Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Comme annoncé dans le titre, j'ai dit à mon chien que nous ne pourrions pas aller à la sortie "les landes de breizh" Voilà le résultat.
-
Salut Petit nouveau en nissan, et heureux proprio d'un Y61 long de 2005. Pour l'instant, il n'a que les roues en 255/85/16 sur des jantes ET-20. Mais grace à vos conseils, il va grandir de 5 à 7 cm et se préparer à traverser la méditerranée. Et comme on est au bistrot, j'en profite pour payer ma tournée
-
Bonsoir tout le monde ! voila, cette fois mon gros est sorti de la carosserie... ca fait maitnenant plus de 7 ans que je l'ai ( je l'ai acehté pour mes 16 ans...) et les moyens venant avec le temps, j'ai pu l'envoyer en carrosserie se refaire une beauté... le voila avant le chassis est pas si mal pour un camion de 1972 et après et le week end passé, lors de sa première sortie ca fait des années que j'attendais ca... maintenant reste a finir de payer le carossier, mais il est cool je le paye en plusieurs fois... sans intérêts, et il a fait un bon job a un prix... imbattable. pour plus de technique... c'est un Saurer type 5D, 4x…
-
A la plage ! A la restaurant ! A la raid ! A la ballade ! A la atelier ! A la courses ! A la boite de nuit ! A la chasse à la gouzesse ! Il n'y en aura pas pour tous: 15 000 membres, 200 t-shirts. Autant dire que ce tee-shirt au logo unique va vite devenir un collector, car en édition limitée. Démarquez-vous, montrez-vous. Be different, be PGR! Pour commander : http://www.patrol-gr.net/formulaire_tee-shirt_new.php
-
j'ai pas trop envie de repasser le code et encore un permis donc je me pose la question est-ce qu'il est possible de trouver style une dépanneuse ou un plateau ou je ne sais pas trop quoi qui ne dépasse pas le 3.5T en tout pour transporter le troll??? le plus simple est le permis mais bon on ne sais jamais merci
-
voilà, ujste un coup de gueule contre des imbéciles qui font un délit de fuite ... je m'explique : mon fils roulait tranquilement en sortie de ville lorsqu'un gars a décider de s'engager sur la route juste au moment où mon fils s'est trouvé devant lui. du coup il a arraché la portière, l'aile et tapé dans la roue de la punto de mon fils, et en plus avant que ce grand pilote ne s'enfuit, il a perdu un parechoc et sa plaque d'immatriculation. un témoin (policier en civil) a donné ses coordonnées à mon fils. puis mon fils a été porter plainte en gendarmerie. plusieurs hypotèse: pas de permis, voiture volée, pas d'assurance, voiture empruntée, plaques volées, etc... …
-
BON ANNIVERSAIRE A TRAMTROLL :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…
-
salut a tous je me permet de faire ce nouveau sujet suite a mon deplacement dans la mayenne pour le troll de mon pere dimanche dernier . il est souvent venté le bon etat des troll en occas mais la quand je suis arrivé devant la bete j'en suis resté le cul par terre , je m'explique tous d'abord le garage qui la mis en vente nous a dit qu'il etait dans un etat irreprochable pour ses 99000km , mais on doit pas avoir les memes valeur . alors voila les petit soucis deja c'est un vehicule qui a cartonné devant mechament la liste : la barre ronde av reliant les longerons est desoudé sur un coté les longerons on ete remastiqué a la rache un des …
-
Le 2eme sujet de ce nom. Le 1er est mort, alors ne laissez pas mourir celui-ci, POSTEZ amis motards. Présentez vos montures et vous même. Photos ou vidéos de vous et vos montures n'importe oû, n'importe comment...(Je parle des bécanes). Je commence avec une photo pendant mes 12 jours et 6200 KMS à parcourir l'Espagne et le Portugual l'été dernier. Une photo au plus haut col dans la Sierra Nevada (sud de l'Espagne).
-
Salut les trolleurs... Voila ma protection anti boue coter avant gauche n y est plus ou je peut trouver ca... j ai aussi un trou sur le tube d echapement juste avant le collecteur je sais qu il y a des bandages pour ecapement vous connaissez??
-
je me presente rené je suis du var ( le cannet des maures ) apres le quad je me mes au 4x4 Patrol GR SLX 2.8 td, CLIM DA VE FC, 240000 km compteur origine, 7 places, embrayage neuf, distribution neuve, disques et plaquettes avant neuves), 4 pneus Mud Power 235/75/15 neuf, vidange et remplacement des filtres faits, équipée pare buffle, pare pierre, et marche pied inox (par tordue, ni rayure)attelage Nissan
-
salut a toutes et a tous apres un an et demi de bataille et demarches administatives , notre projet commence enfin . le projet : une maison en bois ( madriers de douglas du limousin ) d'environ 120m² posée sur un sous sol de 130m² (il faut bien ca pour garer le gros ) le tout sur un terrain de 2500m². mardi matin nous avons eux la bonne surprise de voir arriver la pelle pour le terrassement a chaque nouvelles etapes de la construction je mettrai des photos pour reactualiser ce post ( si vous le voulez bien ) de part ce projet je serai moins present sur pgr mais j'essaierai de suivre au mieux escusez moi de ne pas pouvoir continuer a f…
-
Le directeur du Fonds monétaire international Dominique Strauss-Kahn a été inculpé d'agression sexuelle et de tentative de viol, quelques heures après son arrestation à l'aéroport JFK de New York. Une femme de ménage de l'hôtel dans lequel il résidait a porté plainte contre lui. Le Français plaide non coupable. http://www.tsr.ch/info/monde/3143247-dominique-strauss-kahn-inculpe-pour-agression.html
-
ce week end sortie en mer cela change, pour les accrocs de voile "Grand prix Guyader" Douarnenez Finistère plusieurs régate sur 18 jours 80 participants, les voiliers son sont des dragons 8,80l 1,97l 1300kg, les plus grand skipper au monde était présent, une course magnifique.
-
Bonjour à tous !!! Voila j'ai eu ma première expérience 4X4 grâce à PGR en accompagnant un ami lors d'une sortie organisé au cigalous en 2007 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43807&highlight= grâce à ça j'ai découvert l'incroyable capacité de franchissement de c'es engins fabuleux que sont les patrols en particulier le baroud dans lequel j'étais copilote. Des sensations nouvelles en 4 roues, malgré mon expérience en Kart et voiture de piste, me sont arrivé en pleine tête (oui oui ma tête à cogné fort contre le montant de la porte lors d'une bosse). Personnellement je me suis jamais autant cagué dessus à 10 à l'heure dans une descente où mais bra…
-
-
-
Bonjour. Un petit post présentation. JF, 43 ans. Bretagne Nord. Peite famille, un gars de 10 ans. Je roule depuis 3 ans en Freelander 1L8, et j'en ai marre...Je pense avoir touché avec ce véhicule le summum de la non-fiabilité... Je cherche actuellement à changer de véhicule. J'ai toujours eu un faible pour le Patrol, mais les aléas de la vie ont fait que.. Je me tourne vers vous, car je compte cette fois prendre mon temps dans mon choix, et surtout écouter les avis de connaisseurs avant de me jeter sur la première occase venue. Mes critères: Budget: 13/14000 € Peu de voyages, peu de vacances, beaucoup de boulot ! Je suis habitué au coté condu…
-
Pour les gars (ou damoiselles) pas trop loin et qui ont besoin d'un coup de main faites un signe ! on s'est installé un atelier sur mesures pour nos Patrol en Bretagne Donc si vous avez une réhausse à installer, un snorkel, des skis etc ... n’hésitez pas à nous contacter. Rien à payer vous venez avec vos pièces et on vous file un coup de mains. (ça sert aussi à ça PGR) Quelques photos de l'atelier PGR
-
Salut, suite à la proposition de loi 2929 votée à l'assemblée le 25 janvier 2011, et en instance de passer pour validation (ou non) au sénat, une nouvelle association est née. Afin de vous tenir informés voici le lien cliquable redirigeant vers cette asso : Législation armes.
-
boujour y a t il d autre membre qui font du jet ski sur pgr ???
-
une petite vidéo très sympa australienne http://www.youtube.com/watch?v=QpauUSmtJmA colorado73
-
salut à tous,apres un hiver glacee,mon patrol 260 2.8 td a morflè. patrouillant avec tous le temps,j ai rejoint votre tribu pour etre encore plus passionne.vhl de fonction à 2000 m d'altitude,il est pure,sure,dure.bientot,une transformation pour la neige. rock is hard
-
Bonjour, Je découvre ce forum...Depuis un mois, je suis l'heureuse propriétaire d'un Y60 Mainland édition limitée rallongé. C'est une version importée d'Allemagne. Au départ, j'ai acheté ce véhicule pour tirer un van mais quand je vois vos photos, ça donne vraiment envie de se mettre au tout terrain !
-
Ca y est, mes roues sont bien au chaud et bientot sur le troll, merci a Aurélien13 pour son serieux et sa sympathie. bientot les photos avec mes nouveaux joujous..
-
-
bjr.... depuis Capesterre de Marie -Galante. après deux jours pas très beaux mais chauds , depuis ce matin soleil. en ce moment 29°C à l'ombre mais il y a de l'alizé. alors no pb. des photos à venir dès que j'aurais réparé les cylindres de roues arrières. bon 11heures 25 donc on va se préparer pour l'apéro. juste du 59°C. A+
-
-
Bonjour, alors comme on me l'a gentiment conseillé dans la partie "mécanique", je viens me présenter moi et surtout mon "machin": voilà je suis graphiste, j'ai 35 ans, j'habite dans le sud, vers Béziers. là où ça commence être difficile, c'est pour la présentation de mon engin, mais on va bien voir si je me fais taper sur les doigts ou pas! - c'est un Range Rover (hé oui, c'est dit!) de 1979 - moteur + boite de Patrol baroud* 3.3 TD (*c'est comme ça qu'on dit pour la période 83-89?) - face avant raccourcie de 17cm - face arrière raccourcie de 45cm - réhausse de 15cm (chassis + caisse) - pneus 900x16 - demi-arbres renforcés 24 cannelures + bloc pneumatique…
-
Bonsoir, Je tiens à passer un grand merci à Euro4x4parts (partenaire du forum PGR) et toute son équipe, pour son offre de prix et la rapidité d'exécution concernant ma grosse commande afin de remettre mon troll sur les chemins et sentiers. Merci et encore Bravo Cordialement, Petit caillou.