Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 315
  • Vues 61k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Enfin :2 (15)::2 (15):

Vraiment très beau :2 (17):

Et en TT ca dit quoi, tu vois la différence entre les amortisseurs en +6 et +10??

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Jeff :2 (26):

Salut Rémy je l'ai récupéré hier donc pas encore eu le temps de voir ce que sa donne , mais se devrait être que mieux logiquement. :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

Veux bien faire copi lors d'une sortie :2 (15):

Vous dirais mes impressions :2 (15):

Posté(e) :

Salut Laurent,

En effet, cela faisait un moment que je n'étais pas venu dans ta galerie, il a encore pas mal changé ton Troll.

Tu nous diras ce que tu penses du changement de tes pneus, forcément plus confortable sur route mais en TT cela doit être plus soft qu'avec les Fedima... moi j'ai fait l'inverse j'ai troqué mes Fedima Evolution Extreme (profil tt mais soft) pour des Mud Max classique en 235X85X16... on verra dans 15 jours ce que cela donne.

Interessé pour échanger donc nos impressions.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Pas de soucis Math :2 (26):

Salut François , ben écoute je pense que dans le bien gras tu as raison y'aura pas photo avec les sirocco... c'est certrain , mais bon d'aprés ce que j'ai lu les bf assez dégonflés s'en sortent pas trop mal non plus .

Puis je voulais des pneus avec un meilleur compromis route/TT puis pour finir je trouvais les nouveaux dessins des BF trés sympa donc voila pourquoi j'ai voulu changer . :2 (26):

Posté(e) :

ouah sympa comme ça

c'est la rehausse que j'avais sur le blanc :2 (15):

donc tu aurais du te laisser aller et mettre directement les 35 :2 (15):

Posté(e) :

Laurent,

Ton raisonnement se tient, normal pour un Trolleux tu me diras :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je pense qu'en effet, avec les nouveaux dessins tu auras un meilleur compromis TT/Route, rassure moi, tu ne roulais pas tout le temps avec les Sirocco ? car si c'est le cas, tu es courageux, et tes roulements aussi :2 (24):

C'est vrai que les 35, cela l'aurait fait aussi, au vue de ta réhausse... mais bon chaque chose en son temps.

Posté(e) :
  • Auteur
Laurent,

Ton raisonnement se tient, normal pour un Trolleux tu me diras :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je pense qu'en effet, avec les nouveaux dessins tu auras un meilleur compromis TT/Route, rassure moi, tu ne roulais pas tout le temps avec les Sirocco ? car si c'est le cas, tu es courageux, et tes roulements aussi :2 (24):

C'est vrai que les 35, cela l'aurait fait aussi, au vue de ta réhausse... mais bon chaque chose en son temps.

Si François ces 2 dernières années je ne roulais plus qu'avec les sirocco trés/trop lourd au passage ...

Pour les 35 oui je regrette un peut finalement mais bon tempis on fera avec . :2 (15):

Posté(e) :

Laurent,

Oui en effet, je veux bien te croire, car rouler tous les jours avec des Muds, cela a pas dû être du plaisir tout le temps :2 (20): mais bon quand on aime....

En tout cas tu vas te régaler avec les KM2 qui seront incomparable en confort sur la route.

A+

Posté(e) :
Pour les 35 oui je regrette un peut finalement mais bon tempis on fera avec . :2 (15):

Attend que je prenne le mien, je te les rachèterais peut être :2 (21):

Enfin, on verras :2 (21):

Posté(e) :

salut laurent pas mal du tou ton joujou le mien et pas aussi bien mais jaimerais une fois que josé sera passer dessu allez faire une petite viré avec toi je nai encore jamais pratiquer le tt et je suis plus que impatient cool ton trol en tout k :2 (19)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

beau troll,bon choix de pneu ^^

sur la derniere photo il penche un peu?c'est les amorto qui fond ça? (celle ou tu bloque la route ^^ )

Posté(e) :

Salut Lolo!! Il a vraiment une super gueule ton troll!! En tout cas j'ai pas fais grand chose... C'est surtout Nico. :2 (15): Au fait désolé pour le retard de tes barres... :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
beau troll,bon choix de pneu ^^

sur la derniere photo il penche un peu?c'est les amorto qui fond ça? (celle ou tu bloque la route ^^ )

Plutôt les ressorts , puis y'a un peut de poid dans le coffre .

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Lolo!! Il a vraiment une super gueule ton troll!! En tout cas j'ai pas fais grand chose... C'est surtout Nico. :2 (15): Au fait désolé pour le retard de tes barres... :2 (20):

Tu n' as pas à être désolé Raph! , un peut de patience ça n'a jamais tuer personne. :2 (15):

Posté(e) :

jolis troll lolo, pour les 35 :2 (21): ne regrette pas trop, beaucoup de ceux qui ont changé les 33 par des 35 disent que s'est vraiment lourd a tirer. sans remplacement des couples coniques les 33 reste le meilleur compromis :betm13:

Posté(e) :

+1, il est super comme ça :2 (15)::2 (15):

Pich

Posté(e) :
  • Auteur
salut laurent pas mal du tou ton joujou le mien et pas aussi bien mais jaimerais une fois que josé sera passer dessu allez faire une petite viré avec toi je nai encore jamais pratiquer le tt et je suis plus que impatient cool ton trol en tout k :2 (19)::2 (14)::2 (14):

Avec plaisir Willy :2 (26):

Posté(e) :

le jour ou tu veux essayer des 35 j'en ai avec des jantes en -44 :2 (15): (c'est pour mon 61)

Posté(e) :
  • Auteur
le jour ou tu veux essayer des 35 j'en ai avec des jantes en -44 :2 (15): (c'est pour mon 61)

Merci de la proposition Denis , histoire de voir ce que sa donne :2 (26):

Posté(e) :

Ce serait bien que tu vois ce que ca donne sur le terrain !!!!!!!!!

Ramene le ici ce GR qu'il puisse se dégourdir les pattes !! Il en a marre du goudron, je l'entends d'ici.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ce serait bien que tu vois ce que ca donne sur le terrain !!!!!!!!!

Ramene le ici ce GR qu'il puisse se dégourdir les pattes !! Il en a marre du goudron' date=' je l'entends d'ici.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):[/quote']

Il t'as pas attendu il étais déja dans la boue que tu roulais encore en voiture toi alors hein... :2 (15)::2 (15):

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.