Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. bobo 24
    Started by bobo 24,

salut les gars je suis bobo24 (nouveau) je voulait vous dire bonjour à tous, le site est super est les membre on l'air cool aller salut en prime une photo de ma petite famille

• 20 réponses
    • 2.7k vues
  2. lebougla
    Started by lebougla,

bonjour à tous qui pourrait me dire où trouver les balais-essuie-optiques pour mon troll ? je n'en ai pas trouvé ici au Maroc donc si quelqu'un veut bien me donner le prix et me les expédier (bien sûr je paye) cela serait sympa

• 14 réponses
    • 2.3k vues
  3. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A LOVELY :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::a…

• 9 réponses
    • 1.8k vues
  4. Yannick39
    Started by Yannick39,

Bonsoir Ayant vidé le grenier de mon grand père, j'ai ressortis des pièces de Nissan patrol (4wd diesel étant marqué sur le "coffre", mais je ne sais pas si l'ensemble correspond bien au même 4x4). Malheureusement, je ne connais absolument pas l'année de ces pièces... Pouvez vous m'aider a trouver l'année modèle de ces pièces? J'ai bien regarder sur internet, mais au vue des années de production assez conséquente , autant chercher une aiguille dans une botte de foin Excuser moi si je ne poste pas dans la bonne partie, mais je suis tout fraichement inscrit Bien cordialement Yannick

• 11 réponses
    • 2k vues
  5. nono13
    Started by nono13,

enfin presque, car c'est mon ancien patrol, qui aujourd'hui est en corse, l'actuel se fait operer demain matin de la pompe de depression

• 5 réponses
    • 1.6k vues
  6. specialgreg
    Started by specialgreg,

Bonjour à tous , je m' appele Greg , je suis de la Loire. Dernierement j' ai fais l'acquisition d' un Patrol long 93. Depuis le temps que je voulais en posséder un , je suis vraiment content de ce que j ai trouvé. J'ai juste chnagé les pneus car je m 'en sert pour allez bosser, mais c'est pres de chez moi. Voici une photo. Et bien sur , cet hiver , il rentrera au garage pour d ' eventuelles upgrade.

• 23 réponses
    • 4.3k vues
  7. Nadil
    Started by Nadil,

ce week-end je suis sorti le soir avec ma femme pour faire des provisions pour le lendemain, sortie plage. bref j'étais cool en train de discuter avec ma femme, à un carrefour j'ai remarquée un Patrol Châssis long immatriculé en France je jette un coup d’œil sur son patrol et lui aussi regarde le mien toujours badgé TD6 le gars a commencé à accélérer pour me dépasser, je le laisse venir en le regardant dans le rétro et là j'ai remis la troisième et j'envoie les gaz à fond le carburateur double-corps entre en action alors qu'il était arrivé à moins de 5 mètres lancé à fond et là ma femme est devenue bleue tellement que mon patrol a craché du feu 4000 tr…

• 24 réponses
    • 3k vues
  8. fox48
    Started by fox48,

bonjour a toutes et tous , possedant aussi un navara , je vous informe suite a une lettre recommandee de nissan d'une campagne de verification des jantes alu. elles auraient tendance a se fendre sur un des batons dans des cas d'utilisation "soutenue". ils proposent en premier lieu une expertise chez un garagiste agree avec un questionnaire sur l'utilsation du vehicule et s'il y a lieu le changement des quatre jantes. bonne route,bon ete.

• 2 réponses
    • 1.7k vues
  9. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A CH'TITROLL33 - KANGOUROUJACK01 - SEBSAIL ALIAS LE DRUIDE :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::a…

• 13 réponses
    • 1.8k vues
  10. Acma29
    Started by Acma29,

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 long de 1998 depuis hier. Je n'arrivais pas à m'enregistrer sur le site auparavant, quand je cliquais sur "s'enregistrer", cela m'ouvrait une page blanche. Mais dès l'achat, c'est devenu possible! Comme si les administrateurs ou modérateurs du site avaient placé un détecteur dans mon carnet de chèque! Enfin, toujours est-il, mon nouveau véhicule nécessitera pas mal de petites retouches à droite et à gauche pour être en état satisfaisant à mes yeux. Et j'espère bien trouver ici, toutes les ficelles qui me feront gagner du temps et de l'argent dans ces bricoles. Et probablement discuter avec des gens symp…

• 23 réponses
    • 2.5k vues
  11. trapaney74
    Started by trapaney74,

Salut les copains, j'ai une envie de meurtre, je vous explique: Ma mère a eu l'excellente et génialissime idée d'acheter un pot de pâte à prout pour mon fils. Jusqu'a là, tout vas bien, c'est rigolo, on appuie dans le pot ça fait prout ,youpi! Mon ptit Lukas joue bien avec ça pendant les 20 km du trajet, bon 20 bornes de prout, ça gonfle quand même. On arrive à la maison, il me file le pot, je le referme, le pose sur le siège avant et on rentre. Le soir arrive , j'ouvre le porte du trol et là, horreur, je pot et tombé du siège et s'est vidé sur la moquette et biensur a correctement sèché après 4 heures en plein soleil! Maintenant, j'ai une grosse tache rose sur l…

• 34 réponses
    • 11.6k vues
    piersophie71
  12. francois70
    Started by francois70,

bonjour a tous francois ,55ans,infirmier, dans le 70,possesseur d'un 260 long,je viens d'acquerir un y61 long pour tenir compagnie a l'ancien durant les longues soirees d'hiver;j'etais parti sur un prepare dessoude mais vu les prix et l'etat du matos,je me suis rabattu sur un stock:annee 2003,128000km

• 16 réponses
    • 2.9k vues
  13. pattrol
    Started by pattrol,

Bonjour à toutes et tous je suis un patroleur en court de devenir...car je suis en train d'acquérir un patrol 3.3 td long de 1989 avec 300 000 m km au compteur...avec quelques soucis pour lesquels je solliciterai votre analyse dans le sujet adapté.(en espèrant na pas me tromper ) Merci pour toutes les expèriences mécaniques que vous partagez.

• 17 réponses
    • 2.2k vues
  14. david . 62
    Started by david . 62,

slt voici le marauder véhicule blindé 10 tonnes produit par le groupe Paramount (afrique du sud ) transporter 10 personnes a 100 km/h maxi belle béte http://www.videobuzzy.com/Le-Marauder-voiture-blindee-de-10-tonnes-indestructible-4554.news

• 9 réponses
    • 2.4k vues
  15. offroadmudonly
    Started by offroadmudonly,

Prénom : arnaud age : 33 ans Habite : 53 Véhicules : 4x4 , quad signe particulier : né dans un 4x4 aime : curlis cacahuette ricard et sandra belok n'aime pas : le reste

• 15 réponses
    • 3k vues
  16. Amon_thot
    Started by Amon_thot,

Chers Troliens, Patroleurs, Troleurs, Motards..... Je pense que tous chacun a un moment dans notre vie, avant et a venir on aspire au Frisson, allez j'ose le risque parfois. Mais la on frise le danger a l’état pur avec du lourd et pas plus de chevaux ni de couples que nos Trolls. Pour ceux qui n'auraient pas vu ce reportage en trois volets, allez y faire un tour ça vaut le coup. Il y avait déjà eu celui dans les déserts canadiens qui était très bien mais celui la et pas mal aussi : http://www.w9replay.fr/#/emissions/le-convoi-de-l-extreme-la-route-de-l-himalaya/29718

• 4 réponses
    • 1.9k vues
  17. korrigan
    Started by korrigan,

les gendarmes du Morbihan roulent en Mercedes de luxe! Elle a été confisquée à un contrevenant intercepté à grande vitesse dans le Morbihan. Aujourd’hui, c’est la nouvelle voiture banalisée des gendarmes du Morbihan. Elle servira à mieux traquer les incivilités sur la route dont ceux qui conduisent portable à l'oreille. Des pointes à 250 km/h Elle peut pointer à 250 km/h en 14 secondes ! Depuis quelques jours, à Lorient, les gendarmes ont laissé de côté leur Clio et leur Mégane pour une Mercedes CLS 350 noire de 224 ch d’une valeur de 62 000 €. C’est le projet de loi d’orientation et de programmation pour la sécurité intérieure (Lopsi), adopté à l’Ass…

• 29 réponses
    • 4.4k vues
  18. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A VAVAVOUM74 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::a…

• 32 réponses
    • 4.2k vues
  19. jf.lumio
    Started by jf.lumio,

je l ai bien ressenti l'épicentre était a 95 kms de la cote et de 5.2 sur l'échelle de richter regarder sur bfm tv et lci aussi http://www.bfmtv.com/ http://lci.tf1.fr/filnews/france/forte-secousse-sismique-en-corse-et-a-marseille-6570025.html

• 27 réponses
    • 4k vues
  20. frans
    Started by frans,

Bonjour à tous les Trol , Je m'appelle Frans, je viens d'avoir un Trol Y60 de 93 (avec autorisation de ma femme ). Grand rêve depuis quelque temps. j'habite dans le Gard 30 Baroudeur profond dans l’âme. Quadeur/rando intensif depuis 2 ans dans les alentours du mont bouquet et ses Garrigues. Sur le Trol, il me reste des travaux à faire : l'entretien classique: huile/air/ponts:frein etc. la gomme, la rehausse, joint cache culbuteur, etc. petit peu de tôlerie sur l'aile avant droite peinture et soudure sur pare-buffle certainement un treuil Petite première expérience avec mon Trol : Le deuxième jour, vitre électrique conducteur ne marche plus, tourn…

• 24 réponses
    • 2.9k vues
  21. SEB 27
    Started by SEB 27,

et oui apres plus d un mois sans troll je l ai récupérer ce soir avec un embrayage tous neuf pour feter ca une tournée générales

• 13 réponses
    • 2.1k vues
  22. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A ALAIN33 - TIFOU38 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::a…

• 14 réponses
    • 1.9k vues
  23. jf.lumio
    Started by jf.lumio,

voila ma nouvelle connerie ... je trouve plus mes clefs de ma moto , c une honda vtr de 97 et le pire c que le guidon est bloqué. je sais pas comment faire ???

• 7 réponses
    • 1.8k vues
  24. team trol
    Started by team trol,

Bonsoir à tous Ça y est j'ai dis oui samedi 2 juillet Voilà quelque photos avec le Troll

• 42 réponses
    • 4.8k vues
  25. monseigneur
    Started by monseigneur,

Apres avoir découvert ce cite depuis quelques mois, je me decide de me présenter. Je suis de PESSAC banlieue de BORDEAUX Et j'ai bientôt un demi siècle, ancien motard tout terrain reconverti en 4x4. ayant possédé voila plus de vingts ans deux six cylindres 3,3 litre atmo et turbot Je possède actuellement un y 60 et deux y61 td6, les trois en chassie long ( j'aime les difficultés). Avec un faible pour ma camionnette (y60) par ces conseilles et l'expérience des adhérents Votre cite ma sorti plus d'une fois de la mouise. je vous souhaite une bonne soirée salutation

• 31 réponses
    • 3.9k vues
  26. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A MATH28 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif…

• 11 réponses
    • 1.8k vues
  27. Molaire
    Started by Molaire,

Au début j'ai cru que seule la culasse était à changer mais, une fois le ventre à l'air, il s'est avéré que tout le moteur du Troll était naze... ! Du coup terminé le raid en Corse prévu du 19 Juillet au 9 Aout Si ça intéresse l'un d'entre vous, je cède mon billet de bateau pour 2 personnes et un Troll long (véhicule de 4-5m, 1,90 à 2,40 de haut) au prix canon auquel je l'ai acheté en Février: 213€ Aller-Retour...si vous trouvez moins cher je vous rembourse la différence ! Billets sur Corsica Ferry , compagnie sérieuse. Départ le 19/07 à 8h de Toulon vers Ile Rousse, retour le 09/08 à 8h par Ajaccio vers Toulon. contact par mail : 4x4normands@orange.fr

• 3 réponses
    • 1.7k vues
  28. ga13250
    Started by ga13250,

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/05/97001-20110705FILWWW00529-prime-de-3531-pour-les-senateurs.php

• 6 réponses
    • 2.5k vues
  29. psykopompe
    Started by psykopompe,

salut a tous alor voila c est mit dans le titre jai une urgence de carroserie sur mon troll(apre demontage des elargisseur j ai eu des surprises) et je voulai savoir si quelqun connaissez un carrosier qui pourrai me refaire les aile arriere puis ossi les bas de caisse et encor quelque autres petite bricoles... soit ************ou a un bon tarif ou contre des service ou un troc ***************... je suis en belgique mai pas loin de lille et pius je peut me deplacer c pas un probleme si ya quelqun qui peut maider sa setrait bien cool a+ et merci contenu effacé par la modération

• 6 réponses
    • 1.9k vues
  30. colorado73
    Started by colorado73,

salut a tous et toutes je suis a la recherche d un camping je sai je suis a la bour pour le camping avec piscine ,ombre , ... jeux pour enfants ... 3 ou4 etoiles ci vous avait des adresse ce serai tres coul merci a tous et toutes colorado73

• 14 réponses
    • 2.3k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.