Le Patrol de A à Z
Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?
4410 sujets dans ce forum
-
Bonjour, La clef ne tourne pas dans la serrure du hayon sur mon ebro. Quelqu'un à une idée ? Sinon ou puis je trouver une nouvelle serrure ? merci pour vos réponses cordialement pascal
-
voila quelques photos de la greffe d organe. Le donneur
-
bonjour désolé si je ne poste pas au bon endroit... en lisant quelques posts, je me rends compte que j'ai mon troll depuis - mois et jamais graissé quoique ce soit... Que faut il graisser régulièrement ? Les moyeux j'ai cru comprendre... et quoi d'autre ? je suis passé sour mon troll et j'ai vu ce que je pense etre des points de graissage mais je n'en suis pas sur... quelqu'un peut il me conseiller ? merci d'avance
-
Bonjour, j'aimerai avoir une idée de la consommation d'un patrol 3,3 turbo, et de son coup d'entretien. Par la suite, j'envisage d'en acheter un pour faire du TT en parallèle d'un unimog. Par ailleurs est-ce un véhicule dont on peu envisager son utilisation au quotidien? environs 60kms par jours? Merci pour vos réponses bien cordialement.
-
Bonjour a tous!! J'aurais aimé savoir, si une caisse de barroud 260 de 1991, 2,8L 6 cyl. était compatible avec mon Ebro Patrol OKR260 3,3L 6 cyl. de 1987?? PS: les deux sont des court!! Car lors d'une cession TT, j'ai plié l'aile ArG, la ridel, et un peu la portiere!! et donc je voulais changer juste l'aile (complete a savoir en incluant le montant de portiere et la "rampe" de feu) mais au vu des diferrent point de corrosion, je me suis dit que j'avais peu etre interet a tout changer!! Si quelqu'un peu m'eclairer la dessus, je serai ravi!! surtout que je suis sur un coup pour acheter un caisse et faut ke je donne une reponse rapide!! Dans l'attente de vous lire!…
-
Hello les Trolleurs Un pot Inox change t il les normes anti pollution pour le controle technique?? Je suis preneur de toute adresse oui specialiste de la fabrication de pot en INOX Merci
-
Bonsoir à tous je reviens vers vous aprés avoir essayé enfin un gr 2,8 beaucoup de points positif , gabarit espace interieur look génial par contre le moulin m'a semblé trés trés creux en bas pas de couple curieux pour un 4x4 (je ne l'ai pas mis dans la boue pour voir ) par contre il a une belle allonge dans les tours sympa est ce ce modéle ou ils sont tous pareil ? vu les chiffres de couple du 3 l il devrait etre bcp plus coupleux est ce le cas ? mertci d'avance
-
Bonjour, Je me suis enfin décidé a aller chez Charles 31 (le druide) faire regler mon y60. Avant d'y aller : moteur stock (pompe encore plombée) mais 1 à 2 mm de cales au turbo depuis peu. Pas d'EGR et ligne echappement raccourcie (gamelle à la place du silencieux). Le troll marchait plutot bien selon mes potes, il respirait pas mal comme on dit...le bruit peut être... Aprés passage chez Charles : 10à 15 Km/h de plus à fond soit 170/175 km/h compteur, quand même !(avec mes pneus route: all terrains en 267/70/16) mais surout bien plus de hargne au delà de 2500 trs/min et jusqu'à la zone rouge. Fumées maîtrisées. Aprés essai ce week end en TT sur mon terra…
-
Bonsoir, Tout est dans le titre... docs commerciales et autres, ainsi que des infos concernant les éventuels soucis rencontrés pour les 61 de cette année là... Tout ce que vous avez sous la main quoi !! Merci d'avance! Bonne soirée et bon W-E à tous!! KAT
-
Mise a jour du 29-06: ajout du coté droit et tofs de la caisse avant refection. Mise a jour du 03-07: ajout des tofs du body +5. Mise a jour du 11-08: ajout des tofs de la rehausse des feux arr (solution inedite...)et pare choc tube avant et arr... plus ca va plus je me dis que j'ai une case qui manque... Mise a jour du 15-08: ajout des tofs des marche pieds (merci tictac pour ton modele) L'EXTERIEUR EST FINI Le moral remonte! Merci de votre soutien! C'est ca l'esprit patrol-gr.net! Mise a jour du 17-08: ajout de la tof de l'inter supprimant la gamelle d'origine. Mise a jour du 27-08: ajout des tofs de la caisse bouchée....je touche au but..…
-
Bonsoir, Comment on dépose le volant sur un 61 ? il faut débrancher l'airbag? est-il plus prudent de débrancher la batterie avant? Merci!
-
Bonjour à tous! Je suis intéréssé par un patrol GR 1997 SLX 170 000 kms. Pouvez vous me donner des recommandations, astuces, manoeuvres et les points à vérifier avant l'achat d'un tel véhicule au niveau de la caisse,du chassis, du moteur et en général! Merci d'avance.
-
bonjour j'aurai aime savoir si le PDG Renault/Nissan etait toujours M Carlos Ghosn RenaultSA 13/15 Quai Le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt merci
-
Bonjour, Je suis tout nouveau sur le site, et j'ai quelque question au sujet d'un DATSUN Patrol TR160 1983. Je suis sur le point d'acheter ce fameux DATSUN TR160 qui est vendu avec la culasse neuve mais toujours pas remontée. Il est vendu avec la culasse, les injecteur neuf, et un jeux de frein a disque. Tout ça pour 1000€ Donc première question, est ce que ça vaut le coup ? 2ieme question, l'actuel propriétaire me dit que le moteur est un 2.8D 6 cylindres mais j'ai eu beau chercher sur la toile, il semble qu'a cette époque il n'y avait pas de 2.8D. Est ce que cela suppose que le moteur n'est pas d'origine, et surtout est ce que quelqu'un co…
-
Bonjour. Je suis à Madagascar. Je viens d'acheter un SGL 4.2L 6 cylindres d'occasion. Je sens un tremblement au niveau du volant entre 85-90km/H. J'ai changé les roues, equilibré les pneus, vérifié le train avant. ACUN résultat. Quelqu'un peut-il m'aider?
-
Bonjour, suis en train de regarder pour acheter un ebro 4 cylindre de 1987, 227 000 km, est ce que le moteur est vraiment poussif ou suffit il à s'amuser quand même en TT ? Qui peut me donner conseils sur ce que je dois vérifier avant d'acheter ? merci d'avance à bientôt pascal
-
pour turbo,echapment libre?
-
slt, je voudrais juste savoir si les 8 vis qui tiennes la caisse d'un gr court sont de la même longueur et si oui quelle est cette longueur,d'avance merci
-
Salut les trollistes je voudrais bien savoir comment ont fait pour faire sortir l echappement sur le coter ....style les 4l....j ai juste une rehausse de 7cms mais pas de body.....merci pour vos tuyaux....A+ DOM
-
Sur mon Troll il y a un bouton "stabi on off", je me demande à quoi il peut bien servir. Merci pour vos lumières
-
salut tout le monde j'ai cassé mon pare brise ..... mon patrol est un nissan Baroud 3.3l de 1985 châssis court j'ai repéré un pare-brise à la casse sur un patrol Baroud, les vieux Datsun avec les phares ronds en châssis long ... pensez-vous que c'est le même ? merci pour vos conseils
-
la vis du repartiteur arriere est fix la patte est libre je doit metre une pâtte de 10cm bon pour ma rehause es nord mal
-
suite au mondialement connu super traitement anticorosion de chez nini mon 60 n echappe pas a la regle le cancer le ronge alors j ai decider de pas faire les chose a moitier
-
N'ayant pas la doc de mon 60 pouvez vous me dire à quoi sert le bouton en bas à gauche du volant; on dirait qu'il tourbe de gauche à droite et vis versa. MERCI
-
bonjour pourreiz vous me dirre quelle sont les annees ou les moteur 3l on etait rappeller par nissan si vous ne comprenez pas dites le car je ne sait pas comment le dire merci
-
Je recherche des pièces pour mon 160 (3.3 de 88 en 95 cv), ********* il est de 89 et c'est un EBRO. C'est très urgent et je pense que c'est le seul endroit ou on pourra m'aider car apres avoir contacté des centaines de casses partout en france mes recherches sont restées vierge. Sinon je l'échange contre *********** J'ai également ***********. Contactez moi sur mon mail ou MSN Ben voyons... bienvenue sur e-baypatrol.net !!! Merci à vous Message édité par gr-55 : merci de lire et respecter le réglement.....
-
J'ai trouvé ça sur le net : http://www.kiosquauto.com/ La RTA du Patroll à 28 euros (fdp compris) ATTENTION : lors de la commande, le site met 2 en quantité, ne pas oublier de la modifier !!
-
bonjour,pouvez vous me dire ce que signifie le S sur les 2.8 tdi s de 98? je ne sais pas non plus si il a des blocages av merci et désolé je debute dans les patrol
-
Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'une perle rare Il s'agit d'un safari 4.2l turbo diesel en boite auto de 1993 avec 170mkm dans un état remarquable. cela fait quelques mois que je cherchai des infos sur les 4.2. J'ai pu accumuler de la documentation, des manuels et maintenant je passe a la pratique. alors c'est un véhicule importé du japon vers l'Angleterre. Il est en 24v avec du 12v partiel (autoradio, allume cigare et prise pour l'attelage en 12v). La boite de vitesse est électronique 3 rapports avec overdrive. elle dispose d'un mode "sport" et d'un bouton pour d'ésenclencher l'overdrive. Il y a 2 climatisations, …
-
bonsoir les patrols gr de 1991 sont-ils équipé du blocage du pont arrière salutations