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Featured Replies

Posté(e) :

Slt,

 

Ca faisait un moment que mon troll freinait mal avec une course longue, et j'ai donc enlevé les tambours, et là c'est remplie de boue et les garnitures sont mortes, elles étaient en bon état il y a 300 kilomètres.

 

Que faites-vous sur les votres pour éviter ça ???

 

merci

Posté(e) :

Je ne me sers pas des freins :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Est-ce que tu as bien les petits caoutchoucs qui bouchent les trous de réglage.

 

Sinon, la boue rentre par ces trous

Posté(e) :

la boue passe aussi par tout le tour du tambour....

Posté(e) :
la boue passe aussi par tout le tour du tambour....

 

Bien sur, mais moins y a de passage, mieux c'est.

Posté(e) :

Tant que tu y es fait faire une petite rectif aux tambours avant de remettre des machoirs neuves, tu vas sentir du mordant après.

Posté(e) :

ou mets des disques/étriers de patrol GR

Posté(e) :
  • Auteur
ou mets des disques/étriers de patrol GR

 

ah voila c'est ça qui m'interesse comme modifs...

 

C'est ce que tu as fait ???

 

Ca se monte en lieu et place ?????

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): ah oui sa ça peut m'interesser aussi

quelqu'un a t'il un post la dessus :2 (20):

Posté(e) :

Le problème va résider dans la fixation du support d'étrier, de l'écartement que procure l'arbre pour le disque, du raccordement des durites, quand au répartiteur ?????

Posté(e) :

ça se monte, il faut récupérer les pattes qui se fixent aux écrous qui tiennent les demi-arbres ...

Posté(e) :

et suivant le modele de patrol (160/206) il faut reinventer un frein a main !

 

:2 (25):

Posté(e) :
Le problème vas résider dans la fixation du support d'étrier, de l'écartement que procure l'arbre pour le disque, du raccordement des durites, quand au répartiteur ?????

 

 

que veux tu dire pas écartement que procure l'arbre ?

Posté(e) :
Le problème vas résider dans la fixation du support d'étrier, de l'écartement que procure l'arbre pour le disque, du raccordement des durites, quand au répartiteur ?????

 

 

que veux tu dire pas écartement que procure l'arbre ?

 

Que ce soit un tambour ou un disque ils sont bloqué en fixant la roue.

 

Es ce que la distance entre la sortie d'arbre et le bout d'arbre est la même pour l'un ou l'autre.

 

Pierre dit qu'il y a un adaptateur donc ce doit être faisable.

Posté(e) :
  • Auteur
* il suffit de regarder la doc (mais je n'ai jamais fait la transfo ........ et s'agissant des freins je suis assez prudent). Il sera bon de poser un répartiteur de frein de Y60 aussi !

 

D'apres le photos l'adaptateur d'etrier ne se monte du fait de l'entraxe different.

 

Ce sont des vues éclatées de 160 et de GR ???

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