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Posté(e) :

Voilà, j'ai une petite question.

 

J'a changé la boite a air (enorme) du 3.3 contre un twister.

Mais sur le modèle d'origine, il y a une durite qui provient de la culasse et qui revient se brancher dessus pour renvoyer du gaz et des résidus d'huile dans le circuit d'air. (a ce que j'ai vu, il y a de l'air et des résidus d'huile, je ne sais pas si c'est totalement normal.)

 

Avec le nouveau montage, cette durite est dans le vide, que dois-je en faire?

 

La boucher?

Refaire un montage pour réinjecter l'air dans le système?

 

Je ne comprends pas l'utilité de cela, donc si quelqu'un peut m'expliquer et me dire quelle est la meilleur solution...

 

Merci d'avance!

Posté(e) :

Cette durite, c'est le reniflard.

 

Il ne faut SURTOUT PAS le boucher.

 

Au pire, tu le fais tomber dans un petit flacon.

Posté(e) :
Voilà, j'ai une petite question.

 

J'a changé la boite a air (enorme) du 3.3 contre un twister.

Mais sur le modèle d'origine, il y a une durite qui provient de la culasse et qui revient se brancher dessus pour renvoyer du gaz et des résidus d'huile dans le circuit d'air. (a ce que j'ai vu, il y a de l'air et des résidus d'huile, je ne sais pas si c'est totalement normal.)

 

Avec le nouveau montage, cette durite est dans le vide, que dois-je en faire?

 

La boucher?

Refaire un montage pour réinjecter l'air dans le système?

 

Je ne comprends pas l'utilité de cela, donc si quelqu'un peut m'expliquer et me dire quelle est la meilleur solution...

 

Merci d'avance!

lors de mon montage j'avais aussi remarqué cela et du coup j'ai conservé l'origine, je ne pense pas que ça change quelque chose a ta boite a air

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