Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

je sors du contrôle technique et j'ai les silent-blocs de tirant de pont AV et AR qui sont à changer.

Question : quelqu'un connait-il le prix ?

est ce qu'il y a des bonnes adresses et des bons plans

C'est pas le moment, problème financier

merci de votre aide

Posté(e) :

slt,

bienvenue à toi, va faire un petit tour par le Bistrot pour te présenter,c'est la règle ici :2 (26):

Pour tes silenblocs, tu trouves ca chez Euro-parts ou similaire : environ 150 le jeu complet pour un pont arrière :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour Ressou.

Un petit passage par le bistrot, afin de te présenter comme il est d'usage ici, sera hyper apprécié de tous les fous furieux prets à se couper en 4 pour te filer un coup de mains! :2 (15):

Posté(e) :

Moi ça m' intéresse aussi! :2 (15):

Les miens sont morts à l'arriere et ça me fait plein de vibrations en dessous de 1200 tr/min... :2 (22):

Posté(e) :
pour tes silenblocs,tu trouve ca chez euro parts ou similaire,environ 150 le jeu complet pour un pont arriere :2 (26):

je trouve que c'est un peu cher pour du caoutchouc :2 (22):

j'en ai que 4 a changer... je pense que la facture devrait etre moins salée meme si c'est du polyuréthane :2 (26):

Posté(e) :

salut korri,

les origines c'est 25 euros pièce :2 (24)::2 (24):

Pour 150 euros tu as les tirants supérieurs, inférieurs et la Panhard : donc 10 pièces en tout :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): 400 euros les silenblocs, ils nous prennent pour des poussins de 6 semaines là, même chez nini c'est moins cher :2 (21):

xxl 78, essaie d'appeler chez Offroad attitude, c'est encore moins cher apparemment :2 (26):

Posté(e) :
slt,bienvenue a toi,va faire un petit tour par le bistro pour te presenter,c'est la regle ici :2 (26):

pour tes silenblocs,tu trouve ca chez euro parts ou similaire,environ 150 le jeu complet pour un pont arriere :2 (26):

Ce sont des silent-blocs en polyuréthane ??

Merci :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): 400 euros les silenblocs,ils nous prennent pour des poussins de 6 semaines la,meme chez nini c'est moins cher :2 (21):

xxl 78,essaie d'appeler chez offroad attitude,c'est encore moins cher apparement :2 (26):

merci :2 (26):

Posté(e) :

j'attend la reponse chez euro4X4, par contre chez nini :

l'ensemble complet :

- 1 Barre panhard avant (pas de posibilité de n'acheter que les silent-blocs)

- 2 silenblocs de barre panhard arrière

- 8 silenblocs de tirants pont arrière

- 8 silenblocs de tirants pont avant

332, 57 euros TTC avec 15% de remise

Tarif des tirants de pont arrière :

(petit ou grand) complet, barres + silent-blocs = 125,51 euros pièce

Posté(e) :
slt,bienvenue a toi,va faire un petit tour par le bistro pour te presenter,c'est la regle ici :2 (26):

C'est des silent bloc en polyuréyhane ??

Merci :2 (15):

yes,c'est des polyurethane bleus,(super pro 4x4) apparement les plus costaud :2 (26):

hpim1498xb8.jpg

Posté(e) :

http://thebargeots.old.fr/imagesforum/test_suspension-III/DSCF1278.jpg

yes,c'est des polyurethane bleus,(super pro 4x4) apparement les plus costaud :2 (26):

hpim1498xb8.jpg

Comme ça en croisement ça croisera plus du tout :2 (15):

Pour info les SB des tirants font en grande partie la capacitée de croiser d'un vehicule.

DSCF1278.jpg

Si vos silents blocs sont resistant vous pourrez pas avoir ça :2 (15):

Posté(e) :
chez euro4X4 il faut les appeler ?

bah non,ils devine de quoi t a besoin et te l envoi... :2 (14):

ça va je rigole...

Posté(e) :
Donc nini est compétitif :2 (26):

chez europart 403 euros :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Apres faut mettre des tirants en plastique pour qui puissent vriller sur eu meme :2 (15)::2 (15):

Oui c'est clair. :2 (15):

J'ai commandé des SB de tirant de pont av coté chassis hier, le garage ma demandé pourquoi je les voulais chez Nissan, je lui ai demandé si l'autre fournisseur les vendais en Cahoutchouc, il ma dit non... Et là je lui ai dit qu'il avait la reponse au pourquoi chez nissan, et comme il on l'habitude de faire des vehicules pour le trial il a vite compris.

Le polyurethane est trop rigide pour ce genre de piece, il doit soit pas du tout croiser, soit carement exploser.

De plus je suis sur que ces types de silent blocs doivent retransmettre plus de vibration que les SB d'origine... :2 (26):

A la base ce genre de SB a été fabriqué pour la competition auto, là ou ils cherchent le maxi de rigiditée au depends du confort...

Enfin ce n'est que mon avis :2 (26):

Posté(e) :

effectivement seb ca croise un peut moins mais je trouve le gros plus stable sur route avec les polyurethanes mais honnetement les croisements suffisent largement :2 (15)::2 (15):

1059937belcodene0620060ll5.jpg

je pourrais encore gagner 6cm de debattement en deplcant les fix d'amortos mais apres le ressort n'est plus sous pression,alors j'hesite :2 (26):