Posté(e) : 20 février 200718 a ... pour ta culasse je croise les doigts pour toi, et au pire si la nouvelle est mauvaise, j'ai été voir les prix un peu partout en Belgique et en France ... c'est du simple au double je suis belge ...! tiens-moi au courant !! ... pour quatre-quatreux ... dommage que tu habites si loin ...! salut à tous...(le malchanceux!!)
Posté(e) : 23 février 200718 a Auteur Bon ben voila j'ai eu AD ils m'ont dis que la culasse etait HS....paix a son ame....
Posté(e) : 23 février 200718 a Bon ben voila j'ai eu AD ils m'ont dis que la culasse etait HS....paix a son ame.... aïe merde ! Faudrait pas que ca te degoute Morin ! C'est un mauvais moment à passer, tu vas bien en trouver une pas trop chere et faire repartir ton engin Courage !
Posté(e) : 23 février 200718 a Auteur dégouté ca oui.....le jour ou j'ai acheté cet engin j'aurais du resté couché (ou acheter le land d'a coté)
Posté(e) : 23 février 200718 a Auteur quand cette culasse sera changée il ne restera plus que le bloc moteur et la pompe a huile a changer apres je repart avec un moteur neuf...dire que je n'ai pas fais 100 000km avec que j'ai tout changé...radia, pompe a eau, boite a vitesse, pompe a injection, joints homocinetiques (qui fuient deja), tarage des injecteurs, changement des bougies, reparation des sieges, retraitement a l'anti corrosion... Ma femme commence a en avoir marre de cette pompe a fric....je crois que je vais changer de fusil d'epaule si cela continu, je vais acheter un santana(dont je couperais le toit pour rentrer et sortir ) c'est mon petit coup de gueule
Posté(e) : 23 février 200718 a y a un autre post (je ne me rappel plus du sujet, ou on se demandait pourquoi ils avaient fait autre chose apres le 3.3 Ils auraient vraiment du s'arreter là
Posté(e) : 23 février 200718 a Bon ben voila j'ai eu AD ils m'ont dis que la culasse etait HS....paix a son ame.... Purée, il t'aura tout fait ton Troll....... Maintenant que t'as tout changé, vaut mieux le garder
Posté(e) : 23 février 200718 a dégouté ca oui.....le jour ou j'ai acheté cet engin j'aurais du resté couché (ou acheter le land d'a coté) Je comprends que tu sois dégouté, mais attention quand même, tu vas finir interné à dire des trucs comme ça !
Posté(e) : 23 février 200718 a Auteur tu rigolera moins quand il faudra démonter... Bon J'aurais voulu savoir si c'est difficile de demonter et remonter les queues de soupapes, faut il du materiel bien precis, car a ce niveau je deviens totalement neophite...merci de vos réponses
Posté(e) : 23 février 200718 a Référent Mécanique Tu veux parler des joints de queue de soupape ? Rien de plus facile sur une culasse déposée ..
Posté(e) : 23 février 200718 a Auteur merci pierre, Pour la repose comment doit-on faire ? Faut-il refaire un rodage des soupapes ? et qu'elle est la meilleure technique ?
Posté(e) : 23 février 200718 a Référent Mécanique *Si tu as une culasse neuve est que tu gardes tes anciennes soupapes (?) il te faut absolument les roder !
Posté(e) : 24 février 200718 a Jocelin, tu vas pouvoir faire un joli photoreportage, là Si des membres du site ont déjà fait ça (avec succès), ce serait sympa de lui filer des tuyaux!!
Posté(e) : 24 février 200718 a Auteur je ne sais pas si je ne vais pas le faire faire a un mecano....toi par exemple
Posté(e) : 24 février 200718 a Auteur je vais récuperer ma vieille ( ) Lundi donc apres j'attaque le démontage a coup de masse cela devrait aller assez vite
Posté(e) : 24 février 200718 a Pour le rodage soupape, j'ai déjà fait...... sur la méhari : 2 cylindres, 2 soupaes, trop facile .......
Posté(e) : 24 février 200718 a quand cette culasse sera changée il ne restera plus que le bloc moteur et la pompe a huile a changer apres je repart avec un moteur neuf...dire que je n'ai pas fais 100 000km avec que j'ai tout changé...radia, pompe a eau, boite a vitesse, pompe a injection, joints homocinetiques (qui fuient deja), tarage des injecteurs, changement des bougies, reparation des sieges, retraitement a l'anti corrosion... Ma femme commence a en avoir marre de cette pompe a fric....je crois que je vais changer de fusil d'epaule si cela continu, je vais acheter un santana(dont je couperais le toit pour rentrer et sortir ) c'est mon petit coup de gueule en supprimant tous les défauts du moteur du GR, on a une base neuve ensuite... je ss passé par la moi aussi... depuis 1 an j'ai une paix royale... et une fiabilité hors pair
Posté(e) : 24 février 200718 a Auteur Un peu comme çà peut-être ? Voilà ce que j'ai pu surprendre ben quoi....il faut bien essayer de démonter cette vanne EGr (sans resultat, donc obligation de finter)
Posté(e) : 24 février 200718 a Auteur Pour le rodage soupape, j'ai déjà fait...... sur la méhari : 2 cylindres, 2 soupaes, trop facile ....... ouaip mais la 2cv c'est 2 que le patrol c'est 12 soupapes