Posté(e) : 7 février 200718 a Slt, Ca faisait un moment que mon troll freinait mal avec une course longue, et j'ai donc enlevé les tambours, et là c'est remplie de boue et les garnitures sont mortes, elles étaient en bon état il y a 300 kilomètres. Que faites-vous sur les votres pour éviter ça ??? merci
Posté(e) : 7 février 200718 a Je ne me sers pas des freins Est-ce que tu as bien les petits caoutchoucs qui bouchent les trous de réglage. Sinon, la boue rentre par ces trous
Posté(e) : 8 février 200718 a la boue passe aussi par tout le tour du tambour.... Bien sur, mais moins y a de passage, mieux c'est.
Posté(e) : 8 février 200718 a Tant que tu y es fait faire une petite rectif aux tambours avant de remettre des machoirs neuves, tu vas sentir du mordant après.
Posté(e) : 8 février 200718 a Auteur ou mets des disques/étriers de patrol GR ah voila c'est ça qui m'interesse comme modifs... C'est ce que tu as fait ??? Ca se monte en lieu et place ?????
Posté(e) : 8 février 200718 a ah oui sa ça peut m'interesser aussi quelqu'un a t'il un post la dessus
Posté(e) : 8 février 200718 a Le problème va résider dans la fixation du support d'étrier, de l'écartement que procure l'arbre pour le disque, du raccordement des durites, quand au répartiteur ?????
Posté(e) : 9 février 200718 a ça se monte, il faut récupérer les pattes qui se fixent aux écrous qui tiennent les demi-arbres ...
Posté(e) : 9 février 200718 a et suivant le modele de patrol (160/206) il faut reinventer un frein a main ! :2 (25):
Posté(e) : 9 février 200718 a Le problème vas résider dans la fixation du support d'étrier, de l'écartement que procure l'arbre pour le disque, du raccordement des durites, quand au répartiteur ????? que veux tu dire pas écartement que procure l'arbre ?
Posté(e) : 9 février 200718 a Référent Mécanique Pour le pont AR de type H233B il existe un adaptateur d'étrier.
Posté(e) : 9 février 200718 a Pour le pont AR de type H233B il existe un adaptateur d'étrier. ou ça ou ça ou ça ?
Posté(e) : 9 février 200718 a Le problème vas résider dans la fixation du support d'étrier, de l'écartement que procure l'arbre pour le disque, du raccordement des durites, quand au répartiteur ????? que veux tu dire pas écartement que procure l'arbre ? Que ce soit un tambour ou un disque ils sont bloqué en fixant la roue. Es ce que la distance entre la sortie d'arbre et le bout d'arbre est la même pour l'un ou l'autre. Pierre dit qu'il y a un adaptateur donc ce doit être faisable.
Posté(e) : 9 février 200718 a Référent Mécanique * il suffit de regarder la doc (mais je n'ai jamais fait la transfo ........ et s'agissant des freins je suis assez prudent). Il sera bon de poser un répartiteur de frein de Y60 aussi !
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur * il suffit de regarder la doc (mais je n'ai jamais fait la transfo ........ et s'agissant des freins je suis assez prudent). Il sera bon de poser un répartiteur de frein de Y60 aussi ! D'apres le photos l'adaptateur d'etrier ne se monte du fait de l'entraxe different. Ce sont des vues éclatées de 160 et de GR ???
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