Me re voila, à cause d’une fuite d’huile qui venaient du reniflard et qui aboutissait dans le turbo.
J'ai changé le reniflard et plus de problème jusqu'à samedi, et re belote.
Bon apparemment j'ai trop de pression d’huile dans le haut moteur et ça ressort par le reniflard, et ça coule jusque dans le turbo, d’ailleurs ça le fais siffler.
Ca me fait chi … car je veux partir avec au Maroc au mois d’avril, lundi j'ai un rendez-vous chez nini mais je n'ai pas trop confiance. Le moteur a 135 000 km et le témoin de pression d’huile ne fonctionne que moteur froid. Après il ne bouge plus.
Si non il tourne bien, ne fume pas, juste une petite perte de puissance depuis samedi, mais minime.
Salut à tous,
Me re voila, à cause d’une fuite d’huile qui venaient du reniflard et qui aboutissait dans le turbo.
J'ai changé le reniflard et plus de problème jusqu'à samedi, et re belote.
Bon apparemment j'ai trop de pression d’huile dans le haut moteur et ça ressort par le reniflard, et ça coule jusque dans le turbo, d’ailleurs ça le fais siffler.
Ca me fait chi … car je veux partir avec au Maroc au mois d’avril, lundi j'ai un rendez-vous chez nini mais je n'ai pas trop confiance. Le moteur a 135 000 km et le témoin de pression d’huile ne fonctionne que moteur froid. Après il ne bouge plus.
Si non il tourne bien, ne fume pas, juste une petite perte de puissance depuis samedi, mais minime.
voila
merci
:2 (25): :2 (25): :2 (25):