd'hui ? :2 (25):

• 2 réponses
    • 775 vues
  5. jf.lumio
    Started by jf.lumio,

Voila pour un chèque impayé (clôture de compte) je suis à la banque de France, sachant que le chèque a été payé depuis ! si quelqu'un peut m'aider ? Le comble c'est que je dois signer à ma nouvelle banque à la fin du mois pour l'achat d'un terrain, et la construction de la maison, sinon tout va bien

• 6 réponses
    • 1.1k vues
  6. welter
    Started by welter,

Pour ceux qui sont dans le coin de Mulhouse ( 68 ), vendredi à partir de 9 heures, 2 rue de l'ill à illzach, vente de nombreux vehicules EDF aux enchéres dont plusieurs Patrols. Souvent ces vehicules partent pour pas trop cher.

• 7 réponses
    • 5.2k vues
  7. thibault04
    Started by thibault04,

Bonjour à tous Je m'appel thibault, j'habite depuis peu de temps dans l'isère a proximité de grenoble. Je suis un fan de 4x4. Bon je vous le dis tout de suite, je ne suis pas un propriétaire d'un " troll" mais je suis un landeux. En effet je suis prorpiétaire d'un Discovery II. Je ne suis pas là pour rager ou critiquer les trolls, je me suis inscrit sur le forum car dans le 04 je faisais des sortis avec RF-76 qui est propriétaire d'un troll. De plus j'aime beaucoup les patrol au niveau de leur look. Qui sait peut être que par la suite j'investierai dans un troll. Bon j'espere que je ne serais pas le "mal-venu " sur le forum A bientot et VIVE LE OFF-ROAD

• 24 réponses
    • 1.8k vues
  8. Loïc84
    Started by Loïc84,

Bonjour tout le monde Me revoilà encore avec une question existentielle lol J'aurais trouvé un GR Y60 qui serait bien sympa mais, petit "hic", il n'y a plus les sièges d'origine dedans (remplacés par des baquets) alors, ma question est la suivante : est ce facile de trouver les sièges d'origine ? Par là, j'entends sièges avant et banquette arrière. Merci pour vos réponses En attendant de vous lire, je vais servir quelques petites bières

• 6 réponses
    • 1.1k vues
  9. Icecross
    Started by Icecross,

au sujet du tirage de l'euromillion... c'est po moi qui ai empoché le pactole... :2 (25):

• 7 réponses
    • 1.2k vues
  10. Lionel74
    Started by Lionel74,

Je reviens du cinoch, vraiment je me suis esclaffé à de multiples reprises devant ce super film, je vous le consseille vivement en + vous allez aimé le son de la maserati c'est super bien fait et trés drole malgré le sujet trés sérieux, à garder dans sa vidéothèque ! F.Cluzet joue vraiment dans de bons films ! déjà "le dernier pour la route" était bien fait.

• 19 réponses
    • 1.6k vues
  11. antho13
    Started by antho13,

je suis petit baroud Santé a tous :betm13::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::…

• 25 réponses
    • 1.8k vues
  12. Cedric55
    Started by Cedric55,

Bonjour les gens! Voila, je rejoinds ce forum suite a l'acquisition d'un petit Y61 3,0l court serie Paramount de 2001. Les photos suivront bientot. C'est mon premier 4*4 et je dois avouer qu'en une semaine, je suis déjà conquis... (mis a part le fait qu'il ne veuille plus démarrer depuis hier mais bon c'est un autre sujet). Cette sensation de robustesse est vraiment appréciable. Allez messieurs Cedric

• 29 réponses
    • 1.7k vues
  13. jf.lumio
    Started by jf.lumio,

Il est terrible : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.rmp-o.com/albums/83-MQ-Patrol/fallcrk48.sized.jpg&imgrefurl=http://www.patrol4x4.com/forum/members-nissan-patrols-19/usa-1983-mq-patrol-18297/index2.html&usg=__h42ECdPeC4dGES8xJI48ideFPBA=&h=480&w=640&sz=67&hl=fr&start=119&zoom=1&tbnid=cO3B85JaAT0jeM:&tbnh=103&tbnw=137&ei=2IW-Tqe4LLH24QSt162SBA&prev=/search%3Fq%3Dsuspension%2Bpatrol%26start%3D100%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26sa%3DN%26tbo%3Dd%26tbm%3Disch%26prmd%3Divns&um=1&itbs=1

• 18 réponses
    • 2k vues
  14. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A CHRIS-HUMA-4X4 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…

• 11 réponses
    • 857 vues
  15. PP33
    Started by PP33,

Voila, il y a 1 mois je fais partir deux colis en contre remboursement pour la belgique a un des menbre du forum. Les colis arrivent cher ce dernier quelques jours après et depuis je n'ai toujours pas de retour de la poste pour mon argent sachant qu'il faut deja faire l'avance pour l'envoie des colis. Je ne sais pas si cela est deja arrrivé a l'un d'entre vous mais j'ai peur de partir dans un combat sans fin contre la Poste. Deja le suivie des colis est faux il indique qu'un seul est arrivé en belgique mais toujours pas livré alors que les piéces sont deja dans les mains de son destinataire et que ce dernier a payé, a la poste la seule réponse que j'ai pour l'instant c…

• 6 réponses
    • 1.3k vues
  16. Batiss
    Started by Batiss,

C' est vrais que quand je traverse le 71, je croise souvent des trolls et à chaque fois c' est appels de phares, coucou de la main etc....Hier, 10 Novembre vers 19 heures, je me suis arrêté à l' auberge "le manoir" à St Julien d' heune, le long du canal du centre. En revenant au gros pour repartir, j' ai été surpris de voir le partron reluquer le bestiau, et quand je suis sorti du parking, il était sur le pas de la porte avec sa femme à le reluquer de plus belle. Ma femme leur à fait un signe de la main auquel ils ont répondus......Apparemment, des passionnés....Y a t' il quelqu' un qui les connait ?, sont-ce des trolleux?, c' est vrais qu' on étaient à un jet de caillous…

• 5 réponses
    • 928 vues
  17. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

j'ai voulu envoyer d'autre photos mais pas moyen , j'ai depasser mon quota de je sais pas quoi!! bien que ce ne soit pas une grande restauration par rapport a certain sur ce site ( bravo les gars) j'aurais bien voulu vous les faires partager tant-pis j'était motiver ce soir mais on verra demain a plus

• 5 réponses
    • 843 vues
  18. espacepatrol
    Started by espacepatrol,

JMR, ton statut est : En vacances. Du coup, je peux pas répondre aux MP que tu m'envoie Faut changer ça si tu veux recevoir un message

• 1 réponse
    • 781 vues
  19. trekker94
    Started by trekker94,

Bonsoir, Un coucou d'un 61 ce soir sur Aulnay.... J'étais garé et lui remontait sur le centre ville.... Un bon plaisir qui devient rare..... Trekker

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  20. Huitres33
    Started by Huitres33,

HELP ME!!!!! Bonjour j'ai les plaquettes de frein sur ma roue arrière gauche qui sont bloquées sur mon gr y60 ! est-ce que qqn. peut venir m'aider ? :2 (25): Car peu de matériel dans mon appart c'est compliqué !!! J'habite à Gujan 33470

• 1 réponse
    • 692 vues
  21. gerbille44
    Started by gerbille44,

ça faisait longtemps que je n'etais pas venu trainer mes griffes de mulot ici ! overbookée la gerbille (!) et sans troll pendant 3 mois bon allez je paye ma tournée car demain..... week end troll fun and mud en bretonnie profonde ! biz à mes trolleux préférés qui ne m'ont pas quittés et à mes trolleuses adorées

• 15 réponses
    • 1.5k vues
  22. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bonjour a tous suis tout nouveau dans votre communauté! bien sur je n'ai pas vraiment pris le temps de lire tout le règlement et je suis parti directement sur les forums sans faire mes représentations. Veuillez m'en excuser. Ben voila j'ai fait l'acquisition pas cher d'un KR160 3.3l Td de 1987 du moins ce qu'il en reste car l'ancien proprio l'a pas mal découpé et modifié ! Je n'ose même pas mettre de photo vu le massacre ! Je compte pas mal sur vos compétences pour m'aider à le remettre à peu près roulant et j'ai pu déjà voir que pas mal de gars ici sont vraiment calés. je vous remercie d'avance de vos bons conseils

• 41 réponses
    • 3.5k vues
  23. fab85
    Started by fab85,

comme dit dans le titre le patrol a passé son examen avec la mention trés bien carton vierge

• 13 réponses
    • 890 vues
  24. mika07
    Started by mika07,

Bonsoir les trolleur étant nouveau sur le site il et loi de ce présenté et dire bonjour au menbre voila c'est fait. Pour ma part je suis chef d'équipe macon je possede depuis quelque mois un patrol 3.3 td 260 de 89 en pleine restauration et surtout des modifs pour le TT

• 26 réponses
    • 2.1k vues
  25. de Prinsac
    Started by de Prinsac,

Après le voilier , pas de repos pour pépère ... il reprend du service pour l'hiver version batiment : j'ai bricolé une caisse de 4mx1.6m pour charger 1.5m3 de sable à chaque voyage et ainsi i transporter tout ce qui est nécéssaire à une autoconstruction en solitaire , sans payer les frais de transport (importants) , avant cela ce week end il m'a emmené une minipelle de 2T8 que j'ai utilisé pour faire mes 15 fondations de pilotis ...rigolons pas , c'est 40 km/h maxi on frise les 3T5 autorisés , ma construction étant en altitude on roule quelquefois en 1 ere. je commence à pousser le bouchon un peu loin ,mais suite à mon accident relaté sur le site ,je suis prudent : c'est…

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  26. Porticcio academy
    Started by Porticcio academy,

Bonjour, j'ai l'opportunité d'acheter un patrol GR 2,8TD année 1991 avec 160 000km. J'ai cru comprendre qu'il avait changer la culasse et la courroie de distribution à 120 000km + quelques petites bricoles mais rien d'important. Je sais j'ai beaucoup lu sur le fait que 160 000km c'est à peine le rodage pour un patrol, mais bon j'ai lu que les culasses de ces années là sont fragiles car pas de radiateur d'huile. Et surtout je me demande si l'embrayage et la boite sont encore en bon état et quelle est la durée de vie des 2. Et pour finir un véhicule qui a 20ans quelles sont les pannes à prévoir et surtout va t'il y avoir de gros frais. Merci de vos réponses.

• 4 réponses
    • 884 vues
    Porticcio academy
  27. Lau39
    Started by Lau39,

Bonjour à toute la communauté du Patrol. Je viens d'acquérir, avec bien du mal, mon premier Patrol. Je me présente brièvement: Laurent, 30 ans, paysagiste, j'habite le Jura (39), à Petit Noir. Après un accident rendant épave ma petite Saxo diesel, il m'a fallu rechercher un nouveau véhicule. Cela faisait longtemps que je voulais rouler en 4x4, c'était enfin l'occasion... Mon choix c'est rapidement orienté vers le Patrol (Y60 de préférence pour le look) quoique j'ai lorgné sur un Toy LJ70... Grâce, ou à cause du Bon Coin, j'ai passé presque 2 mois à chercher mon mien. Je suis même monté plus haut que Metz (800 km aller/retour) pour en voir un, qui au fi…

• 24 réponses
    • 1.8k vues
  28. magutrueck
    Started by magutrueck,

On est pas bien là ? En allant chercher les champignons ce we bonne journée

• 9 réponses
    • 938 vues
  29. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A VAIDOM :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…

• 12 réponses
    • 906 vues
  30. baplik
    Started by baplik,

bonjour je suis nouveau sur ce forum j ai un troll y60

• 22 réponses
    • 1.9k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.