Aller au contenu

Filtre à air Green...


Tatanka

Messages recommandés

j'en ai un sur mon pickup. Perso, je suis un adepte de ce genre de filtre. Le moteur respire mieux (ca ce sent) et sur mon pickup (ou le filtre s'encrasse super vite en raison d'une admission d'air mal foutu), ca permet d'avoir un filtre à air propre trés régulièrement (je le fais tous les 5000 kms environs).

 

Ceci dit, pour un usage dans un environnement trés poussièreux (ou afrique), un filtre papier serait peut être mieux ?!?! (meilleure qualité de filtration ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les avantages des filtres lavables (Green ou KN ou HP ou autres marques) ont été beaucoup discutées ici [utiliser la fonction rechercher]et aussi sur ces forums qui ont un bon système de recherche :

http://www.landmania.com/

http://le-pajero.com/forum/index.php

pour faire court : c'est génial en France sur route parce que ça donne plus de souffle au moteur à bas régime mais dans le sable ou sur piste poussiéreuse rien ne vaut le filtre d'origine...

le top étant un préfiltre cyclonique en haut d'un schnorkel et un filtre permanent dans la boîte à air ou mieux encore : un préfiltre cyclonique en haut d'un schnorkel et un twister en remplacement de la boîte à air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que le moteur respire mieux et que les reprises sont meilleures, mais perso j'ai remis un filtre normal a la place de mon JR car j'en suis a mon deuxieme debit metre d'air en 40000 kms.. je pense que je ne l'ai pas fait assez secher avant de le remettre ou alors j'ai mis trop d'huile sur le filtre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.