Posté(e) : 7 février 200718 a Salut Allez allez tous dans le sable C'est plus facile à nettoyer sauf la terre noir Amitiés Pat.
Posté(e) : 7 février 200718 a Ou toi Patrick!! Euh !!! J'suis pas Landais et puis à Pau y a pas de sable Goby on veut faire du 4X4 dans le sable Amitiés Pat.
Posté(e) : 7 février 200718 a Allez nos amis landais on lance un ballade dans le sable, au milieu de votre belle forêt
Posté(e) : 7 février 200718 a on peut s'organiser ça , t'es pas loin de moi goby je suis à st eulalie de plus je onnait très bien la zone entre bisca bourg et plage
Posté(e) : 7 février 200718 a Hein ?????? ..keskecé ? Salut Pascal ( Goby ) J'ai lancé une invitation a Pascalou65 pour venir rigoler dans notre bac a sable, avec le pseudo de ma marsouinnette, et tu te reprends le bébé Pas fait expres Bon ben t'as plus qu'a organiser ça alors Bon courage ma poule, et si tu veux bien m'inviter
Posté(e) : 7 février 200718 a Ou toi Patrick!! Euh !!! J'suis pas Landais et puis à Pau y a pas de sable Goby on veut faire du 4X4 dans le sable Amitiés Pat. Salut Pat T'avais aimé le week end l'année derniere ??? T'en veux encore ......... A voir, mais j'ai plus de soeur maintenant :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 7 février 200718 a Ou toi Patrick!! Euh !!! J'suis pas Landais et puis à Pau y a pas de sable Goby on veut faire du 4X4 dans le sable Amitiés Pat. Salut Pat T'avais aimé le week end l'année derniere ??? T'en veux encore ......... A voir, mais j'ai plus de soeur maintenant :panneaulasortiecparla1cz: bonne idée ça , ça fera prendre l'air à mon commando
Posté(e) : 8 février 200718 a Salut Charles . Alors ce week end dans le Gers Bien le bonjour a Monsieur deux de tension de ma part et quand vous voulez par ici.
Posté(e) : 8 février 200718 a Ok Ok ...on va essayer de se faire ça début du printemps car là on va pas etre tres dispo un petit moment..... j'ai plein de choses à faire ...... le hangar , l'aire de lavage , finir de carreler la maison , faire la bodega , etc etc...et aussi finir d'installer mon atelier... Mais on en reparlera en temps voulu... une chose à la fois j'ai que deux mains gauches !
Posté(e) : 8 février 200718 a je suis à st eulalie QUOI ?? On est voisin : je suis a Lormont, mais a 10 metre du panneau Ste Eulalie.
Posté(e) : 8 février 200718 a je suis à st eulalie QUOI ?? On est voisin : je suis a Lormont, mais a 10 metre du panneau Ste Eulalie. heuuuuuuuu , non , pas celui des fous , mais l'autre ! ! ! ! en born bien que , question fous ! ! ! ! ! !
Posté(e) : 8 février 200718 a JE SUIS PARTANT POUR LA SORTI DANS LE SABLE JE METTRAI MOINS DE TEMPS A LAVER LE TROL, JUSTE DEGROSSI (IL NE RESTE QUE TRES PEU DE BOUE) LE CHASIS ET LES ETRIERS DE FREIN DEPUIS LE WEEK DERNIER
Posté(e) : 8 février 200718 a je suis à st eulalie QUOI ?? On est voisin : je suis a Lormont, mais a 10 metre du panneau Ste Eulalie. heuuuuuuuu , non , pas celui des fous , mais l'autre ! ! ! ! en born bien que , question fous ! ! ! ! ! ! En ce qui me concerne, Parentis ....... en Born aussi Voisins donc
Posté(e) : 8 février 200718 a Auteur marsouin , t' es un tricheur , sans déc prendre le pseudo de sa femme
Posté(e) : 8 février 200718 a c est vrai une ptit sortie ds le sable des lande pourquoi po je serrai partant pour une autre sortie (en 4x4 et non po )
Posté(e) : 8 février 200718 a Auteur on peut essayer d' en refaire une au domaine des milles chenes , mais pas de suite vers avril ????