Posté(e) : 5 février 200718 a je recherche des photos pour voir le branchement electrique du demarreur sur un patrol 2.8 ess 6cyl année 1988 merci beaucoup
Posté(e) : 5 février 200718 a salut et bienvenue, passes te présenter au bistrot, c'est la coutume ici ! apres, on verra pour ton problème
Posté(e) : 6 février 200718 a Un demareur, quelque soit le modele, c'est pas compliqué : Tu as un enorme cable qui va de la datterie a l'entrée du lanceur Et, un fil de commande du lanceur, qui va sur une petite cosse. Ensuite, mais ça fait partie du demarreur, tu as un gros cable tres court qui part de l'autre borne du lanceur, et qui rentre dans le démarreur
Posté(e) : 6 février 200718 a voila j ai quelques photos de mon demareur sur mon 2.8 , mais je sais pas si ca va te servir...mais on sait jamais
Posté(e) : 7 février 200718 a un patrol 2.8 ess 6cyl tu es sûr ??? Ben, en 88, le 2.8D et TD des 260 et GR n'existait pas encore. Il y a effectivement eu un 2.8 ess (le L28) mais ça court pas les rues. (On le trouve plus particulierement au alentours des stations services, a la tombé de la nuit )
Posté(e) : 7 février 200718 a he bin je serai moins couillon ce soir y a encore du chemin... - Une journée où tu n'as rien appris n'est pas une bonne journée.
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur merci beaucoup pour votre aide et les photos j'ai réussi a branché le démarreur c'était pas très compliqué en plus en l'achetant en allemagne il m'a couté 200euros de moins qu'en france