Aller au contenu

Mon 3.3td taratatouille [résolu pour le moment en page 2]


Geo

Messages recommandés

Bon, mon 3.3TD allait pas bien, il me semblait avoir un manque de reprise et de temps à autre il se mettait à taratouiller à 2000 tours et du coup je n'avancais plus.... tout cela suite à une panne sèche

 

A la veille de faire une sortie, je le reteste quelques kilomètres pour voir si tout va. Je fais des essais, et sur une montée poussée, il se remet à la faire, mais à 3000 tours. Je continues les essais, tout marche quand même.

 

Je l'arrête, et 15 minutes plus tard, lorsque je veux repartir, il taratatouille et s'etouffe!!! Pas moyen d'avancer, j'ai réussi à rentrer à 1000 tours minutes et tout doux, dès que j'appuie, les cheveaux n'arrivent plus! Cela fait comme lorsque j'étais en panne sèche.

 

J'ai mis ma propre pompe d'amorcage, qui arrive en sortie de durite, il y a un petit filtre, il est ok, et j'ai un filtre à gazoil neuf....

 

Lorsque je pompe un peu sur l'amorcage, il reprend des tours et peut rouler 2 mètres, mais sinon impossible de le déplacer...

 

 

 

En prenant en compte tout ces détails, voilà mes questions :

 

Cela peut être une prise d'air? (j'ai pourtant tout vérifié)

Cela peut être une durite bouchée? (j'ai mis un pti coup de compresseur dedans)

Cela peut être le reservoir (j'ai ce problème suite à une panne sèche, mais je ne sais pas comment cela fontionne, la pompe Kik aspire directement dans le reservoir, il y a une crépine à l'intérieur?)

Je n'ai pas vu d'autres filtres, ailleurs.

Sinon cela pourrait être les injecteurs. (ils ne m'auraient pas lacher un par un quand même)

Où carrement la pompe kiki? (pourtant protégée par 2 filtres, et réputée indestructible...)

Où tout autre chose....

 

Bref, je prends tout vos avis, et vais passer ma journée de demain sous le troll et pas dedans!!!!

 

Je vais m'atteler à démonter le reservoir après avoir testé les durites :2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.