Posté(e) : 13 février 200718 a bonsoir,j'aimerais installer un body de 100 mais quelles sont les transformation a effectués merci
Posté(e) : 13 février 200718 a Salut, Tout est là.... mais en 100 mm : http://www.patrol-gr.net/trucs22.php Le gros soucis c'est les commandes de boites... Un consceil, déchire pas le caoutchou, aprés la chaleur de la boite remonte et ça te brule les cuisses
Posté(e) : 14 février 200718 a Un consceil, déchire pas le caoutchou, aprés la chaleur de la boite remonte et ça te brule les cuisses Le plus simple (mais pas trop esthétique) c'est de remplacer le soufflet par un bout de chambre a air. Comme ça tu evite que la chaleur de boite et la flote remontent
Posté(e) : 14 février 200718 a Je comprendrais jamais a quoi sa sert de mettre des cale de caisse de 10 cm ... mais bon
Posté(e) : 14 février 200718 a +10 en body, c'est enorme, n'oublie pas qu'en cas de freinage d'urgence, ta caisse va se trouver un peu comme si elle etait motée sur des béquilles qui risquent de tordre sous l'effet du transfert de masse. Et ta caisse donc de plonger en avant. Déja en +6, tu ressent le " plongé " de la ciasse lors des freinages un peu fort. Pour du +10, m'est avis, qu'il te faudra des cales rectangulaires et longues, offrants une grande surface d'apuis sur caisse et chassis
Posté(e) : 14 février 200718 a Je comprendrais jamais a quoi sa sert de mettre des cale de caisse de 10 cm ... mais bon A tiens je suis pas le seul Non pour ce que j'ai compris c'est de la facilitée... Car après niveau visuel c'est pas top et niveau mecanique non plus Il vaut mieux +5cm de ressort et +5cm de body c'est plus mecanique comme montage...
Posté(e) : 14 février 200718 a Moi je suis pour les gros body en +10.... mais aprés avoir mis des ressort en +25cm, des calles sous ressort en +7 et quand les swamper touchent encore aux bracage.... saloperie de 44" Le plus important c'est de faire ce que l'on veut... Le Body coute rien, ce retire en 2 h si tu change d'avis... Le seul truc qui me chagrine... c'est en cas d'accident .... partir en tonneau sur une piste (ou choque routier).... la caisse peut bcp plus facillement ce décrocher du chassis... et là ça peut étre catastrophique.... En tout cas, a tout ceux qui posent des body ou qui en ont : PENSEZ A RESSERER VOS BODY TOUT LES ANS Vous allez voir, certain aurrons des surprisent ....
Posté(e) : 14 février 200718 a Tu a raison Rey moi perso le maxi pour des body c'est 5 aprse chacun fait comme il veu
Posté(e) : 10 août 200717 a Auteur voila il est posé plus qu'a couper les marche pied et les pare choc arrière Shot at 2007-08-10[/img] http://img73.imageshack.us/img73/5608/img2323bi8.jpg' alt='img2323bi8.jpg'> Shot with Canon PowerShot A70 at 2007-08-10[/img]
Posté(e) : 10 août 200717 a Mon dieu que ça fait pas beau avec autant de body lift Dommage le reste du travail est pas mauvais
Posté(e) : 10 août 200717 a c'est vrai que c'est impressionnant mais niveau estéthique on aime ou on aime pas, moi perso je ne trouve ca pas très beau et risqué
Posté(e) : 10 août 200717 a Le pire c'est qu'il ne gagne absolument rien en angle ventral, d'attaque et de sortie, et je ne pense pas qu'il ait mis un body pour éviter que les pneus touchent. Sans parler du niveau esthétique : j'aime pas du tout le gros jour qu'il y a entre la caisse et le chassis... Mais bon ça a l'aire d'ètre du travail propre quand même...
Posté(e) : 10 août 200717 a Auteur si c'est en partie pour que les pneus ne touchent plus (pas ceux sur la photo) lors de passage technique ca empeche d'aller plier les bas de caisses; je pourrais mettre des plus gros pneus par la suite le jour va etre caché avec une tole ou autre chose et j'y mettrai mon treuil
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