Aller au contenu

Compresseur ?


Bucheron 60

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Comme d'hab , la question qui tue ....

 

Tu veux faire quoi avec ton compresseur ? (oui je sais gonfler des roues :2 (15): ) , mais souvent beaucoup a l'occasion.... c'est l'utilisation qui guidera au mieux ton choix.

 

moi j'ai un petit compresseur en cas de crevaison dans un mauvais passage , au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte http://www.offroadattitude.com un de nos partenaire : DIV - Compresseur 12v Monocylindre 72 l/min à 98 € TTC - 10 % pour les membres :2 (26):

 

En fait je me suis fait eu parceque j'ai oublié de dire que j'étais du site :elubouletdujour:

 

Par contre il est largement sufisant pour gonflé (j'en ai fait l'experience)

 

1 roue de secours à 5 bar en 255x85x16 et passer 4 pneus de 1,4 bar à 3 bar (pour la route) sans aucune surchauffe ou autre.

 

Voila, c'est mon expérience :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bon je déterre un peu le post car je viens d'acheter un T-max bicylindre (100L/min) .

j'ai testé ca ce weekend et c'est nickel.

pour passer de 1,4b a 2,5b c'est moins d'une minute par roue.

faudrait voir avec des électriciens ce que ca donne au niveau de la batterie :2 (18):

en effet ca consomme plus mais beaucoup moins longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
moi j'ai trouvé une copie de tmax chez carref--r et je dois dire que pour lemoment c'est plutot efficace et ne chauffe pas manque juste un mano mais pour 30 euros faut pas trop en demander !!!!!

Ca y est, j'ai acheté un aussi chez carre--r pour 39 euros et c'est vrai, il a l'air pas mal :2 (4): , par contre si quelqu'un peut m'aider à savoir comment :2 (13): on peut poser un manomètre.

Merci à vous :foodman: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De ma part pour Maroc, j'ai acheté un T-Max monocylindre chez VPC (78€) et super content. Bonne relation qualité/prix. Je n'aime pas beaucoup le manimetre fournis, un de ces jours je le change...

 

Il existe une astuce sur PGR pour l'embarqué dans le capot moteur du troll :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.