Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Mon roulement de nez de pont arrière a du jeu :2 (20): d'où un bruit important à chaque décélération :2 (22): et deplus le joint spy est mort mon pont pisse de l 'huile :2 (22):

Quand on regarde la RTA cela ne semble pas forcement difficile à changer :2 (21):

Sachant que je suis un piètre mécanicien est ce que je peux me lancer dans cette réparation ou passer par la case garage :2 (18):

On doit caler le roulement :2 (18):

Y a-t-il des tailles de cales différentes :2 (20):

Quelqu 'un a-t-il déjà fait cette réparation :2 (18):

Merci pour vos réponses

Greg

Posté(e) :

Houla, attends la réponse de Pierre, là c'est chaud, je sais pas si il ne faut pas retirer l'arbre d'attaque du roulement conique, dans ce cas là, oui, il y a calage et c'est pas simple.

Attendons la réponse du chef d'atelier.

Posté(e) :
  • Auteur
Houlla, attend la réponse de Pierre, là c'est chaud, je sais pas si il faut pas retirer l'arbre d'attaque du roullement conique, dans ce cas là, oui, il y à callage et c'est pas simple.

Attendons la réponse du cheff d'atelier.

C'est pour ça que je posais la question :2 (15):

Posté(e) :

:2 (24):

Je viens de regarder dans la revue garage... il y à 10 pages riens que pour le pont/différentiel arriére...

Je te met un éclaté, pour moi ça serais bon, mais attend quand même Pierre :2 (20):

nezdepontho6.jpg

Doc clicable, volatille à plume et à poile :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Es-tu sur que ce soit le roulement d'attaque qui siffle ?

Dans un premier temps, je penserai plutôt aux croisillons de l'arbre de transmission.

Pour changer le joint, c'est simple. par contre quand tu le repositionne, il faut légèrement le décaller pour qu'il ne retombe pas au même endroit sur l'arbre. Avec les kilomètres le joint fini par user légèrement l'arbre.

Posté(e) :

Salut Greg , demande a FJ , je crois qu'il est entrain de faire le sien :2 (26):

Posté(e) :