Le Patrol de A à Z
Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?
4410 sujets dans ce forum
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comme je l' annonce dans le sujet quelqu'un pourrai me dire les diffence s de toute c vertions merci
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Salut a tous, ou pourrai-je trouver le schema pour me fabriquer un body +3 ? Avec toute les dimensions ... Allez je suis que vous connaisez ..... Merci d'avance.
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salut a tous alors je sais que plusieurs post ont deja ete mis sur ce sujet de rehausse mais ma question est simple et n'a jamais ete pose aussi simplement . De combien pouvont nous rehausser nos 160 sans aucune modifs? jumelle et autres? ou sommes nous oblige de changer plusieurs choses? merci
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Une superbe préparation ! J'avais fait une page juste ici y'a un moment, mais j'ai retrouvé pas mal de photos ... Donc je vous en fait profiter
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Salut, voila mon y60 est remonté et pret pour le CT, je suis un peu inquiet en ce qui concerne les modifs que je lui ai apportées Je suis en +10 au ressort ainsi qu'un body +6 pour passer les 35, pensez vous que cela posserra probleme lors du CT ? Je remoterai les roues d' origines pour le passage merci d' avance a+ cedric
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Salut je vais d' ici peu realiser le montage d'un IC en Facade sur mon Y60.......Je vais donc devoir modifier un collecteur d' admission et eventuelement un IC alu. Je suis donc a la recherche d' une personne ou d' une entreprise qui serait capable de réaliser les soudures alu sur ces piéces modifiées merci d' avance a+
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salut a tous voila je suis entrain de faire le menage sous mon y60 et j ai vue qui y avais de la graisse partout s est dègue je voudrait savoir quelle produit je pourait prendre pour lui refaire une beaute sachant que je pourrait le pulveriser au pistolet merçi de vos conseil A+
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J'ai été faire un petit reportage en même temps que je faisais changer mes roulements de roues ! A voir juste ici
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salut les trollers g mon troll depuis peu et il me faut des sangles des manilles et des phares longue portée selon vous ou est ce que je pourrais trouver ça avec un bon rapport qualitée prix
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Salut je vais d' ici peu attaquer le montage d' un IC sur mon Y60, il serea positionné derriere la calandre. Je compte faire mes tubulures en inox , je dispose deja du tube en diam 55 mais je ne trouve pas de coude a souder en diam 55 mais seulement en diam 48, avez vous une adresse ou il est possible de s' en procurer merci d' avance
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Nouvelle astuce "montez votre ski sur un Y61"....astuce de votre Webmas-Terre juste ici
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svp est ce quelqu'un pourrait me donner l'historique des moteurs 2,8td ; 3,3 atmo ; 3,3td merci d'avance
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Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je n'y connais à peu près rien en Patrol, alors faudra pas être trop sévères ! Bon, voilà ce qui m'emmène : Je suis expatrié en Iran depuis deux ans (ça se passe d'ailleurs très bien, à mille lieues des idées reçues, mais ce n'est pas le sujet). J'envisage de rentrer en France l'été 2008, en famille et en voiture. Et je suis donc à la recherche d'une voiture pour ce voyage. En Iran, une des compagnies locales (SAIPA) a assemblé le Patrol sous license entre 82 et 2002 environ. Ce sont uniquement des 160, chassis court 2 portes ou long 5 portes (c'est ceux-là qui m'intéressent, j'ai 3 enfants en bas age à loger !), en 6 cylindres 4…
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salut à tous est-il possible de faire soit-même le parralélisme ou il faut le faire faire par un centre-auto ? si oui merci de me renseigner. A+ Charly
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Salut je voudrais savoir quel sont les vrai valeur de pression d'huile a chaud et a froid pour 260 2.8l baroud merci d'avance
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Je penses que certain l'ont déja fait ou d'autres systémes, mais c'est simple et pas trop cher .... Un vieu bouchon, un tube cuivre, une boite conserve. Percer le bouchon et le fond de la boite au Ø du tube cuivre, brasé ou coller a l'époxy chargé en métal. Viser avec le joint a la place du bouchon de radiateur, pincer le tube qui va au bocal ... remplir et purger avec la vis de durite supérieur. Chris
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Je voudrais savoir de combien est la pression d'huile a froid sur un 2.8 td baroud car je viens de changer mon capteur de pression d'huile et mon mano m'indique 3.5 et a chaud a 3 merci davance
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bonjour a tous. je vous presente mon nouveau petit delire. j avais le compresseur de clim recycle mais pas de reserve d air je voulais quelque chose d amovible a 100% pour s adapter a la version coffre raid ou siege bacquet en place arriere ou encore pour pouvoir etre transportee et enfin garder l utilisation de mon "lit "sur le coffre, j ai donc opte pour une reserve d air de frein de camion l ensembe est sangle sur le coffre (car pas assez de place sous la caisse) et muni de raccord rapide. cela permet de la bougee sans aucun probleme. de plus meme en cas de pannne du comp je peux la remplir par l ext (car je suis protege par le clapet …
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bonjour a tous j'aimerais mètre un glissement limité sur le pont avant d'un Y60 court y a t'il quequ'un qui a deja fait cette tranfo J'ai lu je ne sais plus ou q'un glissement limité de terrano rentrerai dans un pont de GR si on peut me confirmé ça merçi d'avance
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Bjr, A quel modele correspond cette reference, kyy60app merci
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Bonjour, alors voilà la question: quelqu'un connait-il la somme à donner à Nissan pour obtenir une carte grise fançaise pour un Y61 de 99 d'orignie allemande? Aprsè ça je suppoese qu'il faut encore passer le CT ? Je me renseigne pour avoir une idée du budget à prévoir. Merci
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salut ! quelqu'un puet il me dire à quoi servent ces bombones ?
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salut a quoi servent exactement ces silenblocs puis-je les suprimer sachant que mon trol fait tres peut de route et ces 90 max
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voilà je suis très interessé par le système "land rover" des feux arrières du troll de notre ami rey mais comme j'en suis encore à la phase réflexion du "qu'est-cejevaisfairecommetransformation" , je me suis demandé si quequ'un avait déjà eu l'idée de monter les feux du VBL (voir photo) sur un troll dans un pare-choc fait maison par exemple... à préciser que ces feux sont d'origines en 24 volt comme certains 3L3...
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Bonjour je m'appel Mitch je suis de Marseille je suis nouveau dans ce forum j'ai un patrol gr javais une fuite d'huile sur la rotule du pont avant, et une roue qui bougeait beaucoup de l'autre coté !. j'ai donc tout démonté droit et gauche susqu'aux cardans en suivant les instruction dans le forum que je trouve très bien (très bien expliqué .....Merci, ) je voudrait savoir si quelqu'un connait un endroit ou je peux commander les pieces de rechange au meilleur prix d'une part, et si je doit changer tous les joins et roulement et racleur je suis pas très bon en la matière comment savoir ce qu'il faut changer exactement
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Est ce que quelqu'un a deje pensé , au lieu d'acheter le support de filtre a huile avec le trou pour les durits, de modifier le support existant. On peut percer et tarauder aux endroits qu'il faut, et boucher les passages qui ne servent plus a rien... Cela semble t il possible? Ou dangereux? Si qq'un a un support de filtre en rab sans passage pour le radiateur, j'aimerais bien étudier la piece démontée... quitte a la couper (la sacrifier quoi) pour verifier si c'est possible... avis aux bonnes ames Merci de vos avis sur la question.. Le but? Ben economiser qqs zoros.. tout simplement.. Mais bien sur il faut que ce soit fiable, d'ou ma prudence!
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Bonjour Je recherche des photos de protection de boite de vitesses et transfert , origine nissan sur un y61 de 2002. Y a t'il une protection aussi sous le carter d'huile en tole de moteur ? Merci pour les infos. bernard
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bonjour je cherche comment changer mes contours de vitre arriere sur mon troll y 60 Anné 91 MERCI
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Voilà petite question: Je dois changer la caisse sur mon 60 court et je voudrais savoir si la plaque qui est rivetée avec le numéro de série, si je laisse celle de la nouvelle caisse ou si je mets celle qui correspond à mon chassi, c' est à dire celle de ma caisse actuelle? Et autre question, est-ce que je peux adapter la caisse d' un 260 2.8l TD sur mon chassis y60? Bon je sais les ponts vont pas tomber là ou il faut, mais au niveau faisceaux, points d' encrages etc... ça correspond? Je vous remercie d' avance Max ++
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Salut à tous Vu que Nissan me demande 660€ pour la révision des 60 000 et vu qu'il n'est plus sous garantie, je pense réalisé les entretiens moi même. Existe t-il un topics qui référence les différents lubrifiants préconisés par Nissan ? Des Conseils ??? Merci @++ Manu