Posté(e) : 18 février 200718 a bonjour à tous ; (je deplace le sujet) une petite question ! quand on est face au moteur en haut à droite j'ai un cable blanc qui est debranché. (si je le branche le voyant des freins reste allumé ) (mes freins marchent très bien ) mais je ne sais pas à quoi ça correspond. quelqu'un aurait-il une réponse ?
Posté(e) : 18 février 200718 a ton fil n'es pas raccordé au niveau de ton bocal. Ce ne serait pas ton niveau de liquide de frein A+
Posté(e) : 18 février 200718 a salut on dirais un capteur de depresion pour les frein a voir ou par le tuyau noir yannick
Posté(e) : 18 février 200718 a Auteur le liquide est ok. fordyan tu pourrais m expliquer car je suis pas expert !
Posté(e) : 18 février 200718 a il mesure la depresion pour l assistance des frein si elle est trop faible le voyant de frein s allumme mais comme elle est pas brancher rien ne doit s allumer si tu a la pedale de frein qui est un peu dure c est que tu a une fuite sur le circuit yannick
Posté(e) : 18 février 200718 a Référent Mécanique Slt, c'est tout simplement la mise à la masse du contact de flotteur dans ton bocal de lockheed. Sur le bouchon il y a un flotteur qui mesure la hauteur du liquide, à une certaine hauteur il se comporte comme un interrupteur et établit un contact (ferme un circuit). Le courant arrive du contact, en passant par le voyant et va aux bornes du contrôle de niveau : ton fil blanc est le minus (-) ......
Posté(e) : 18 février 200718 a Slt,c'est tout simplement la mise à la masse du contact de flotteur dans ton bocal de lockheed. Sur le bouchon il y a un flotteur qui mesure la hauteur du liquide, à une certaine hauteur il se comporte comme un interrupteur et établit un contact (ferme un circuit). Le courant arrive du contact, en passant par le voyant et va aux bornes du contrôle de niveau : ton fil blanc est le minus (-) ...... Pierre est tu sur, il me semble que derriere il y ai une durtite de branché, cela ressemble a un capteur de depression... N'y a t'il pas un circuit de ce genre sur les Patrol?
Posté(e) : 18 février 200718 a Référent Mécanique mickax66 nous parle du petit câble blanc, pas du connecteur qui est dessous.
Posté(e) : 19 février 200718 a a oui si c est le petit cable blanc c est sure c est la masse je penser qu il parle du contacteur en dessous yannick
Posté(e) : 20 février 200718 a Auteur le cable blanc se branche sur le connecteur .(dans le rond rouge) (sur la photo le cable est debranché)
Posté(e) : 20 février 200718 a a oui si c est le petit cable blanc c est sure c est la masse je penser qu il parle du contacteur en dessousyannick Le petit cable blanc est sur le connecteur, jusqu'a present je n'ai jamais vu un constructeur foutre un tel connecteur (couteux) pour relier une piece a la masse, une simple cosse ronde suffit
Posté(e) : 20 février 200718 a Référent Mécanique De toute façon manque qq chose ... d'où vient ce petit tuyau métallique et qui est à l'air libre ?
Posté(e) : 21 février 200718 a De toute façon manque qq chose ... d'où vient ce petit tuyau métallique et qui est à l'air libre ? Ce petit tuyau rigide, c'est la mise a l'air du pont avant.