Posté(e) : 10 février 200718 a Bonjour voici un lien pour mes essais de pneus 4x4 http://www.journaldu4x4.com/?-Pneumatiques- au plaisir de lire vos commentaires
Posté(e) : 10 février 200718 a Tiens j'avais entendu parlé des Cooper SST mais quand penses tu par rapport Bridge AT/673 ... que j'ai actuellement ?? A++ Chris
Posté(e) : 16 février 200718 a Auteur Tiens j'avais entendu parlé des Cooper SST mais quand penses tu par rapport Bridge AT/673 ... que j'ai actuellement ?? A++ Chris le STT est un pneu nouveau le 673 est un vieux pneu un 4x4 avec beaucoup de CV et pour aller en balade loisir le STT un vieux 4x4 dans le sud de la France ou en raid le 673
Posté(e) : 16 février 200718 a Tiens j'avais entendu parlé des Cooper SST mais quand penses tu par rapport Bridge AT/673 ... que j'ai actuellement ?? A++ Chris le STT est un pneu nouveau le 673 est un vieux pneu un 4x4 avec beaucoup de CV et pour aller en balade loisir le STT un vieux 4x4 dans le sud de la France ou en raid le 673 Bon un "vieux pneu" sur un vieux 4x4 ... dans le Sud Ouest ... donc ca le fait N'empèche que le STT il a une belle gueule ... M'ci Mrs Eric ... Chris
Posté(e) : 10 mai 200718 a salut a tous , vient de monter des 33x12.5x15 en stt2 et je peux dire que sur la route ils ne font pas de bruit , pas encore testé en TT.çi joint petite photo apres la monte et rehausse !!! plus de renseignement un peu plus tard et surement que mon ami hervé 62 mettras ses comm, car lui egalement vient d'en monter en 35!! merçi a carascal pneu car tres serieux et tres rapide pour l'exp!!! +remise supl l'orsque l'on commande en grouppe !!pour les photos voir forum partie cale de rehausse !!
Posté(e) : 15 novembre 200717 a Le lien direct ne fonctionne plus... :2 (25): Ou alors ça vient de moi?
Posté(e) : 2 janvier 200916 a des super swamper ou trial us, mieux vaut il lme neuf ou le rechappé, après le prix bon ça c'est autre chose....
Posté(e) : 18 mai 200916 a Que dites vous des Goodrich All terrain KO? JE dois changer les ' et je ne sais pas quoi choisr pour une utilisations 50/50.
Posté(e) : 18 mai 200916 a salut seo ben pour un mixte c'est nickel bf en general est tres bon mais en ce moment les bf surtous en mud sont dur a trouvé mais peut etre que les KO c'est bon mais en mixte le top enfin c'est mon avis Tu es de ou en alsace ?
Posté(e) : 20 mai 200916 a Auteur Que dites vous des Goodrich All terrain KO? JE dois changer les ' et je ne sais pas quoi choisr pour une utilisations 50/50. le BFG AT TA est le pneu type pour le raid il est rooyal dans le sable et le surf de dune il supporte tres bien les surcharges de poids lors du raid et il est au top en liaison au sol sur les pistes en raid apres en utilisation de tous les jours il est le plus mauvais des pneus mixtes sur la route il y a largement mieux et sans probleme
Posté(e) : 20 mai 200916 a Salut éric, a tu une idée du délai annoncé par bf pour pouvoir se procurer à nouveau des muds ??
Posté(e) : 21 mai 200916 a Auteur Salut éric, a tu une idée du délai annoncé par bf pour pouvoir se procurer à nouveau des muds ?? OUI fin de crise car actuellement beaucoup d'usine porte les unités de fabrique sur le plus gros marché la berline et pneu 4X4 routier
Posté(e) : 23 juin 200915 a et pourquoi pas le Cooper s/t ? A priori plus accrocheur que le BF A/T et bien meilleur sur route ...
Posté(e) : 20 octobre 200915 a Pour moi le rechappé c fini Mudmax en 305/70/16 un poids enorme donc inequilibrable et conso + perte de puissance :2 (25): usure irréguliere et rapide des qu on prend la route bruit d enfer apart pour la boue et uniquement quand c neuf en plus le rechapage se decolle autour de la jante par contre point positif il est pratiquement increvable les prochain c BFG MUD 2 dans la meme dimension en plus parait qui son pas trop cher
Posté(e) : 16 janvier 201015 a moi j ai des general grabber atr a l arriere et je peut vous dire qu ils vont aussi bien que les bf que j ai a lavant !!et en plus moin cher.general grabber est monté de serie sur les nouveaux land rover
Posté(e) : 20 avril 201015 a Le michelin latitude cross est-il un meilleur choix (car plus récent) que le bridgestone Dueler 694 ? ces deux modèles me semblent être assez similaires quant à leur utilisation (si j'ai bien retenu ce que j'ai lu sur les essais effectués...) de plus, sur des jantes aliage d'origine (patrol long 3,0l sept. 2001 tt d'origine), faut-il conserver les dimensions de départ ou peut-on sans problème de prévoir une taille supérieure ? merci
Posté(e) : 7 mai 201015 a Pendant de nombreuses années j'ai utilisé les 285/75/16 BFG MT ... sans trop de problèmes, à la fois dans la rue ou hors route ...
Posté(e) : 2 décembre 201014 a ca viens de toi http://www.journaldu4x4.com/?-Pneus-4x4- Tres bon lien, pour ma part je suis un "Falken" convaincu, que je montais sur mon ancien 3,3L, des LA AT. Et bien sur je viens d'en faire monter sur le TD-6, format 265x70x16. C'est le meilleur rapport qualité-prix, il est nickel sur route, et stupéfiant en 4x4, sable, boue, neige, cailloux... Avec les Falken, je n'ai jamais crevé au Maroc, ni en France. J'ai trouvé un site allemand, ou j'en ai commandé quatre, à 108€ piéce, ils sont à 113€ maintenant... http://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/DetailTyre/OffroadSummer/265-70-R16/0/False/False/none/265-70-R16-112H-LA-T110-MS/15024714
Posté(e) : 3 février 201114 a Bonjour, J'ai équipé le mien de michelin lattitude cross il y a un mois, vu depuis les conditions météo, j'ai pu les tester en chemin beurk et également sur la neige fraiche ou gelé, j'en suis content d'autant plus qu'ils sont issus des pneumatiques utilisés dans le génie civil et ont un pouvoir anti abrasures correct. Je pense que c'est un bon choix...
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