Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 315
  • Vues 61k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): Je pense que je vais le garder encore quelques années

Tant pis :2 (15): je vais t'acheter un laguioule alors !

La il n'y a pas de soucis , tu as mon numéro :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): Je pense que je vais le garder encore quelques années

Tant pis :2 (15): je vais t'acheter un laguioule alors !

Te trompe pas avec une laguna :2 (15):

En Laguiole, il a pas mal de choix et de beau spécimen :2 (15)::2 (26):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Alors Lolo, plus de modifs sur ton 60 ??

Il est vraiment super propre, tu le bichonnes aussi ton pèpère.

Le mien part demain, normalement, mais bon, à priori, il part chez un maniaque aussi, donc il devrait être entre de bonnes mains.

Posté(e) :
  • Auteur
Alors Lolo, plus de modifs sur ton 60 ??

Il est vraiment super propre, tu le bichonnes aussi ton pèpère.

Le mien part demain, normalement, mais bon, à priori, il part chez un maniaque aussi, donc il devrait être entre de bonnes mains.

Salut François ;

Ben écoute non pas pour le moment car je ne me sert pas souvent du patrol et il ne fait plus beaucoup de TT non plus depuis un moment , même si je compte bien lui en faire faire encore un peut au gros feignant :2 (15):

Concernant le tiens c'est déja une bonne chose qui tombe entre de bonnes mains car vu comment tu le bichonné sa aurait été dommage . :2 (26):

Posté(e) :

Je pensais que tu roulais tous les jours avec... tu me diras ainsi tu l'économise ton Gros.

Oui, je pense qu'il aura une 3è vie heureuse également dans la Nièvre, son futur proprio à l'air aussi d'être un passionné, et soigneux des mécaniques, en plus il fait de la moto, donc forcément un mec bien... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Je pensais que tu roulais tous les jours avec... tu me diras ainsi tu l'économise ton Gros.

Oui, je pense qu'il aura une 3è vie heureuse également dans la Nièvre, son futur proprio à l'air aussi d'être un passionné, et soigneux des mécaniques, en plus il fait de la moto, donc forcément un mec bien... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Vu comme ca effectivement :2 (15):

Et non je ne roule pas avec tout les jours ... mais je dois avouer que dans Paris ce n'est pas plus mal :2 (15):

Posté(e) :

Oui, pour le coup Paris en 60, pas le top, quoi que au Rond Point de l'Arc de Triomphe, t'es sûr de passer quoi qu'il arrive :2 (15)::2 (15)::2 (15): par contre faut pas être regardant sur la conso.... :2 (20)::2 (20):

Idem pour te garer, poussette devant et derrière et l'affaire est dans le sac...

Bon we à toi.

Posté(e) :
  • Auteur
Oui, pour le coup Paris en 60, pas le top, quoi que au Rond Point de l'Arc de Triomphe, t'es sûr de passer quoi qu'il arrive :2 (15)::2 (15)::2 (15): par contre faut pas être regardant sur la conso.... :2 (20)::2 (20):

Idem pour te garer, poussette devant et derrière et l'affaire est dans le sac...

Bon we à toi.

:2 (15):

Merci toi aussi . :2 (26):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut Laurent,

Tu le vends ?? :2 (24)::2 (24):

Dommage :2 (26): En tout cas vu le matos dessus et le bon état, l'acheteur fera une bonne affaire !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Il est vendu... je verrouille ce topic à la demande de Laurent ! :2 (26):

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.