morin Posté(e) : 11 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2007 Bonsoir, je rabache un peu voila donc nous avons (avec Vladruss) demonté la culasse de mon troll apres trois surchauffe et quelques eclatements de durites, il est vrai que le joint n'est pas en superbe etat donc changement obligatoire, voila mes questions: Mon joint est marqué de 3 traits (donc le plus epais), si (je dis bien si)lorsqu'a l'epreuve il me disent qu'il faut resurfacer, dois je changer de culasse?ou existe t'il un joint encore plus gros? Une odeur d'huile brulé sentait sur les boulons de la culasse est ce normal? le joint est fait de 4 feuilles completement deparayées, est ce normal? jusque là je n'avais fait que celui d'une vieille seat et Vladruss a fait celui d'une 106, donc pour nous on decouvre avec la rta et vos conseils avisés...on a mis 7h pour tout demonter (bon début) merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 12 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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