Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. jf.lumio
    Started by jf.lumio,

Retrouvez ICI le musée Citroën de la Mondiale 2011 http://www.autoreflex.com/actualites-auto-detail.asp?nocach=1&id=3371&com_type=1#reactions Retrouvez ICI le Best of de la Mondiale 2cv 2011 http://www.autoreflex.com/mondiale-2cv-2011-best-of--ACT3370.htm Retrouvez ICI les Conceptocar de la Mondiale 2cv 2011 ! http://www.autoreflex.com/mondiale-2cv-conceptocar--ACT3372.htm elles sont pas trop belles

• 7 réponses
    • 1.6k vues
    michel.gelin
  2. nico80
    Started by nico80,

suis allè le chercher hier aprem . URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/201107222011janvier1600.jpg/][/url] Uploaded with ImageShack.us

• 29 réponses
    • 2.6k vues
  3. Djotroll
    Started by Djotroll,

Bonjour, je me présente, moi c'est Djotroll (mon prénom c'est d'john), pote à 4x4eux qui est sur le fofo aussi. J'ai 28ans, 1m69 et je ne cherche pas l'amour, je l'ai déjà Voilà, je suis du beaujolais, qui a dit santé? et je suis parti hier avec Vinc en train direction Marseille pour aller chercher mon nouveau jouet, un Datsun/nissan Patrol de 1983, putain il a mon age le 4x4. 3.3l atmo, j'ai préféré en atmo pour un question de fiabilité moteur meme si les Turbo sont fiable aussi. Bon 380km à 90km/h sur l'autoroute c'est fun et ça passe pas inaperçu dans les bouchons , j'ai aimé aussi le coup de klaxon de certain raideux avec un grand sourir et le pousse en…

• 36 réponses
    • 2.7k vues
  4. stunt
    Started by stunt,

Désolé du retard , hier je suis venu en cout de vent et donc oublier , désolé !!! BON ANNIVERSAIRE A TROL43 - CLEDDYS :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::f…

• 9 réponses
    • 1.1k vues
  5. MAIDA
    Started by MAIDA,

bonjour à tous j'aimerais savoir si comme moi il y en a qui chassent à l'arc sur le site ?

• 13 réponses
    • 1.6k vues
  6. bern
    Started by bern,

comment faites vous pour vendre votre patrol ??? site en ligne ? particulier a particulier ? assciations ? si oui quelqu'un connait il une assocaiation de patrolistes dans le nord ?...dans le dunkerquois ? merci

• 4 réponses
    • 1k vues
  7. PirateofCorsica
    Started by PirateofCorsica,

bien voila les gars, mes occupations sont terminées voir toff je peus enfin me consacrer à vous. après un lourd entrainement pour les championat de france de tir, je suis enfin l'esprit libre pour redéconer avec vous tous. vous m'avez manqué mais on ne peus avoir l'esprit à la compet si on fait le fou le soir sur pgr et au donc pour arroser ma 64 eme place (pas de honte pour une première participation) tournée générale :betm13: :betm13:

• 15 réponses
    • 1.6k vues
  8. jean louis
    Started by jean louis,

je voudrais soueter bonne route et bonne vacances pour ceux qui parte et bon courage pour ceux qui bosse au mois aout faite atention a vol trol sur la route

• 12 réponses
    • 1.5k vues
  9. jadethie
    Started by jadethie,

la bonne: mon gros a réussi son examen ce matin à 9 h (sans mention mais il passe quand même) . la mauvaise:il a tellement flippé devant la boutique du contrôleur qu'il c'est fait pipi sur l'amortisseur avant gauche en arrivant ....résultat joint de culasse HS .

• 7 réponses
    • 1.1k vues
  10. Nono 1982
    Started by Nono 1982,

Sensation de liberté, envie d'escapades par tous temps, défier la loi de la pesanteur, util et robuste mon patrol me donne à chaque fois le sourire Merci à tous pour cette source d'infos

• 20 réponses
    • 2.2k vues
  11. ericdu62250
    Started by ericdu62250,

bonjour !! un grand merci donc à vous tous !!, car depuis des années, je voulais faire un peu plus de mécanique sur mon TROLL !, je me contentais de changer des ampoules, fusibles, faire la vidange et cela s'arrétait la !!!, car la voix de la sagesse me murmurait dans la tête " va pas plus loin p'tit con " à chacun son job !!!!. depuis que j'ai connu votre site, je me suis lancé dans différentes opérations ( avec les " boules " au départ !!!! ), j'ai donc réalisé mon changement d'embrayage, fait toutes mes vidanges sur le TROLL, pose d'un mano de turbo, changer mes plaquettes de freins + disques, capot à l'australienne, j'ai su faire mes purges de circuit d'embrayage et …

• 13 réponses
    • 1.5k vues
  12. La Gazelle
    Started by La Gazelle,

Maxi et Patou vous offrent la tournée pour leur arrivée chez nous Maxi la minette et Patou son frère Je dis rien mais j'en pense pas moins On profite de dormir... la mini gazelle est pas là pendant 4 jours

• 13 réponses
    • 1.5k vues
  13. La Gazelle
    Started by La Gazelle,

Si vous apercevez des trous bleus dans le ciel, surtout ne paniquez pas, c'est un phénomène rare mais inoffensif, il s'agit d'une ÉCLAIRCIE : les nuages font place au soleil... Profitez-en car c'est très très rare ces derniers temps et protégez-vous à l'aide d'un chapeau et de crème solaire (disponibles chez les antiquaires agréés)

• 5 réponses
    • 1.2k vues
  14. romain10
    Started by romain10,

bonjour a tous comme depuis plusieurs années eric10 et moi meme nous nous rendons a valloire pour le salon du 4x4 du mercredi 24 aout au dimanche 28 aout on sera au camping avec le trol a eric donc si il y a des trols present n'eshiter a venir nous rendre visite

• 50 réponses
    • 4.9k vues
  15. sim_patrolgr59
    Started by sim_patrolgr59,

Bonjour, ma Ptite présentation voilà c'est décidé je me remets au troll marre de rouler que dans une "plate" J'ai eu un troll 160 3.3 TD boite 4 en premier que j'ai vraiment regretté qui avait comme tous des soucis sérieux de corrosion... (kit +5, 33' BFG MUD, PC tubes etc...) Ensuite je me suis acheté un Wrangler YJ (kit +5, treuil, BFMud 33' etc...) que j'ai gardé 3 mois suite à plusieurs tonneaux dûs à une erreur de pilotage de mon (ex) copine ensuite j'ai pris un Y60 court full origine que j'ai équipé d'un body +5, d'un +5 suspension, de PC en tubes, treuil etc... La vie professionnelle m'a poussé à m'en séparer à regret par manque de temp…

• 25 réponses
    • 2.4k vues
  16. jadethie
    Started by jadethie,

Salut à tous Aujourd'hui petite descente en canoé de la Vézère aux Eyzies, quelques beaux paysages vu de la riviere. Le troll à son gilet mais pas encore son tuba dommage pour lui il est resté sur la berge......

• 8 réponses
    • 1.4k vues
  17. HAZERA
    Started by HAZERA,

Bonjour le monde des patrols! Je suis nouveau sur le site; Et quel site! Je suis proprio depuis 2007 d'un Y60 court gris métal de 1993 que je destine aux raids! Vraiment, quelle aubaine de pouvoir bénéficier de renseignements, d infos, de solidarité de ce site! Si ce véhicule suscite de la passion, ce site la décuple; vivement un prochain rassemblement, hâte de vous rencontrer! Bonne route!

• 20 réponses
    • 2k vues
  18. labuche01
    Started by labuche01,

voila ce que j'ai vu et qui m'a fait mal au coeur : il a bien commencé a murir , mais meme dessous ce n'est pas catastrophique , la bv s'est absenté ..... Il n'a pas les 4 memes jantes ......

• 11 réponses
    • 1.6k vues
  19. Irontroll
    Started by Irontroll,

qui a vu nono guitariste de trust jouer son nouvel album sur scene??

• 17 réponses
    • 2k vues
  20. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A NINO - GIGI68 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::anni…

• 13 réponses
    • 1.4k vues
  21. pine11 patrol
    Started by pine11 patrol,

voila mon troll gr pick-up est allé rejoindre son nouveau proprio en corse

• 26 réponses
    • 2.7k vues
  22. stunt
    Started by stunt,

Salut a tous , Pour ceux qui son abonnée , ou même le prennent a l'occasion , y' a notre ami choupinoux2 qui a fait le breslau et qui termine 44éme , est sur action 4x4 n°87 aout/sept en page 93 , ont y voit son troll en photo et un très beau commentaire , alors pour ça je voudrais les félicitez tout les deux pour leurs belle prestation pour la 1er fois sur le dresden breslau !!!

• 9 réponses
    • 1.7k vues
  23. k-ton
    Started by k-ton,

Bonjour Honte à moi je me présente à vous alors que je n'ai pas encore de Patrol. C'est un engin qui me fait rêver depuis 1992, date à laquelle j'ai été initié au 4x4. Depuis pas vraiment eu l'occasion de faire du TT mais ça me démange de plus en plus. Mon projet est simple, petit budget mais grosse envie d'aller faire un tour en Islande. Bref c'est maintenant ou jamais et je suis depuis quelques temps l'actu de ce forum. Reste à trouver la monture et me lancer dans le grand bain. Amitiés K-TON

• 21 réponses
    • 1.7k vues
  24. lebougla
    Started by lebougla,

http://observatoire.skynetblogs.be/archive/2011/07/26/maroc-la-nouvelle-autoroute-fes-oujda-est-ouverte-aux-automo.html à votre service

• 13 réponses
    • 1.7k vues
  25. Remedj
    Started by Remedj,

Bonjour à tous !! On pars avec la petite famille en Guadeloupe du 13 au 29 Décembre Il me semble qu'il y a de chanceux Trolleurs qui y vivent à l'année, ce serait sympa de pouvoir avoir quelques infos sur ce qu'il y a a voir, à faire, c'est la première fois que l'on y va !! Merci d'avance

• 13 réponses
    • 1.7k vues
  26. Franck et Nath.13
    Started by Franck et Nath.13,

Le trol est près pour les congés, je vous souhaites donc de bonnes vacances Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et n'abusez pas du BBQ Uploaded with ImageShack.us

• 15 réponses
    • 1.5k vues
  27. nono bricolo
    Started by nono bricolo,

400 messages, Patron, tournée générale pour PGR ! A la bonne vôtre

• 14 réponses
    • 1.4k vues
  28. phildoc
    Started by phildoc,

Bonsoir à tous, pour bien commencer les vacances, j'ai cassé le moteur de mon y61 à Marseille ... à 350 km de chez moi. A votre avis, est-il possible de le rapatrier sur une simple remorque plateau ou compte tenu de son poids faut-il obligatoirement un camion de transport ? Merci de vos premiers conseils avant de revenir vers vous pour la suite : réfection moteur, échange standard, etc amitiés

• 13 réponses
    • 1.7k vues
    NICOLAS HOUILLIER
  29. Icecross
    Started by Icecross,

J'aimerai cloner le disque dur de mon netbook (que j'utilise avec OZI dans leTroll) pour passer d'un DD normal à un DD type Flash (SSD). Ya plein de soft qui permettent de le faire, mais je ne sais pas lequel utiliser. je touche un peu à l'informatique ( j'ai monté mon pc tout seul, installation windows, toussa no soucis) mais ça, je n'ai jamais fait! Est-ce que qqun aurai un soft et une marche à suivre à me conseiller!? Merci beaucoup d'avance!!!

• 8 réponses
    • 1.6k vues
  30. Bud
    Started by Bud,

Depuis le temps, une petite présentation s'impose! Je m'accoude au zinc et passe donc le bonjour à tous les trolleurs et trolleuses. Alors 32 ans dont 16 de vie commune avec nos gros. Jadis, une vieille enclume a donc rejoint mon père et fut sollicitée sans ménagement dans nos activités rurales et accuses maintenant quelques 450000 km. Pour la soulager et lui assurer une digne retraite, un jeunot Y61 3.0l lui tiens maintenant compagnie (avec une autre enclume pour les dons d'organes). Pour ma part, après m'être un temps essayé à d'autres marques, je suis revenu définitivement à la réalité et à mes premiers amours: un TROLL Y60! En attendant de ressusciter un vieux …

• 7 réponses
    • 1.3k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.