Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut est ce quelqu un a deja fais modifié son cardan par euro4x4 en mettan le double croisillon en hau et en bas du cardan

Posté(e) :

en fait chez euro4x4parts ils t en font carement un nouveau de cardant,t en a pour 700/800e ça fait cher la cardant quand tu sait que tu peu en mettre un de baroud a 200e......

Posté(e) :
en fait chez euro4x4parts ils t en font carement un nouveau de cardant,t en a pour 700/800e ça fait cher la cardant quand tu sait que tu peu en mettre un de baroud a 200e......

salut steffi

mais c est dur d en trouver une de baroud :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Premierement ce n'est pas cher du tout car il partent d'un arbre 100% neuf et ensuite il n'a pas du tout la meme application.

Va donc voir chez Nissan le prix d'un arbre neuf de baroud, tu va voir qu'€uro4x4 sont pas si cher que ça :2 (15):

salut steffi

Oui et en plus ça deviens la bete rare, alors 200€ si t'en trouves un lot investis, le mien je l'avais touché (et revendu) a 300€ et pas mal sur ce site l'on payé plus 300 que 200 :2 (26):

Posté(e) :

Premierement ce n'est pas cher du tout car il partent d'un arbre 100% neuf et ensuite il n'a pas du tout la meme application.

Va donc voir chez Nissan le prix d'un arbre neuf de baroud, tu va voir qu'€uro4x4 sont pas si cher que ça :2 (15):

salut steffi

Oui et en plus ça deviens la bete rare, alors 200€ si t'en trouves un lot investis, le mien je l'avais touché (et revendu) a 300€ et pas mal sur ce site l'on payé plus 300 que 200 :2 (26):

j'ai un avant et un arrière en stock :2 (24):

a vendre au plus offrant donc :2 (15):

Posté(e) :
Tu m'interesse :2 (15):

Tu vois Charles peu toujours nous depanner :2 (15):

Hey Charles prevois en une dizaine car y'a une liste d'attente assez longue :2 (15):

Posté(e) :

salut steffi

non,bien sur je suis d accord avec toi que c es un cardan neuf entierement,et que pour un cardan neuf c es pas cher,mais vu qu il a un 60 c es bien plus avantageux de prendre un cardant d baroud qui monte en lieu et place....

Posté(e) :
Tu m'interesse :2 (15):

Tu vois Charles peu toujours nous depanner :2 (15):

Hey Charles prevois en une dizaine car y'a une liste d'attente assez longue :2 (15):

j'en ai pas beaucoup , mais j'attendais que la cote remonte un peu :2 (20)::2 (20)::2 (15):

et si je fesais une enchère :2 (15)::2 (14)::2 (14)::biggrimjackbox:

Posté(e) :
Les gars je vous arrete celle la elle est réservé enfin sa depend sont Prix :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ok , pour toi je te fais un prix :2 (15):

sinon , je garde car une réhausse + 20 pour quelqu'un du site à faire :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
Attention à respecter l'homocinétie !

Un double-croisillon ne se pose pas n'importe comment.

Tu as des doc la dessus, Pierre?

ça serai peu etre bien de faire un petit rappel.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

* oui !

cardanhomocintiedh5.th.jpg

C'est très simple mais il faut l'intégrer dans sa tête !

Les cardans simples doivent fonctionner par paire si les angles d'entrée et de sortie sont égaux (ou très proches).

Si l'un est droit (style nez de pont aligné avec la BT) il ne compte pas donc poser un double-cardan en sortie de boite.

Tintin 32 l'avait bien intégré suite à mes conseils.