Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
C une question bete mai quel sont les niveaux des grade patroleur pas de rayure etc
-
Bonjour à tous Depuis quelques temps, adeline et moi avons fait une mauvaise manip avec notre vaisseau temporel. Depuis nous vivons au rhytme des années 1800, c'est à dire sans éléctricité, sans eau, sans reseau de téléphone et tout ce qui va avec...sans internet pour ce qui vous interese. Lors de mes rares connections internet, je survole les multiples poésies qui me sont adréssées et c'est là que je prends conscience de mon erreur...J'ai oublié la bave de crapeau dans la préparation du carburant pour mon vaisseau temporel...Je vais pouvoir réctifier le tir en prélevent dans vos romance le nectar dont j'ai besoin. Ha, ça y est, me voici de retour en 2011!!! Je me …
-
bonjour à tous nouveau sur le site je tenais a me presenter suis de bordeaux et aussi du pays basque , je participe au championnat de france des rallyes tout terrain sur patrol y60 avec moteur et pont td6 , j'ai pour projet de vendre le moteur td6 et de monter un moteur de hdj 80 pour la saison 2012 je voudrais avoir si qq a dja fait la modif merci a++++ gache
-
-
BONJOUR A TOUS JE SUI NOUVEAU SUR LE SITE JE SUI DE L OISE JE VIEN D ACHETER UN PATROL EBRO 2L8 260 DE 1990 A RESTAURER JESPERE QUE VOUS POURER M AIDER DANS MON PROJET CAR C EST MON PREMIER TROL JE POSTERER UNE PHOTO BIENTOT MERCI D AVANCE A TOUS
-
slt j'aimerais savoir quelles sont vos sorties et rassos prévus dans vos calendriers pour 2012 ? pour ma part je compte bien participer au rasso à Marmagne et téléthon mais quoi d'autres ? donnez-moi vos infos sur les trucs sympas de vos régions avec quelques infos pratiques !!!! merciii A++++
-
-
salut tout le monde je me présente alex je suis en isere je viens d achete un 3.3l td donc voila . Les photo viendrons plus tard , bonne apéro a tous
-
Je recherche a faire des sorties le week avec mn gr que je vient d'avoir contacter moi
-
Salut à tous!! Je ne poste pas trop sur le bistrot en ce moment car je suis pas mal occupé par le boulot mais aussi par un petit nouveau dans la famille Je vous présente mon fils, Axel. Il est né le 30 septembre à 6h34, pesait 4.05kg et mesurait 54cm Un champion!
-
Bonjour à tous. Je ne savais pas qu'il fallait passer par le bar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
voila tout est dans le titre...j'aimerais savoir pourquoi votre choix s'est arreté sur tel ou tel modéle?quels sonts les points forts et faible de nos 60 et 61 selon vous...? pour ma part choix du 60 tout d'abord pour son budget plus abordable et aussi car j'aime bien sa bouille avec ses gros yeux ronds!!!!!! a vous!!!!
-
voilà c'est fait ! Ressorts +5 en HD de chez KingSpring (Garage Péré) une autre : et une dernière : Avec les A/T en 31' ça fait "Roues Galettes" (Oui Oui je l'ai posé dans la rue, en Ville )
-
voila plus d un an que j ai acheté mon troll Y61 court de 2003 93 000 km (sur Marseille), pour la chasse et la pèche et (tradition c est comme ça que l on dit je crois ) tout et tout. Je ne suis pas un fan de chemins escarpés et de montagnes insolite , mais de confort et solidité dont le troll me parait le plus adapte,je me régale surtout a tracter mon bateau pour aller me balader sur Porquerolles ,et la chasse , voila , j espère mettre des photos de mon troll , merci a tous et a toutes pour votre cite qui est formidable , que cela continu , merci a tous......
-
bonjour, j'ai acheté des pièces pour mon merca de 98 à un gars sur le site et bien reçu, mais il doit m'envoyer des barillets de portes et une charnière pour mon merca de 98 : j'ai perdu son adresse et il doit avoir perdu la mienne et donc pas moyen de le recontacter, je n'ai même plus son nom si il se reconnait qu'il me contacte merci A+
-
mon gros a passé avec succès le contrôle technique je paye ma tournée, santé à tous et toutes a+colorado73
-
bonsoir à tous, J'ai un petit coup de gueule à passer , et que cela vous avertisse tous; motards compris. JE rentre du boulot ce soir, et sur une petite route départemantale, des agriculteurs travaillant à l'arrachage des bettraves, n'ont rien trouvé de mieux que de mettre une bâche recouvrant le macadam de la chaussée, pour traverser du champs au tas de bettraves de l'autre coté ! Quand on déboule la dessus à 80-90, je vous laisse imaginer l'effet de surprise dans ma petite C3 . Et Imaginez encore plus l'effet de surprise pour un motard , c'est la gamelle assurée ! (d'autant plus que dans les plis de la bache il y avait des bettraves !) Bon ok ils travail…
-
Salut tout le monde, Récemment propriétaire d'un Patrol long de 2005, c'est avec plaisir que je découvre ce site riche en informations diverses. Ex Landiste, il va falloir que je m'habitue à ce nouveau véhicule. A bientôt, Laurent
-
suite à mon post "sorti d'hospitalisation.." je reviens de chez "coquillage"(shell ) donc j'arrive ,je vais parler au mecano ,je lui demande si je peux faire vidanger le troll il me dit "oui mon ami tu peux faire la vidange ici!!" mais pas maintenant !!! parce que je dois manger !!! c'est vrai il etait 13h10 (heure locale) je suis désolé pour toi me dit il mais tu dois revenir à 14h30 j'aurais fini de manger !!!!! tout ceci dansun bon français donc j'y retournerai à 14h30 ...pour prendre le thé avec lui pendant que le troll lui sera sous "perf" de 15w40!!!
-
bonjour à tous je ne vais pas m'étendre car je ne vais quand même pas en faire un " patacaisse " avec mon histoire, j'ai donc effectué ce matin ( de 9h à 13 h ) ma 1 ère journée de bénévolat aux restos, ça c'est hyper bien passé, MAIS QUE DE MONDE A SERVIR mais moi qui ai une grande GIGI , ça me fait du monde à qui parler !!!!!!!! je ne regrette rien et je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner dés que possible amitié à tous eric
-
bonjour tout le monde, voila, je suis le nouveau propriétaire d'un y60 (comme un gosse) je m'appelle cedric et j'habite a coté de grenoble. j'esperes que vous pourrez m'aidez sur les connaissances du troll a bientot ps un tite photo c'est mieux qu'un long discours^^ Uploaded with ImageShack.us
-
bonjour a tous, j'ai acheté 1 patrol -y61- de 1999 -130ch-220000 km- Je suis dans le Calvados, retraité et handicapé (depuis + 12 ans -chute du toit) je tenais à me présenter étant tout nouveau sur le forum et débutant en informatique, j'ai eu des problèmes de bt (réparation par le baroudeur comtois) j'ai fait 1 post sur le forum avec les conseils de jeff que je remercie. Excusez-moi de ne pas faire les choses dans le bon ordre -salutations à tous ___ajc14
-
bonjour a tous, nouveau sur le forum et debutant en informatic (patrol-y61-1999-130ch-220000km)boite hs apres 3 mois d'achat (2/3cales de passage 3°4°cassees)bt depose'e part 1 voisin ,envoye'e au baroudeur comtois pour reparation(+1000 eur)recupere'e avec beaucoup de mal apres 3 mois et dans 1 triste etat ,(repare'e ou pas) remonte'e sur le 4x4 depuis la 4° passe tres difficillement surtout a froid,il faut faire le double debrayage pour la passer ,lagrille 3°4°ne parait pas droite il y a du flottement lateral dans le levier de vitesses a l'arret en debrayant toutes les vitesses passes ,j'ai besoin de vos conseils eclaire's j'espere ne pas avoir paye' pour rien!!!!!!! d'a…
-
Bonjour à tous, je suis nouveau proprietaire d'un Y60 un peut préparé chassis et moteur il me rend très heureux car vu que j'aime faire le con dans les chemins et en montagne j'espere que vous pourrez m'aider à le modifier pour mon utilisation -la montagne -les bateau car je tracte avec il y a t'il d'autre personne sur Martigues qui fond quelque sortie 4x4 dans le sud de la france ? a très bientot
-
Pour les amoureux du cheval http://www.salonducheval.ma/ dommage je serai en France
-
Tout nouveau tout beau (c'est ce que me dit ma femme!...) je dois recevoir mon y60 d'ici peu et je vais commencer une bonne prepa pour m'amuser un peu! Pas novice en tt car j'en ai fait pas mal et possede encore 2 toy et un Niva, j'aurai quand meme besoin de vos bons conseils pour m'aider dans ma tache! Merci d'avance a tous et content de vous avoir rejoint! Max
-
Je suis un ptit nouveau dans le monde du troll et je suis de la Martinique. Mon troll!? un Y61 2.8 court racheter à un pote, à part poulie vilebrequin cassé et fuite d'huile sur la culasse, c'est une bonne affaire. Je suis un peu bricoleur et courageux alors je compte sur vous Au fait Patrol-Gr .net c'est MEGA TOP. A plus les copains
-
désolé pour l'heure !!!!mon troll est sorti aux alentours de 17h15 ce soir (19h15 pour vous) il se porte bien !! voila comme promis le detail de la facture :2 (25): :2 (25): :2 (25): donc "trolleux et trolleuses" à votre bon coeur par avance merci et: lien pour la conversion Dhirams/Euro : http://www.forexticket.fr/fr/conversion/monnaie-MAD-EUR
-
-
Bonjour Gazelles et gazous j'ai idée de créer un groupe FACEBOOK afin de pouvoir nous connaitre un peu plus et que chacun puisse faire découvrir les chemins et sentiers qu'il a dans ses environs .Je pense que se serait un bon moyen pour se faire des ptites balades improvisées comme ça le dimanche apres-midi , en voyant que untel ou untel est connecté. Cela ne remplacera pas bien sur les projets de sorties de , juste une manière plus "simple " et "rapide " de se retrouver entre "voisins" j'espère que jai été assez explicite, et bien sur , tous sont autorisés a rejoindre ce groupe Dans l'attente de réponse je cherche un nom pour ce groupe, toutes les idée…