Le Patrol de A à Z
Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?
4410 sujets dans ce forum
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Voila j' envisage de me preparer un deuxieme Y60 pour le TT, j' ai de plus en plus envie de le modifier en pick up J' aimerais avoir des photos de differantes realisations de y60 pick up a+ cedric
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Patrol y61 de 98 et bientôt 170000 Kms, joint d'origine RAS, liquide de refroidissement changé 3 fois, pour une parfaite qualité de refroidissement !
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Salut a tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ces deux photos ... J'ai pris ces photos en Bourgogne cet ete. Je suis admiratif, mais il faut des $$.
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n'ayant fais que des vidange et changer des plaquettes je me tate a me lancer dans le changement de chassis de ma bête le mien est cassé et on m'en propose un pas cher du tout quelqu'un peut me donner les chose a faire et ne pas faire outils speciaux ? y a t il un post la dessus j'ai pas encore tout écumé sur le site ? merci IL FAUT DIRE QUE JE L'AI UN PEUT CHERCHE pour le casser
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Très beau fond d'ecran ! Enfin à mon gout, félicitation au photographe
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Apres avoir trouvé mais pas achété grace a vous (je vous en remercie encore) un td6 S déguisé en SE, j'ai peut être trouvé un vrai SE, mais avant d'aller voir le troll et pour pas avoir l'air bête devant le vendeur et de poser les bonnes questions en connaissant les réponses pouvez vous me dire a combien de kms ou d'années la courroie de distribnution doit être changé. Et le cout chez nissan, afin de faire baisser le prix du troll, si ce changement de courroie est a faire prochainement. merci le troll est un td6 de 99 appartenant a un papi qui frole juste les 100000kms merci
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Bonjour a tous, c'est mon premier post ici, et pour cause jusqu'a aujourd'hui j'etais plutot landRover que Nissan. Malheureusement mon papa s'en est allé et m'a laissé son Patrol, evidement j'espere le conserver en souvenir surtout qu'il en etait trés fier. Pour Garder le patrol je dois reverser la moitié de sa valeur a mon frere, et comme j'ignore la "cote" je fais appel a vous pour essayer de me renseigner sur sa valeur. Ce Patrol n'est donc PAS A VENDRE. Voici donc le descriptif: Nissan Patrol GR SLX long, carrosserie noir-argent, 197000 km, 11Cv, interieur/exterieur propre. Pas de clim. Le CT donne: Roulement Av Gauche HS, infrastructure corrosion multiple, defa…
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salut les Trolleux & à votre santé , il parait que c'est la coutume!! Je voudrais avoir votre avis : par quoi commencer pour équiper mon td6: réhausse,protections diverses . Merci d'avance Philou 25
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BONJOUR j'ai des problemes avec mes lames de ressorts les boulons des brides sont cassé ainsi qu'une brides pouvez-vous me donné des conseils pour réparer et ou trouvé les pieces merci a vous patrol de 91 2,8l td
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Je tenais à remercier notre Expert Caricature "Juju spéléo" pour le beau dessin de mon Troll Il a vraiment du talent !
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Bon voici un post sympa, enfin bon quand on est au courant car sinon si on le vois après avoir fait ses achats chez nissan ça fou les boules. Donc voila l'histoire. En Corse je discute avec mon pote Batti et on en viens au fait qu'il doit changer ses SB de tirant de pont avant, ceux coté pont, et que chez Nissan en Corse, il valent... 175€ les 4...Soit 43€ piece... Moi etoné car je m'etait renseigné sur un complet en SB sur le patrol (plus de 800€ de marchandise quand meme!) et les SB avant coutaient 112€ le jeu (soit 28€ piece), et là le doute sur les prix de Nissan en Corse plannent. Je lui propose de les prendre en France et de les expedier, soit un total de 120€…
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Bonjour je suis sur le pt de craquer pour un td6 se de 99, je croyais que ce véhicule vait le bouton magique Bloc arriere, le vendeur me dit que non j'ai lu sur un autre poste que les SE avait un intétieur avec ronce de noyer, bloc ar, etc etc Je n'ai vu qu'en photo pous l instant le trol, hors le vendeur me dit qu il na pas le bloc arriere, les parchoc sont noirs, pas de ronce de noyer. Pouvez vous venir a mon aide pour connaitre les installations de séries sur un tds se de 99, et ou se trouve le bouton magique du bloc arriere sur un td6 qui en ai pourvu merci
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voila je viens d'acheter un patrol gr qui est en tres bon etat sauf un point de corrosion sur les ailes arrieres juste au niveau des bavettes ,ca commence a bien creuser et je voudrais savoir si c'est reparable je voudrais vraiment le garder en bonne etat , merci de vos conseils car je ne suis pas une bete de la bricole
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Salut a tous, Cela fait deja un moment que je prépare mon patrol petit à petit. La je vais bientot m'attaquer aux ailes arrière. La decoupe je sais comment je vais la faire. Le probleme ce que je ne sais pas comment fermer dessou après. Si vous l'avez deja fait, faite moi signe. Je vais faire passer mon tube dessous jusqu'au niveau de la roue arrire bye
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hello all, voila j'ai eu mon gr hier, et g v faire les vidanges, les filtres et les courrois l'huile moteur c de la 15w40 si je ne me trompe ms combien de litres?? pour les ponts et les boites, kel huile et kel quantité?? pour le pont arriere comme c un GL c du likide lsd sa g sais déja et dans le radiateur d'huile, quelle huile et quelle quantité?? quand on fait la distri faut il changer une pompe ( à eau je crois) meme si tout roule?? merci d'avance
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Salut, En surfant, j'ai trouver ces photos. Un Nissan Patrol 1956, military type. 6 cilindres essences. (celui ci sur les photos as été gréffé un moteur diesel a sa restauration). Je l'adore Je veux un dans mon garage
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bonjour a tous, je projette d'acheter un patrol long de l'annee 99 avec 127000KM modele 2.8 TD 130 GR SE d'abord j'aimerais savoir quel dénomination exacte il a? en suite ils apparaissent en occasion plus cheres que sur l'argus , est ce normale? exemple celui dont je vous parle il est en vente a 13000€ ? PNEUX EUF REVISION REFAITE MAIS PAS LA COURROIE vous semble t il chere? merci de toutes vossugestions et remarques cordialement
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bonjour a tous, le moteur 3L di du patrol, est le même que celui du terrano? merci
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Aujourd'hui nous avons commencé la transformation du popotin de CRAPO TITOU13 en train de découper et de fignoler l'aile gauche Et bien non BABETH13 n'est pas qu'une bavarde irrécupérable elle est aussi une "carrossière" et je m'attaque à la droite TITOU13 fait l'inspecteur des travaux finis J'ai le feux vert pour remettre les feux d'origine afin d'éviter de laisser les ampoules dehors Prochaine étape : fabrication et pose de la plaque qui va fermer le dessous des ailes, pose des feux multifonctions et PC tubes Voilà je suis contente d'avoir pu par…
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Bonjour à tous, J'ai 5 minutes devant moi alors je vous raconte le début de mon histoire avec mon troll... J'ai appris il y a deux mois que début juillet je serais affecté au gabon pour deux ans, un collègue sur place me disant que les véhicule la bas sont pas donnés et rincés je décide d'en acheter un ici et de le mettre dans le container. Vu que je dois garder le scénic familial jusqu'au départ le budget est super serré. Il me faut un 4x4 long avec la clim... Chez toy je pense au HJ61 mais trop chére ou dans mais prix mais sans le moteur Chez mitsu c'est mieux mais bon, je commence à m'orienter sur un troll. Au bout de pas mal d'annonce j'en trouve un, moteu…
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hello all demain je vais voir sa http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=134866413 le prix est il raisonnable?? que regarder histoire de ne pas avoir de surprise?? merci d'avance
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bsr. quelqu'un a t'il déja posé un body(environ 5cm) sur un 3.0l version 2005,et si oui quels problémes rencontrés
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Bonjour, Je constate que je ne suis pas le seul à avoir des pbs au démarage à chaud Renseignements pris auprès d'un centre 4x4 à Brest, il s'agirait d'un pb connu sur quelques exemplaires de 2,8TD. Il chiffre la réparation de la pompe à 2000 € plus une semaine d'immobilisation ! Je vais contacter Nini Brest pour voir si le constructeur ne prendrait pas en charge au moins une partie de la réparation. Je n'ai que 88000 kms actuellement ! Si quelqu'un a déjà la réponse ou veut bien me faire part de son expérience, je suis preneur. Bien à vous Alain
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Est ce que quelqu'un peut me dire ou est precisement le N° sur le chassis d'un T 160 de 1982 j'ai démonté la caisse nettoyé le chassis je ne trouve rien j'avais cru comprendre que c'etait a l'avant a coté du boiteir de direction je ne vois rien ni de l'autre coté d'ailleurs!!!! Merci
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bonjour à tous Voila , jai la possibilite d'acheter un 3 l di cour tde juin 2001 pour la modique somme de 9500 euros. km 158000 , le mécano dit qu'il a refait le moteur et que celui ci a 18000 km; pas de clim pas vraiment indispensable , courroie alternateur fait du bruit; quelqu'un peut dit il me dire ou établir un diagnostic sur cette version Je voudrais savoir les points fragile et si ca vaut le prix Merci
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bonjour j'ai lopportunite d'achetre un 3.l di de 2001 de 158000 km pour 9500 euros je voudrais votre avis sur ce 4*4 merci
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bonjour, pitite question a propos du sujet,j explique je remplis de gasoil le reservoir la jauge (l aiguille devie vers le haut) normal lorsque j utilise le troll celle ci redescend jusque la moitie pas de probleme je continue jusqu au dernier trait blanc avnt le repere rouge et reste a cette position contact coupe ou allume et si je continue a rouler elle reste a cette position,ce fait peute etre attribue a quelle cause electrique (faux contact) ou mecanique quelqu un a t il rencontre ce genre de phenomene merci pour vos reponses ecrire cela asseche la gorge
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la société Scaletrix, fabricant de circuits de voitures électrique, a commercialisé dans les années 80 un circuit avec 2 4X4 Nissan Patrol. Devenu rare aujourd'hui et si vous être afficionado du Patrol, à vos manette CIRCUIT SCALEXTRIC STS 4X4 2015 PATROL Le STS est un ingénieux système de compétition tout terrain pour petites Jeep à quatre roues motrices reproduites à l'échelle 1/43ème datant de 1985. Le moteur est placé en diagonale dans le châssis et comprend un bras avant basculant portant le guide conçu dans le but de pouvoir escalader littéralement les obstacles. Ce jeu ne proposait pas une course de vitesse mais un passage rapide sur un parcours d'obstacl…
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Manches 4 de la Saison 2007/2008 de TRIAL 4x4 UFOLEP REUNION (Michel du Club AVOM)
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Vous vous posez la question et souvent le CT mentionne qu'il ne l'a pas vu ! Et pourtant :